Jump to content

Rammstein et les USA !


Recommended Posts

La déclaration "j'arrête à 50 ans", je ne sais plus de quand elle date, mais il a pu changer d'avis depuis

De toute façon, il y a de grandes chances pour que s'il le fait vraiment, il finisse par le regretter. Néanmoins, qu'il l'ait décidé ou non, il y aura bien un moment où il ne sera plus en état. Pis c'est pas comme si il avait commencé tout jeune hein...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec ses groupes certes moins connu ... il a quand même de l'expérience, peut être pas commencé à 5ans comme Mj mais il a bien plus de 20-25ans d'expérience dans le domaine quand même ... voir peut-être plus ...

Link to post
Share on other sites

sur l'histoire de Till qui s'arrêterait aucun membres du groupe n'en a parlé ou même Till lui même pour le moment donc on verra bien peut être qu'un journaliste lui posera la question et je pense pas qu'il aient sa en tête dans le groupe , ils doivent surtout pensé a la tournée :D

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites

Ou un petit "Nondédjeu, qu'est-ce-que-c'est qu'cette mertte" en belgique :D

Enfin non, comme c'est à Anvers, ça donnerait "De papegaai is in de kooie, maar waar is de kooie? De kooie is in de kamer van Olivier, naturlig!" :D

Link to post
Share on other sites

euh merci a vous pour ce moment intelectuelle servis entre par le groupe de metal industrielle de rammstein -_-

bref... tres personelement j'en ai rien a cirer qu'ils souhaitent passer au states en disant en plus "venez en europe"... merci pour la new quand meme

Link to post
Share on other sites
Ca, c'est sûr !

(je vois bien Till, remerciant dans un concert à Montréal "merci ben tabernacle !" :ph34r: )

ca serais la meilleure

mais bon il faudrait plus regarder vers le Metropolis ca me surprendrais qu'ils viennent au Centre Bell.

Il ont encore l'image des montréalais de muter c'est ça qui est déplorable

Link to post
Share on other sites
Ca, c'est sûr !

(je vois bien Till, remerciant dans un concert à Montréal "merci ben tabernacle !" :ph34r: )

ca serais la meilleure

mais bon il faudrait plus regarder vers le Metropolis ca me surprendrais qu'ils viennent au Centre Bell.

Il ont encore l'image des montréalais de muter c'est ça qui est déplorable

tu veux dire??

Link to post
Share on other sites
tu veux dire??

Bah nous étions beaucoup moins de fan dans le temps de mutter (au Québec)

C'est vraiment l'album Reise,Reise qui a fais l'effet d'une bombe

J e ne sais pas combien de fois Amerika c'est retrouver au numéro un t'en à la radio qu'à la télé.

Link to post
Share on other sites
J e ne sais pas combien de fois Amerika c'est retrouver au numéro un t'en à la radio qu'à la télé.

En France elle n'a pas eu droit aux mêmes éloges.

c'est clair moi sa m'enerve car les 3/4 de chanteur ou groupe qu'on voit c'est de la merde -_- comme si on aimait tous la meme musique

j'ai entendu juste der meister sur Nrj pour une soirée rock c'est tout -_-

Link to post
Share on other sites

J´ai l´impression que Rammstein aiment mieux jouer en Europe qu´aux USA... Est-ce aussi parce qu´il y a moins de monde qui vient aux concerts ? Rammstein préfèrent-ils jouer devant 10 000 personnes ou 2000 ? Est-ce que ca les gêne d´être devant un public plus petit ?

Link to post
Share on other sites
J´ai l´impression que Rammstein aiment mieux jouer en Europe qu´aux USA... Est-ce aussi parce qu´il y a moins de monde qui vient aux concerts ? Rammstein préfèrent-ils jouer devant 10 000 personnes ou 2000 ? Est-ce que ca les gêne d´être devant un public plus petit ?

C'est surtotu qu'ils utilisent beauocup de matos en live et que ça coûte cher de le déplacer (par avion), en tout cas, c'est la raison invoquée par Paul dans l'interview...après, s'ils ont une quelconque préférence, je sais pas.

Ceci dit, il me semble qu'ils avaient déjà dit, en interview, qu'ils aimaient bien jouer au Mexique, parce que le public y est déchaîné (étant donné qu'ils les voient pas souvent) et chante la grande partie des paroles, qu'ils connaîssent parfois étonament mieux que les fans Allemands.

Link to post
Share on other sites
J´ai l´impression que Rammstein aiment mieux jouer en Europe qu´aux USA... Est-ce aussi parce qu´il y a moins de monde qui vient aux concerts ? Rammstein préfèrent-ils jouer devant 10 000 personnes ou 2000 ? Est-ce que ca les gêne d´être devant un public plus petit ?

mouais je suis asser d'accord qu'il aiment mieux jouer devant plus de personne cars les spectacle y sont plus rentable...

Mais comme je n'arrête pas de dire Il sont capable de faire au moins 2 3 date de spectacle en Amérique du nord a plus de 10,000 sièges

Mais ils ont garder en tête qu'ont est que très peux de fan

il devraient sortir leurs née de leur rapport de vente de leurs disques et de leurs dvd car sa ne donne pas l'heure juste...

Link to post
Share on other sites

Paul (je crois) avait déjà dit, dans une interview, que de toue façon ils n'aimaient pas jouer devant de trop gros publics. Ils préfèrent que ce soit plus petit de manière à être plus proche du public.

Link to post
Share on other sites

possible, en plus se serait bien qu'ils soit plus proche de nous.

Sinon j'ai un ami de famille qui les a vu en concert et qui a eu la chance de parlé un bref instant avec les membres de Rammstein a la fin du concert.

Link to post
Share on other sites
J´ai l´impression que Rammstein aiment mieux jouer en Europe qu´aux USA... Est-ce aussi parce qu´il y a moins de monde qui vient aux concerts ? Rammstein préfèrent-ils jouer devant 10 000 personnes ou 2000 ? Est-ce que ca les gêne d´être devant un public plus petit ?

mouais je suis asser d'accord qu'il aiment mieux jouer devant plus de personne cars les spectacle y sont plus rentable...

Mais comme je n'arrête pas de dire Il sont capable de faire au moins 2 3 date de spectacle en Amérique du nord a plus de 10,000 sièges

Mais ils ont garder en tête qu'ont est que très peux de fan

il devraient sortir leurs née de leur rapport de vente de leurs disques et de leurs dvd car sa ne donne pas l'heure juste...

J'pense qu'ils sont conscients qu'ils ont pas mal de fans...

Regardez à la vitesse dont les billets ont été vendus ! Et les ventes d'albums...

Donc je pense que s'ils ne font pas de concerts en Amérique, ce n'est pas par soucis de thunes hein... mais ça doit être pas mal épuisant, quand tu vois qu'ils sont capables de faire deux concerts en moins de 5jours, et regardez les concerts... Puis y'a le déplacement et tout ça.

Link to post
Share on other sites

En France, les places ne partent pas si vite que ça, il y en a toujours depuis hier au moins en permanence sur ticketnet, même pour Strasbourg qui est noté complet sur la Fnac.

Pour les USA, si mes souvenirs sont bons, ça s'était plutôt mal passé la dernière fois B)

Link to post
Share on other sites
De toutes façons, la France n'a jamais été un pays très métal par rapport a la Finlande par exemple, c'est donc normal qui est moins de fan que dans d'autres pays

Ouais enfin c'est sûr que si tu compares aux pays nordiques, nous, on écoute que du Chantal Goya... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je pense pas que ce soit forcement vrai dans les faits, mais au niveau de la représentation du Metal/hard/toussa, la france est encore au moyen age.

cf un certain eurovision et un certain groupe appelé lordi (javais bien ri ce soir la quand même)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...