Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'attends à : une pub genre "spread love all over the world", ou une bande annonce du clip. Mais rien n'indique par ailleurs que l'évènement aura lieu à la télé, ça peut être l'ouverture du site LIFAD, une mise a jour , un communiqué, un truc bidon (très probable), etc.

Oui, c'est confimé par VIVA de toute facon : http://www.viva.tv/TV/ShowDetail/id/5474/0/

Et je ne bluffe pas du tout pour la fille du clip, voici une toute petite partie de la photo :

pussy.jpg

Beaucoup d'émissions sont diffusées à 22h tant en France qu'en Allemagne. ;)

On verra bien de toutes façons. =D

Pour la fille j'aurais plutôt dit la maquilleuse. Sur une photo elle maquille Doom donc.. :lol:

Je regardais le journal TV, et j'entends parler d'une nouvelle affaire criminelle : une jeune fille séquestrée pendant 18 ans en Amérique. Le parallèle avec Josef Fritzl est directement fait...

Et oui... Wiener Blut... :ph34r:

LIFAD n'a pas eu tort, il y a bien eu un événement en rapport avec l'album aujourd'hui. :ph34r:

Je regardais le journal TV, et j'entends parler d'une nouvelle affaire criminelle : une jeune fille séquestrée pendant 18 ans en Amérique. Le parallèle avec Josef Fritzl est directement fait...

Et oui... Wiener Blut... :ph34r:

LIFAD n'a pas eu tort, il y a bien eu un événement en rapport avec l'album aujourd'hui. :ph34r:

Pourquoi nous dire 22h alors,, je pige plus grand chose :s

Cette promo est peut-être nulle à chier, mais en tout cas elle est efficace puisque tous les fans marchent où elle veut qu'ils aillent puisqu'on parlent de toutes les phrases qu'elle sort...

Edited by jackirock

Qui ça les 2000 paumés fans sur Facebook?

Une promo, ça doit être efficace pour un maximum de personnes, des infos précises, des photos, des news.

Au lieu de ça on a des phrases à la con sur des réseaux sociaux, aucune info sur un quelconque single, ou date de sortie alors que l'on a cheté les places pour les concerts, des agressions de fan site...

Perso, je suis de l'avais de maXX

Une promo, ça doit être efficace pour un maximum de personnes, des infos précises, des photos, des news.

Au lieu de ça on a des phrases à la con sur des réseaux sociaux, aucune info sur un quelconque single, ou date de sortie alors que l'on a cheté les places pour les concerts, des agressions de fan site...

Entièrement d'accord avec toi pour moi ce soir il ne va rien ce passer même en news officiel. Il font n'importe quoi et nous on comprend rien. (Versé de la bible, phrase incompréhensible). Mais je comprend les Fans sur facebook vu que l'on nous dit rien on se raccroche à ce que l'on peut.

Perso je trouve aussi ça nul une promo par internet par l'intermédiaire de ce genre de sites, et surtout aussi peu intéressante et ludique.

On aurait au moins une vraie date on saurait à quoi s'en tenir, et bon ok on serait en train de raler parce que c'est pénible d'attendre mais bon ce serait déjà mieux! ^_^

Je trouve le principe de passer par des sites de reseau social bon, et moderne. Seulement j'aimerais des sortes d'énigmes et de devinettes qui nous permettent de trouver par nous même le nom de l'album, des titres, des dates, etc...

Sinon, aujourd'hui à cet instant même il y a un reportage sur Josef (RTL TVI belgique) ... Wiener Blut! :ph34r:

Edited by La Loutre

Oui, c'est complètement nul pour le moment? C'est pas avec les 2000 pékins inscrits sur Facebook qu'ils vont exploser les records de vente :ph34r:

Autant le trip sur LIFAD, je trouve ça marrant, autant SEULEMENT LE TRIP comme promo, ça me fait pas rire du tout. Après, si l'album sort dans 2 mois, la promo va surement monter en puissance, mais bon. C'est bizarre car on a eu pas mal d'interviews, les pages de magazines avec les messages genre " Flacheldraht im Harnkanal" , etc, et puis là, plus rien...

Je pense que le Leak de LIFAD a enlever tout sens à la promo. Ça aurait du être le premier single (les premières photos promo qu'on a eu allait dans ce sens, cf les membres du groupe avec la meuf à poil). Sauf que LIFAD est sortie en Leak, ils ont changé leur fusil d'épaules, genre en faisant un clip complètement à l'arrache pour Pussy, sauf que le reste de la promo est complètement obsolète. Je vois bien ça comme ça moi :unsure: