Jump to content

Blog officiel en ligne


Recommended Posts

C'est ou que tu as vu tout ça??

Ici

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre une traduction anglaise de cet article sur le forum car moi je ne comprend rien là même avec un traducteur. (Oui je sais l'Anglais et moi ça fait 2)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

Je pencherais plutôt pour une autre chanson qui n'a pas été dévoilé parce qu'il est dit dans la description que ca aurait pu être "une chanson de Rob Zombie" ,, or LIFAD ne me fait penser aucunement a du Rob Zombie :blink:

En fait, je connais pas Rob Zombie ^^ Mais tu sais les comparaisons de magazine sont parfois très foireuses :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Supe les Photos :P

Très intéressant cette review, ça donne envie ! Haifisch qui sonne comme du Mutter, ça fait plaisir !

Sinon, pourquoi une des chansons dont ils parlent dans la review n'a pas de titre ? Je cite :

'B******'

Drop-kick drums, grinding riffs and horror-driven keyboards - it could almost be a Rob Zombie song were it not for Till's unmistakable vocals. Whatever those stars might stand for, this is a real foot-tapper.

Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

edit : Euuuuh ?!

J'avais effectivement poster la Preview ici avec le lien , mais le sujet n'était pas du tout le même qu'ici je l'ai donc déplacé dans un topic plus approprié :oops:

Si quelqu'un pouvez poster une traduction ^^ j'ai compris que quelques phrases

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites
Le refrain de "pussy" : "You've got a pussy/I've got a dick/So what's the problem?/Let's do it quick!" :ph34r:

Je sens que cette chanson va pas plaire des masses :ph34r:

D'accord avec toi mais si on a quelque chose de bon niveau musical pour "Pussy" sa passera surement .

Car je n'ai pas encore rencontrer quelqu'un ne pas aimé une musique de Rammstein à cause des paroles :unsure:

On approche ... ^_^

Link to post
Share on other sites
Supe les Photos :P

Très intéressant cette review, ça donne envie ! Haifisch qui sonne comme du Mutter, ça fait plaisir !

Sinon, pourquoi une des chansons dont ils parlent dans la review n'a pas de titre ? Je cite :

'B******'

Drop-kick drums, grinding riffs and horror-driven keyboards - it could almost be a Rob Zombie song were it not for Till's unmistakable vocals. Whatever those stars might stand for, this is a real foot-tapper.

Le "Drop-Kick drums" me fait clairement penser à Liebe ist fur alle da, ce qui parait logique vu qu'ils ont entendu la chanson à la conférence mais et qu'elle n'est pas chroniquée par ailleurs dans l'article. Cela dit, ça pourrait être aussi une des chansons dont le titre n'a pas été dévoilé, non ?

edit : Euuuuh ?!

J'avais effectivement poster la Preview ici avec le lien , mais le sujet n'était pas du tout le même qu'ici je l'ai donc déplacé dans un topic plus approprié :oops:

Si quelqu'un pouvez poster une traduction ^^ j'ai compris que quelques phrases

Je veut bien une traduction de l'article aussi.

Link to post
Share on other sites
Je rêve ou sur les photos de Beesenstedt Schneider joue sur sa TAMA?

(Repiquer le son de la batterie par micro pour une si petite pièce... Ils vont perdre 80% de leur audition :ph34r: )

C'est pour jouer avec un casque, histoire d'avoir le son qu'il souhaite. Enfin c'est ce que je pense. Je connait quelqu'un qui joue de la batterie et c'est comme ça qu'il bosse.

Link to post
Share on other sites
Je rêve ou sur les photos de Beesenstedt Schneider joue sur sa TAMA?

(Repiquer le son de la batterie par micro pour une si petite pièce... Ils vont perdre 80% de leur audition :ph34r: )

C'est pour jouer avec un casque, histoire d'avoir le son qu'il souhaite. Enfin c'est ce que je pense. Je connait quelqu'un qui joue de la batterie et c'est comme ça qu'il bosse.

Ah ben oui pour les retours... J'avais zappé ça!

En tout cas, il a pas sa Sonor :D (La TAMA est mieux :P )

Link to post
Share on other sites

Ouai ça j'avou ça va faire mal de devoir acheter les mag surtout pour un article!! Mais bon je pense que r+w donnera les infos les plus importantes sur le site.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

On est fan ou on l'est pas. Si on s'intéresse vraiment aux actus du groupe on achète le mag, même si y a que 15 lignes dedans. Puis c'est pas 8€ dans le mois qui vont vous empêcher de bouffer...

En tout cas je sais que je les achèterai, les 4 :)

Link to post
Share on other sites

oui, e,fin acheter un magazine pour avoir un article daubé te disant les 8 noms des chansons je ne l'acheterais pas, ensuite, si il explique en détail les chansons et qu'il apporte des détails en plus, c'est différent...

Link to post
Share on other sites

en sachant que toute les infos présentes IMPORTANTE on le sera, vouloir acheté absolument les 4 mag car sinon soi disant on ne s'interesse pas à r+ je comprend pas.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...