Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un message de Paul Landers sur le facebook de LIFAD :

" Sagt mal, was wollt ihr damit erreichen?

Ihr verscherzt es euch mit dem Managment und Rammstein !

Ihr erfindet einen Krieg den ihr nur verlieren könnt !

-P"

Fake bien sur, mais l'idée m'a fait sourire

"Dites-moi,à quoi vous jouez/que cherchez vous avec ca?

Vous vous foutez de Rammstein et son équipe

Vous déclarez une guerre que vous ne pouvez que perdre"

et le 2eme:

"so aber jetzt mal im ernst,...

Wer ist für dieses schlamassel verantwortlich?

Und by the way, der Manager hat dies sicher nicht genehmigt !...

Ich werde das mal überprüfen...

Und Leute?

Was denkt ihr euch?

Rammstein steckt unmengen Geld in die Produktion von diesem Album und ihr holt euch das Lied Liebe ist für alle da Illegal übers Netz?

Versteht uns doch !

Und ja, Liebe ist für alle da, ist ein Lied,.... ein Lied und ihr macht dafür homepages?

Na gut, ist euer Geld... "

"bon sérieusement...

Qui est responsable de ce bordel

En passant,le manager n'a surement jamais signé...

Je vais vérifier ca...

Et les autres?Qu'en pensez vous?

Rammstein dépense enormément d'argent dans la production de cet album,et vous télécharger la chanson LIFAD illégalement sur le net?

Et oui,LIFAD est une chanson,et vous faites pour une chanson des homepage?

De toutes facons c'est votre argent"

voili voilou

Link to post
Share on other sites
Rammstein dépense enormément d'argent dans la production de cet album,

Depeche toi de le sortir ton album a la place de dire ca petit Paul :blink:

Tu va les récupérer tes sous :-D et encore si c'est un torchon ,, je ne suis pas sur :s

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Y'a bien le vrai Christoph :) Mais il accepte personne à part ses amis, don c'est le vrai :)

Pas forcément! Sur mon facebook, je n'accepte que ceux que je connais comme ami...et je ne suis pas célèbre!!!!!

Et puis, on n'est pas là pour discuter si Schneider ou Paul tiennent un facebook. De toute façon, si c'était le vrai Paul qui a écrit ces messages à l'argumentation vaseuse, il serait le roi des abrutis. Ne soyez pas naïfs, s'il vous plaît.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Merci thOms, pour ces traductions, ça m'étonnerais que le vrai Paul parlerais comme ça à ses fans si il veut vendre ces albums...

je pense pas non plus,surtout qu'il se fout pas mal des fans en fait en les tournant en dérision

le seul truc dont je sois sur c'est que c'est du bon allemand,sans faute,avec du très bon vocabulaire et de petites abréviations/raccourcis de la langue que seul un Allemand utiliserait

Mais ca nous avance pas bcp ca :unsure: facebook etant international

J'ai oublié une phrase avant

"Versteht uns doch"=Comprenez nous donc

Edited by th0ms
Link to post
Share on other sites
Y'a bien le vrai Christoph :) Mais il accepte personne à part ses amis, don c'est le vrai :)

Pas forcément! Sur mon facebook, je n'accepte que ceux que je connais comme ami...et je ne suis pas célèbre!!!!!

Oui, mais en général, il y a d'autres comptes, et eux acceptent un maximum d'amis pour essayer de faire croire :) Doom n'a que 93 amis. Son petit groupe en somme ;)

Concernant la promo, arrêtez d'être si négatif ;) L'album sera certainement génial, la tournée excellente et y'aura des clips, et y'aura d'autres albums...

C'est moi où ce topic bah.... c'est toudi le mêyme? :P

Link to post
Share on other sites
Y'a bien le vrai Christoph :) Mais il accepte personne à part ses amis, don c'est le vrai :)

Pas forcément! Sur mon facebook, je n'accepte que ceux que je connais comme ami...et je ne suis pas célèbre!!!!!

Oui, mais en général, il y a d'autres comptes, et eux acceptent un maximum d'amis pour essayer de faire croire :) Doom n'a que 93 amis. Son petit groupe en somme ;)

Concernant la promo, arrêtez d'être si négatif ;) L'album sera certainement génial, la tournée excellente et y'aura des clips, et y'aura d'autres albums...

Comme si le nombre d'amis était un argument fiable... <_<

Passons! Pour dire que l'album sera génial, il faudrait l'écouter. C'est tout ce que les fans désirent - et c'est tout ce qu'ils n'ont pas (encore)...

Link to post
Share on other sites

Lifad: "Iam in France ....unfortunately there is not even a suggestion of our movement until now... so is somebody here who can support them?!/ Invite everyone you know..."

Ah tient ca vient en france maintenant :rolleyes:

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Allez hop, dans la rue avec une caméra en train de crier liebe ist fur alle da, les français :ph34r:

Sinon bah LIFAD commence a parler plus, mais aucun rapport avec Rammstein, c'est vraiment le trip LIFAD qui prend le dessus.

Dans le topic 'discussions' il a donné cette adresse :

"Mit Blick auf die Privatssphere ist es das Beste wenn ihr eure Kontaktdaten an

contact@lifad.org sendet. Bitte vergesst nicht das die Ressourcen unserer Bewegung bislang begrenzt sind und wir daher nur einen gewissen Teil von euch mit Material ausstatten können."

Link to post
Share on other sites

En tout cas je trouve leur promo réussi,car elle fait beaucoup de "bruit",tout le monde se pose des questions.Et comme on dit,tant qu'on en parle en bien ou en mal,on en parle.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
En tout cas je trouve leur promo réussi,car elle fait beaucoup de "bruit",tout le monde se pose des questions.Et comme on,dit tant qu'on en parle en bien ou en mal,on en parle.

Tout à fait d'accord avec toi,qu'on critique ou qu'on aime on en parle dans les 2 cas,et ca c'est la meilleure publicité possible pour eux!

Link to post
Share on other sites

Le trip c'est que le monde se convertisse à LIFAD, que tout le monde propage l'amour, les mexicains s'y sont mit ^^.

Et sur la photo c'est le SDF le plus populaire de chez eux, son petit surnom c'est changoleon.

C'est bizarre que LIFAD dit être en france ceci dit ...

Link to post
Share on other sites

Ca a déjà été dit ça, m'enfin bon :P.

J'ai envoyé un mail par curiosité à LIFAD, (contact@lifad.org)

Ils m'ont répondu et envoyé un lien pour télécharger un pack de bannières, logos LIFAD. Et aussi les pages aparues en pub dans les magazines... Merci LIFAD :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Bien vu :rolleyes: ,

J'ai annoncé que je pouvais propager l'amour dans ma ville (Lion de Waterloo) , et dans la capitale (Bruxelles).

"thats great...Brussels deserve the love ... curious on your ideas."

si tu ne le fait pas, tu recevras une amende! ;)

non sérieusement, il y à un français qui a proposé de faire des t-shirts "liebe its fur alle da", pour les distribuer aux restos du coeur! je crois qu'ils ont mieux à faire! -_-

Link to post
Share on other sites
Bien vu :rolleyes: ,

J'ai annoncé que je pouvais propager l'amour dans ma ville (Lion de Waterloo) , et dans la capitale (Bruxelles).

"thats great...Brussels deserve the love ... curious on your ideas."

si tu ne le fait pas, tu recevras une amende! ;)

non sérieusement, il y à un français qui a proposé de faire des t-shirts "liebe its fur alle da", pour les distribuer aux restos du coeur! je crois qu'ils ont mieux à faire! -_-

On aura vraiment vu de tout et nimporte quoi... :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...