Jump to content

Blog officiel en ligne


Recommended Posts

Le site officiel vient d'ouvrir au public un blog, en construction depuis quelques semaines. Un premier message nous fait partager plusieurs informations :

Sans surprise, le prochain album contiendra 11 chansons, un nombre qui a porté chance au groupe depuis Herzeleid. La première vidéo a été tournée, et Rammstein a réalisé plusieurs sessions photos et interviews. 11 photos prises au chateau Beesenstedt, où Rammstein avait soumis les premiers jets des nouvelles chansons à un test live, sont en ligne.

Enfin, le blog tient à jour une liste des magazines européens qui contiendront des articles sur Rammstein. Pour la France, 4 magazines sont concernés :

  • RockHard : 09/09/09
  • Rock One : 05/10/09
  • Hard Rock Mag : 10/09/09
  • Elegy : 05/09/09

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je venais justement de le voir

Idem pour moii et j'avais d'ailleurs posté les photos sur un autre topic ;)

Ça fait plaisir d'avoir des news tout de même maintenant plus qu'a espérer que le single sorte :D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
En espérant que nous ne seront pas obligé d'attendre la parution du dernier magazine prévus pour la sortie du single...^^

Il sortira forcémment avant puisque la tournée aura déjà commençé quand le dernier magasine sortira. ;)

Link to post
Share on other sites
En espérant que nous ne seront pas obligé d'attendre la parution du dernier magazine prévus pour la sortie du single...^^

Il sortira forcémment avant puisque la tournée aura déjà commençé quand le dernier magasine sortira. ;)

Ben non, la tournée commence le 1er novembre, et le dernier de ces magazines à sortir sort le 9 octobre...

Edit : à moins que tu ne parlais pas seulement pour la france mais que tu incluais le magazine Mexicain.

M'enfin pourquoi attendre la publication et pas donner les infos essentielles via internet ? 'font chier quand même... :s

Edit : si quelqu'un arrive à se procuer (et à traduire bien entendu) les magazines Rocksound (UK), Sonic Seducer (Allemand) et Haardschock (NL), ils sont déjà sortis...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je vais aux Pays-Bas à la fin de la semaine prochaine, je vais essayer de dégoter Aardschok et de vous traduire ça. Mais faudra être patient.

Super news en tous cas, chouettes photos.

EDIT: voilà un petit résumé de l'article pour le moment, traduit par mes soins, donc si il y a des néerlandophones dans le coin, merci de me corriger !

RAMMSTEIN

STRIJD IN DE STUDIO

Het plan zag er zo logisch uit. In 2006 lasten de mannen van Rammstein een lange vakantie in, om bij te komen van tien jaar optreden, de wereld rondreizen, promotie bedrijven en platen maken. Na afloop ervan zouden de muzikanten weer bij elkaar komen om, fris en fruitig, een nieuwe CD op te nemen. Het liep helemaal anders, vertelt gitarist Richard Kruspe in een exclusief interview met Aardschok.

200908_rammstein.jpg

Rammstein

Dispute en studio

Le plan paraissait si logique. En 2006, les hommes de Rammstein prenaient de longues vacances, pour se reposer de 10 années de représentations, de tours du monde, de promotions et de plateaux télé. Après quoi les musiciens devaient de nouveau se réunir, frais et fruités (?), pour enregistrer un nouvel album.

Cela s'est passé complètement différement, raconte le guitariste Richard Kruspe dans une interview exclusive avec Aardschok.

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites
Supe les Photos :P

Très intéressant cette review, ça donne envie ! Haifisch qui sonne comme du Mutter, ça fait plaisir !

Sinon, pourquoi une des chansons dont ils parlent dans la review n'a pas de titre ? Je cite :

'B******'

Drop-kick drums, grinding riffs and horror-driven keyboards - it could almost be a Rob Zombie song were it not for Till's unmistakable vocals. Whatever those stars might stand for, this is a real foot-tapper.

Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

edit : Euuuuh ?!

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

Je pencherais plutôt pour une autre chanson qui n'a pas été dévoilé parce qu'il est dit dans la description que ca aurait pu être "une chanson de Rob Zombie" ,, or LIFAD ne me fait penser aucunement a du Rob Zombie :blink:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Supe les Photos :P

Très intéressant cette review, ça donne envie ! Haifisch qui sonne comme du Mutter, ça fait plaisir !

Sinon, pourquoi une des chansons dont ils parlent dans la review n'a pas de titre ? Je cite :

'B******'

Drop-kick drums, grinding riffs and horror-driven keyboards - it could almost be a Rob Zombie song were it not for Till's unmistakable vocals. Whatever those stars might stand for, this is a real foot-tapper.

Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

edit : Euuuuh ?!

C'est ou que tu as vu tout ça??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...