Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

Bien vu :rolleyes: ,

J'ai annoncé que je pouvais propager l'amour dans ma ville (Lion de Waterloo) , et dans la capitale (Bruxelles).

"thats great...Brussels deserve the love ... curious on your ideas."

Préviens-moi si tu passes dans Bruxelles :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca a déjà été dit ça, m'enfin bon :P.

J'ai envoyé un mail par curiosité à LIFAD, (contact@lifad.org)

Ils m'ont répondu et envoyé un lien pour télécharger un pack de bannières, logos LIFAD. Et aussi les pages aparues en pub dans les magazines... Merci LIFAD :ph34r:

Tu peux nous les passé stp ?

Link to post
Share on other sites
Bien vu :rolleyes: ,

J'ai annoncé que je pouvais propager l'amour dans ma ville (Lion de Waterloo) , et dans la capitale (Bruxelles).

"thats great...Brussels deserve the love ... curious on your ideas."

Préviens-moi si tu passes dans Bruxelles :twisted:

Et à Charleroi ou Namur aussi :D

J'vais voir pour des t-shirt sur Spreadshirt, ou faire un pochoir pour tags dans Charleroi y'a tellement de tags que la police s'en contrefout :P

Puis ça serait un tag pacifique :)

Link to post
Share on other sites
Bien vu :rolleyes: ,

J'ai annoncé que je pouvais propager l'amour dans ma ville (Lion de Waterloo) , et dans la capitale (Bruxelles).

"thats great...Brussels deserve the love ... curious on your ideas."

Préviens-moi si tu passes dans Bruxelles :twisted:

Et à Charleroi ou Namur aussi :D

J'vais voir pour des t-shirt sur Spreadshirt, ou faire un pochoir pour tags dans Charleroi y'a tellement de tags que la police s'en contrefout :P

Puis ça serait un tag pacifique :)

lol :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Lien de l'Amour.

Le pack de propagation de l'amour!

Sinon ouais, spreadshirt bonne idée, mais ça reste un peu cher pour LIFAD je trouve ^^.

Je sais pas encore trop ce que je ferais, puisque mon imprimante, euh bah, imprime pas de bannières :P.

(Et que les cours reprennent, et que j'ai pas de temps pour trop saouler les gens en criant LIFAD :ph34r: )

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites

Un gros n'importe quoi cette promo.

Des phrases débiles qui nous apprennent rien : peu de photos promos, une communication des infos presque inexistante et en prime des plaintes envers les fans-sites en veux tu en voila.

Merde à la fin tout le monde sans fout de Facebook, moi personnelemet ce que je veux c'est simplement plus informations pertinentes. La promo de Rosenrot n'était évidemment pas parfaite mais au moins elle ressemblait a quelque chose. On avait des dates, des infos sur les single et les clip en temps et en heure.

Avec cette promo à la LIFAD, on oublie presque que c'est une promo pour un album. Enfin...

Link to post
Share on other sites

Réponse de ma demande concernant le fait de transmettre le message de LIFAD grace aux restos du coeur (je trouve que les deux vont plutôt bien ensemble)

Hello Maxime, in private I really like your idea... The only thing is that Iam not sure if the context is.... Do you realy think they would wear it without the feeling of beeing misused by the LIFAD? I think it would be a really important message within our activities. Anyway think we should definitely discuss this. What does your uncle think about the whole idea.... How many shirts are neccessary to make this happen? should we think about something more like...a donation?! Best LIFAD/HQ

A croire qu'en fait ils n'ont pas mieux à faire :rolleyes:

C'est sur que ça n'a rien à voir avec la promo de R+, mais un geste humanitaire, c'est toujours bienvenu.

Link to post
Share on other sites
HS Total: J'ai supprimé The Gimp y'a 2 jour -_-

Et sinon, peut-on vérifier la véracité de l'information de la conférence?

Pas vraiment sure pour l'instant car rien a été indiqué sur R+W et de toute façon même si elle a lieu les journalistes ne pouront rien révéler avant le 15 semprembre donc bon encore un peu de temps à attendre avant d'avoir des réelles nouvelles je pense.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Si le 15 septembre = 10 août dernier, on peut toujours courir... -_-

On aura vraiment vu de tout et nimporte quoi... :blink:

SURTOUT n'importe quoi d'ailleurs.

Juste comme ça : des fois, LIFAD parle en tant que "I", et d'autres en temps que "We". 'faudrait savoir quoi... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pense que si la plupart des fans arrêtaient de râler et entraient dans leur jeu ça serait déjà un peu moins chiant d'attendre des infos, non ?

Que veux-tu le fan Français incarne le parfait cliché du Français : le râleur. :lol:

Mais le problème c'est qu'on est dans un labyrinthe.. Dur, dur de rentrer dans leur jeu s'ils nous indiquent pas un peu la route ><

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Certainement Polaarium mais quand on t'annonce un événement et qu'il ne se passe rien ça fais quand même pas mal " râler "

Je pense au clip " Pussy " qui avait été annoncé sur la chaine " Viva "

Donc voilà je pense que notre patience a des limites, ils se moquent de nous donc normal qu'on râle

Puis oui ChrisBetti06 a totalement raison nous sommes Français donc râleur c'est ce que veut le clicher ^^

Edited by Obit06
Link to post
Share on other sites
Certainement Polaarium mais quand on t'annonce un événement et qu'il ne se passe rien ça fais quand même pas mal " râler "

Je pense au clip " Pussy " qui avait été annoncé sur la chaine " Viva "

Donc voilà je pense que notre patience a des limites, ils se moquent de nous donc normal qu'on râle

Puis oui ChrisBetti06 a totalement raison nous sommes Français donc râleur c'est ce que veut le clicher ^^

Le clip n'a JAMAIS été annoncé. Ce fut simplement une rumeur. Si ça se trouve, leur message voulait juste dire qu'il fallait que les fans commencent à se bouger un peu le soir même pour faire un évènement, qui sait ? Peut-être était-ce simplement aussi un clin d'œil à un évènement qui s'est déroulé ce jour-là à 22h, je sais pas moi...

Link to post
Share on other sites

Je ne cherche pas à savoir ce qui aurait pu se passer à 22 h... Pour moi c´est de la rigolade, voilà tout... Ce truc Facebook me fait plutôt rire et je ne le prends pas trop au sérieux. Cette histoire de clip c´est juste une rumeur.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si sa été déjà poster lol mais une campagne de pub pour le clip "pussy" et l'album vient d'être mis sur FAcebook

Lien supprimé. Tu as de la chance, je n'avais pas prévenu dans ce topic que les liens vers Pussy entrainait un bannissement. Merci de ne pas recommencer.

Link to post
Share on other sites

Je viens de bannir 2 personnes qui ont mis un lien vers The Gaunlet, et Youtube. Donc, au risque de me répéter :

Il est interdit de poster un lien une vidéo ou une musique de Pussy, quelque soit sa durée. Le non respect de cette règle entraîne un bannissement.

Link to post
Share on other sites
Je viens de bannir 2 personnes qui ont mis un lien vers The Gaunlet, et Youtube. Donc, au risque de me répéter :

[size=4]Il est interdit de poster un lien une vidéo ou une musique de Pussy, quelque soit sa durée. Le non respect de cette règle entraîne un bannissement.[/size]

Dans ce cas tu peut te bannir car l'image de ta signature est non autorisé par universal comme dit Steven.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...