Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

Ah bah ça, c'est assez évident de toutes façons que la fuite de LIFAD a dû faire capoter une bonne partie de leur plan com'...

Mais bon, ils auraient dû prendre peut-être un peu plus de temps pour refaire un nouveau plan com mis à jour par rapport à cette fuite, quitte à retarder un peu l'album... (Au point où on en est hein...)

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression qu'il n'y aura rien tout à l'heure <_<

Je pense que le clip à très peu de chance d'être à la une de ce fameux 22H

J'pencherais un peu plus ,comme le disait un membre précédemment, a une pub ou quelque chose du genre .

Oui je pense que c'est une sorte de pub aussi mais bon , plus que 47 minutes à attendre pour vraiment le savoir :lol:

À croire que l'on n'a rien de mieux à faire que compter les minutes jusqu'à 22h.. :ph34r:

Nan franchement on s'excite pour une phrase que le Facebook de LIFAD a publié mais peut-être que c'est le programme préféré du mec qui gère le Facebook hein ! :lol:

Edited by ChrisBetti06

6134_102566589756979_100000109167938_55133_4901211_n.jpg

"Moses finally brought the album down from the mountain, he saw the fans complaining and worshipping other bands, he smashed the album, and was never allowed to watch the video"

> Un type sur Facebook.

Mouais, ils sont nuls là :(. Mais j'suis sur qu'ils vont sortir un truc en retard...

qui nous dit qu'il y avais un truc ? c'était peut etre un truc du genre pour reunir un max de personne xD et tout le monde est déçu aprés si y a quelque chose ( se qui m'etonnerai aprés on sais jamais ) on verra demain :D bonne nuit a tous

du vent ... on commence a en avoir l'habitude. Du vent pour les fans mais la tempête pour les sites qui essayent de promouvoir un album qu'on n'entraperçois même pas.

Honnêtement, tout ceci me deçois, on est loin du Rammstein des années 2000, année où j'ai commencer à écouter leurs morceaux...

j'ai du mal a suivre tout ce qui ce passe, j'ai raté 3 semaines de toute actualité, mais si je comprend bien en fait ca ce limite, ormis la track list et les resumés de metal hammer, a un ramasie de petit truc foireux sans doute faux?

mais si je comprend bien en fait ca ce limite, ormis la track list et les resumés de metal hammer, a un ramasie de petit truc foireux sans doute faux?

Voilà, exactement.

Petit résumé :

hormis la presse qui parle de Rammstein, le management n'a fait que fermer des sites qui ont mis en ligne des photos du prochain single "Pussy". Rien de plus, a part remettre des places de concerts en vente a prix incroyable. Nada !! Marre d'être juste un porte monnaie ambulant ! Quel autre groupe oserait mettre autant de date en vente alors qu'on ne sait RIEN sur cet album ??