Jump to content

Blog officiel en ligne


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Phrase d'introduction de l'article sur Rammstein dans le Roch Hard d'aujourd'hui:

Die Gerüchteküche brodelte: Das kommende Rammstein-Album würde das letzte sein

la rumeur bouillonnait: l'album arrivant de Rammstein sera le dernier... :(

(mais je ne suis pas sûre de la forme de "würde"...)

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

c'était un peu a prévoir ou alors ils en referont mais plus de tournée par la suite mais je ne pense pas vu comment ça a été dur pour eux de faire ce prochain opus, pas sûr qu'ils en aient l'envie d'en refaire un ...

Link to post
Share on other sites

Surtout que Till je pense avait dit dans le passé vouloir terminer avec un album très puissant (ce qui semble être le cas) et qu'il approche doucement de ses 50ans. ( Age auquel Till veut stopper Rammstein)

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est bel et bien la fin après cette tournée. C'est pas pour rien qu'ils rajouttent des dates en Allemagne et qu'ils font tout pour qu'il y ai assez de concerts pour que tout le monde puisse les voir.

Schneider semble avoir confirmé la séparation de Rammstein dans une interview...

Link to post
Share on other sites
Phrase d'introduction de l'article sur Rammstein dans le Roch Hard d'aujourd'hui:
Die Gerüchteküche brodelte: Das kommende Rammstein-Album würde das letzte sein

la rumeur bouillonnait: l'album arrivant de Rammstein sera le dernier... :(

(mais je ne suis pas sûre de la forme de "würde"...)

Je pense (et j'espère) plutôt que c'est "serait" le dernier.

S'ils font cet album avec en tête le fait qu'ils vont se séparer après, que tou sera fini, il risque d'être fait avec moins de coeur et sera donc moins bon. Till, c'est en 2013 qu'il a 50 ans, il a encore le temps de se décider. S'ils se séparent bien après la tournée, ils risquent de le regretter...

Link to post
Share on other sites
ça me ferait vraiment chi** si ils arrète bel et bien. C'est le groupe qui m'a donné le plus de bonheur en mon existance bien sur qu'il y a d'autre groupe mais c'est pas pareil :unsure:

Exactement pareil...

Le würde, ouais c'est du conditionnel, donc c'est pas sûr, et après peut-être qu'ils disent ça pour se faire un coup de pub, les magazineux :lol: J'espère...

Mais ils feraient quoi des 6 à 8 chansons enregistrées qui ne seront pas sur l'album s'ils se séparent? Ils ne vont quand même pas toutes les sortir en B-side? :lol: Ça serait dommage de ne pas en avoir d'aperçu..

Enfin bon, profitons tant qu'ils sont encore là! (et là mon envie d'aller jusqu'à Lyon pour les voir me rattrape et devient plus forte, après deux concerts où j'aurais pu aller complets juste quand on essaye de nous avoir des places... :ph34r:)

Edit: et mince... obligé d'éditer pour un oubli de parenthèse... :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Bon, on sait que vous n'avez aps envie que Rammstein s'arrête, mais c'est pas le sujet. En plus on n'a rien d'officiel qui pourrait nous le faire penser. Tout ça c'est que des suppositions faites à partir de trucs même pas fiables. Donc retour au sujet svp ;)
Link to post
Share on other sites
plus que as patienter sa vas etres long :unsure:

ouep mais bon ,, pour le temps qui reste maintenant =)

Et surtout, pour le temps qu'on a déjà attendu, on est plus à ça près !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...