Jump to content

Blog officiel en ligne


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord c'est un peu de l'argent dépensée pour rien et puis ce n'est pas parceque l'on achète pas tout ce qui se rapporte de prés ou de loin à Rammstein que cela veut dire qu'on est pas fan...

Des posters par-contre ça serait bien sympa :D

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites
Si j'achète des magazines ce sera surtout pour les poster de Rammstein qu'il y aura dedans!

De même ^_^ J'espère qu'il y en aura ! M'enfin nous verrons bien; j'ai hâte d'être en septembre (sauf pour une chose qui commence par Ly et qui finit par cée mdr) .

Link to post
Share on other sites
Sinon en gros qu'est-ce qui se dit??

Ba la meme chose que ce qu'a dit Richard lors de son interview au magazine britannique Kerrang!.

PS : Pierrick et LudicrousC plus rapide que moii ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Extrait du magazine allemand 'Zillo' :

"Ich tu Dir weh"

Nicht nur mit brachialer Haerte, sondern auch mit Praktiken wie "Stacheldraht im Harnkanal" tun uns Rammstein ordentlich weh. Die Fans werden diesen derben Humor nach "Saw"-Manier sicher lieben.

Traduction :

"Ich tu Dir weh" : Par le biais d'une extrême violence et d'allusions à des pratiques telles que du "fil barbelé dans l'urètre", Rammstein nous fait bien mal. Un humour à la "Saw" (le film) que les fans apprécieront à coup sûr.

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Rock Sound interview mit Christoph Schneider

"The reporter mention that this is a very dark and heavy album. Maybe the darkest yet to date. "It sounds very powerfull is mention 2 times. And the text is refrenece to German highculture and Humans inner skin? as Rammsten always are it says. The keyboard has gotton a much more central role again as the first 2 albums. Richard also here mention the hard discuss within the band but they are all happy to finally made this album.

As for the songs it says that "Rammlied" is a piece of superheavy and classical work and a tribute to themself(as mention before) and the reporter says that this song makes him the appourtunity to think about this song as a albumtitle.

"Ich tu dir weh" is a heavy neo-hit with S/M as theme and "Waidmanns Heil" is a modern hunt-song which has the sound of hunt-horn(instrument) as Till screams: "Die Kreatur muss Sterrrrrrbeeeeen!!!""

Pussy contains 1/2 english text and 1/2 german text and have the abilty to make it to the single the reporter says. And should be very funny- Its a bit like "Amerika" and it is very hard not to smile the strofe ""I can't get laid in Germany..." is sung and is very hard to get away from the brain, he continues.

"Wienerblut" is not at all funny but very dark and very powerful with the Josef Fritzel as theme as Till sings "...Willkommen in der Dunkelheit...". This song is a travel into no-understanding human mind and have lots of strings and heavy guitars.

As for "Haifisch" it should have the oppourtunity to get some tears from the listerners instead of sharp teeth. The song have a very like "Depeche Mode" intro which the bandmembers says was the point as a tribute to the synth-king band"

Link to post
Share on other sites

Rien qu'à lire ces descriptions, je me sens un peu soulagé... :oops:

Par contre, je les vois venir de loooiiin, les toutcequiestallemandestnazistes, avec le mot "fil barbelé" dans Ich Tu' Dir Weh... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hm... J'sais pas si on pourra attendre un clip de "Ich tu dir weh"... Quoiqu'on y a eu le droit avec "Mein Teil".

Mais ça le fait bien des paroles SM-extrèmes sur une balade.

Acer, la plus part des les toutcequiestallemandestnazistes, ne lisent même pas les paroles... Alors c'est vrai que s'ils les lisent maintenant, avec le malheureux fil barbelet... :ph34r:

Edited by Luxiole
Link to post
Share on other sites
Rien qu'à lire ces descriptions, je me sens un peu soulagé... :oops:

Par contre, je les vois venir de loooiiin, les toutcequiestallemandestnazistes, avec le mot "fil barbelé" dans Ich Tu' Dir Weh... :rolleyes:

A part toi là je vois pas qui le dit...

Arrêtez votre victimisation, j'écoute Rammstein depuis sans doute plus de temps que la plupart d'entre vous et jamais on ne m'a traité de nazis...

A croire que vous recherchez les attaques.

Link to post
Share on other sites
Rien qu'à lire ces descriptions, je me sens un peu soulagé... :oops:

Par contre, je les vois venir de loooiiin, les toutcequiestallemandestnazistes, avec le mot "fil barbelé" dans Ich Tu' Dir Weh... :rolleyes:

A part toi là je vois pas qui le dit...

Arrêtez votre victimisation, j'écoute Rammstein depuis sans doute plus de temps que la plupart d'entre vous et jamais on ne m'a traité de nazis...

A croire que vous recherchez les attaques.

Nan mais moi perso, je le dis pas, ça me dérange pas qu'il dise "fil barbelé" mais je peux t'assurer qu'il y aura, comme toujours, des attaques à ce niveau. Les cons, en plus de le rester, en engendrent d'autres...

Link to post
Share on other sites

Ma propre prof' d'allemand, il y a deux ans.

Après, tout dépend de l'âge qu'on a, de l'entourage.

C'est comme les gens qui te disent "satan" parceque tu t'es juste tein les cheveux en noir.

Link to post
Share on other sites
C'est comme les gens qui te disent "satan" parceque tu t'es juste tein les cheveux en noir.

Et pour ceux qui ont les cheveux noirs naturellement ? :lol:

Oui je connais sa c'est vraiment soulant à force sauf que moi j'étais habillé en goth alors je peux comprendre qu'ils me traitent de " satanas " mais même parfois quand je suis habillé normal ils sortent sa :mad: , et sinon pour pas trop virer dans le HS ( même si je le suis déjà ) , maintenant que j'ai lu cette interview de Rock Sound , je me réjouit de plus en plus de la sortie :ph34r: il a l'air pas mal d'après l'interview , et je trouve que 4 ans d'attente c'est quand même long . . .

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...