Jump to content

Rammstein et les USA !


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tiens quand même à rapeler que bien que faisant du métal, les membres de Rammstein ne sont pas des "métalleux" avec la vie qui va avec. Bon, bien sûr, ils boivent, ils fument, ils vont voir des filles, mais ils sont loin d'avoir un train de vie comparable à de vraies rockstars, qui prennent pas leur musique au sérieux, quitte à sortir de mauvais albums, et qui peuvent mourir à tout moment.

4 ans sans concert, pour qui que ce soit (du moins, qui se soucie un tant soit peu de sa santé), ça rend le retour sur scène beaucoup plus difficile.

Au moins 5 fruits et légumes par jour / pour votre santé attention à l'abus d'alcool / fumer tue / mangerbouger.fr

C'est cool ça rien qu'avec ton message je me demande si on parle de gym tonique ou de rock n' roll.

Link to post
Share on other sites

Ahhh ben voilà une bonne nouvelle pour nos amis quebecquois!!!!

En tous cas si le groupe envisage une tournée de 3 ans,cela veut bien dire que tout vas bien entre eux.Sinon il ne le ferai pas...

Link to post
Share on other sites
Ahhh ben voilà une bonne nouvelle pour nos amis quebecquois!!!!

En tous cas si le groupe envisage une tournée de 3 ans,cela veut bien dire que tout vas bien entre eux.Sinon il ne le ferai pas...

Enfin quelqu'un de positif!!

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que je suis persuader qu'ils peuvent remplir l'amphithéâtre de Montréal.

l'amphithéâtre fais 21,200 sièges et pendants des spectacle peux se rétracter jusqu'à 15,000 siège

ils sont capable de le faire nous ne somme plus dans les temps de Muter

Link to post
Share on other sites
C'est cool ça rien qu'avec ton message je me demande si on parle de gym tonique ou de rock n' roll.

Ni l'un, ni l'autre. Rammstein n'a jamais revendiqué un esprit "rock'n roll" et ce n'a jamais été ce que Till exprime dans les paroles. Il souhaite s'arrêter à 50 ans pour s'occuper de ses gosses, et à ce moment-là, ce sera mieux pour lui.

acer, tu sais combien de temps AC/DC à mis à sortir son dernier cd ?

Oui, et combien l'ont trouvé médiocre, pas original ?

Rammstein n'a jamis fonctionné de la même manière qu'un banal groupe de hard rock, légendaire ou pas. Il y a une certaine cohésion au sein du groupe qui fait qu'ils doivent tout faire ensemble ou ne rien faire (ou bien hémigratte :ph34r: ).

Ils ont tellement géléré à sortir cet album-là que si le suivant ne sort pas pendant ou juste après la tournée, ils auront trop de mal à s'y remettre.

Link to post
Share on other sites
Il souhaite s'arrêter à 50 ans pour s'occuper de ses gosses

très logique, quand bien même heuuu il a pas le temps de s'en occuper de ses mioches? certainement plus que le commun des mortels hein

Oui, et combien l'ont trouvé médiocre, pas original ?

des blaireaux, 6 millions de cds écoulés en moins d'un an, n1 des ventes dans 30 pays, 1 tournée gigantesque sold out, pfiouuu quel groupe banal avec un disque que le public n'aime pas, ça se voit bien

Rammstein n'a jamis fonctionné de la même manière qu'un banal groupe de hard rock, légendaire ou pas. Il y a une certaine cohésion au sein du groupe qui fait qu'ils doivent tout faire ensemble ou ne rien faire (ou bien hémigratte :ph34r: ).

Ils ont tellement géléré à sortir cet album-là que si le suivant ne sort pas pendant ou juste après la tournée, ils auront trop de mal à s'y remettre.

mais oui rammstein c'est une autre dimension et patati et patata, bah nan ptit gars descend de ton nuage, c'est juste un groupe.

le truc du "à 6 ou rien" c'est aussi juste bien mignon.

et leurs histoires de tensions c'est assez risible, 10 ans qu'ils peuvent plus se blairer en studio mais ils continuent à sortir des galettes. A force de répéter ça à chaque fois vous y croyez encore?

Link to post
Share on other sites
J'achète Rammstein au Centre Bell

* Rectification... J'achète le Centre Bell pour Rammstein! Tant pis je tasse un match du Canadien! Il est temps qu'ils s'amènent ici. Le clip d'amerika avais tellement bien marché ici, ils ont tout plein de fans au québec! Faut juste qu'ils viennent!

Link to post
Share on other sites
Oui, et combien l'ont trouvé médiocre, pas original ?

des blaireaux, 6 millions de cds écoulés en moins d'un an, n1 des ventes dans 30 pays, 1 tournée gigantesque sold out, pfiouuu quel groupe banal avec un disque que le public n'aime pas, ça se voit bien

Ce disque n'aurait pas eu autant de succès justmeent si ça n'avait pas été AC/DC. A moins que tu considères ce truc comme un chef d'oeuvre...

le truc du "à 6 ou rien" c'est aussi juste bien mignon.

Tu peux croire ce que tu veux, mais ils l'ont dit (et quand bien même ils ne l'auraient pas dit), aucun membre ne peut être remplacé.

Libre à toi de trouver que Rammstein, c'est juste un groupe comme un autre de gratteux avec une vie de rockstar, et qui font un disque comme ils se servent une bière, sans se soucier de leur vie et en continuant à tourner sans aucun problème. Si en 15 ans d'existence, ils n'ont sorti qu'une soixantaine de chansons, c'est pas un défaut de créativité, c'est parce qu'ils sont très exigeants et qu'ils ne veulent pas faire leurs chansons au hasard. Ils changent de style et galèrent quand ils veulent faire comme à leurs débuts. En comparaison, AC/DC n'a jamais changé de style, et utilise limite toujours les mêmes accords.

Donc tu peux faire ton vieux routard du rock, pour qui une chanson/un concert, ça se prend et ça se jette. Mais c'est une règle qui ne foncitonne pas avec Rammstein.

Link to post
Share on other sites
"Si les americains veulent voir un vrai show de Rammstein, je leur recommande de venir nous voir en Europe"

Go les billets d'avion et nous arrivons. ;)

Faudrait qu'ils viennent à Montréal, ça c'est sûr. Mais bon.. sa reste à voir encore.

Link to post
Share on other sites
J'achète Rammstein au Centre Bell

* Rectification... J'achète le Centre Bell pour Rammstein! Tant pis je tasse un match du Canadien! Il est temps qu'ils s'amènent ici. Le clip d'amerika avais tellement bien marché ici, ils ont tout plein de fans au québec! Faut juste qu'ils viennent!

Je cote avec toi pour acheter le Centre Bell Engelfan hihihi :lol:

Link to post
Share on other sites
J'achète Rammstein au Centre Bell

* Rectification... J'achète le Centre Bell pour Rammstein! Tant pis je tasse un match du Canadien! Il est temps qu'ils s'amènent ici. Le clip d'amerika avais tellement bien marché ici, ils ont tout plein de fans au québec! Faut juste qu'ils viennent!

Je cote avec toi pour acheter le Centre Bell Engelfan hihihi :lol:

Bon ok ok..je vais acheter mon billet directement de VOUS!!

Link to post
Share on other sites

si les cowboy fringant on réussis a faire un spectacle guichet fermer Rammstein serais capable ça s'est sure XD

Edited by Eavi
Link to post
Share on other sites

Mon pauvre acer, quelle vision réductrice des groupes, il y a donc ceux qui se foutent de tout et il y a rammstein, le groupe parfait, dont chaque acte, création et parole est béni des dieux :lol:

juste pour savoir, t'as quel âge? à moins de 16 ans je mettrais ça sur le compte de la naïveté et du manque de maturité, au delà bahh je te laisse deviner.

Link to post
Share on other sites

Toujours parce qu'on a 16 ans, il nous croit immature et naïf :lol: ... Fait pas une généralité, j'en connais pas mal de gars de 30 ans qui sont aussi cons que les 1ères (12 ans)...

Sinon, ma main à coupé que ce topic va encore tourner autour du...

C'est toujours le même problème qui revient:

*Till va s'arrêter à 50 ans? :o

*20 Novembre? mais c'est tard! :o

*Les musiques sont nulles même si je les ai pas écoutée :o

*3 ans de concerts? Youhouh. :o

Edited by LeFripier
Link to post
Share on other sites
Toujours parce qu'on a 16 ans, il nous croit immature et naïf :lol: ...

Qu'est-ce que tu veux ? Quand on devient vieux, c'est limite un réflexe d'utiliser l'âge de l'autre, quand il est plus jeune, comme un argument en sa défaveur, comme si ça avait une quelconque valeur prédéfinie.

Je te rassure mon cher snake plissken, tu n'es pas épargné par la connerie. Loin de là.

Si les membres de Rammstein sont aussi exigeants avec eux-mêmes, c'est pas pour rien, et ça se voit. Mais c'est pas ça, contrairement à ce que tu pourrais croire, qui en fait un groupe "parfait" à mes yeux (étant donné, déjà, qu'ils ont fait Rosenrot). Parfait non, mais unique en son genre, y a pas photo.

Après, si tu t'en fous de svaoir le titre de la chanson que tu écoutes, c'est ton problème.

Link to post
Share on other sites
bah putain quand tu voient les groupes et les rockstars de légendes qui tournent encore, qui ont des décennies de carrière, des centaines de dates de concerts, des remaniements de line up, des pauses, des split et des reformations, et avec le mix clopes, alcool et héro... les 6 pieds nickelés seraient de vraies tapettes à côté?

Tout à fait d'accord avec toi.

La déclaration "j'arrête à 50 ans", je ne sais plus de quand elle date, mais il a pu changer d'avis depuis et "garder ses gosses" ?, mais quel âge ont-ils ? :rolleyes:

et je crois aussi qu'il a certainement plus de temps que la plupart d'entre nous pour s'occuper d'eux.

Je suis plutôt confiante... pour la suite...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...