Flammen 605 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pour quelle raison? Si Pilgrim ne juge pas nécessaire de faire supprimer les vidéos je ne vois pas en quoi vous devez vous sentir obliger de censurer et bannir mais bon... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pour quelle raison? Si Pilgrim ne juge pas nécessaire de faire supprimer les vidéos je ne vois pas en quoi vous devez vous sentir obliger de censurer et bannir mais bon... T'inquiètes il le feront Et puis si c'est juste la "pub" tv pour la diffusion du clip, je ne crois pas que ça pose problème. Ce qui nous gène ce sont les liens vers des photos/vidéos etc pour l'album ou le single alors que rien n'est sorti officiellement Et puis ce n'est pas du bannissement "direct", on vire le lien avec avertissement. Le ban c'est en cas de "récidive" ou autre diffusion de lien Link to post Share on other sites
La Loutre 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) EDIT : Tiens y'a une version audio de pussy d'1mn23 sur youtube mais j'ai l'impression que c'est du fake car on entend jsute le meme refrain qui se répete un et une piste de clavier (tres simpliste) qui semble juste rajouter par dessus. La musique avec le clavier à la fin oui c'est un fake. Et, euh, sinon, moi j'aime bien Pussy pour ce que j'en ai entendu. EDIT²: Quand je regarde comme ça, on dirait les filles de H.Hefner, et Till en peignoir ... ça lui va si bien . Edited September 3, 2009 by La Loutre Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Au debut quand j'ai entendu l'extrait j'aimais pas trop, mais apres me l'etre repassé plusieurs fois, je me suis mis a l'apprecierc'est vrai que ça fait un peu amerika, le gros mur de guitares avec des paroles en anglais, mais la piste de clavier est vraiment bien inspiré.j'espere qu'il vont faire un truc du niveau de Bück Dich en live ce serait coolEt j'aime bien LIFAD aussi. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Till Lindemann as The PlayboyPaul Landers as The Cowboy Richard Z. Kruspe as Partyboy Christoph Schneider as CEO Oliver Riedel as Mr Pain Flake as Heeshie Autant, le surnom de Paulo, je pige pas parce qu'ils sont tous en train de "chevaucher" quelqu'un! Mais celui de Schneider! J'en ai pleuré de rire!! Link to post Share on other sites
deefor 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Autant, le surnom de Paulo, je pige pas parce qu'ils sont tous en train de "chevaucher" quelqu'un! Mais celui de Schneider! laugh.gif J'en ai pleuré de rire!!Euh pour toi CEO ca signifie bien: chief executive officer ???Histoire de ne pas le prendre à contre sens si j'ose dire. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Euh pour toi CEO ca signifie bien: chief executive officer ???Histoire de ne pas le prendre à contre sens si j'ose dire. Ben oui! (Quelle idée de garder la chemise et la veste de costume en plein acte, franchement!) Pourquoi? Tu vois un vilain jeu de mot à faire avec CEO? Edited September 3, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Un PDG, il a quoi sous son bureau ? Tiens y'a une version audio de pussy d'1mn23 sur youtube mais j'ai l'impression que c'est du fake car on entend jsute le meme refrain qui se répete un et une piste de clavier (tres simpliste) qui semble juste rajouter par dessus. C'est de cela dont je parlais. Pour moi, il ne fait aucun doute que c'est un fake. Pilgrim ne juge pas nécessaire de faire supprimer les vidéos Justement si, c'est le cas. Pour l'instant, l'extrait de l'album que je préfère est celui de "Mehr"... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pour l'instant, l'extrait de l'album que je préfère est celui de "Mehr"...Ouai c'est le meilleur pour moi aussi. On voit tout de suite que c'est du Rammstein pur et dur Link to post Share on other sites
Mido 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ou son les etrait de l'album pliz? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ou son les etrait de l'album pliz?Je me suis déjà fait avoir ^^ Pas de liens possible sur le forum. Il suffit juste d'un minimum de recherche. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Et d'orthographe. Link to post Share on other sites
Mido 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 S'il vous plait....edit Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Crois moi sa risque de râler ^^ Edited September 3, 2009 by Richardzk68 Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 pourquoi y a plusieur extrait sur internet ? a par pussy et LIFAD ? Link to post Share on other sites
Mido 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 On v juste parlez pas s'echanger des liens xD Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) On v juste parlez pas s'echanger des liens xD 'A pô tout compris Mais sinon.. Tu tapes Rammstein new dans YouTube tu tomberas vite dessus. Ou tu vas sur le Facebook de LIFAD. Mais ici tu risques pas d'avoir des liens ! Edited September 3, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Mido 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Merci merci! Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, je réitere ma question vu que les gens prefere polémiquer sur la qualité de l'extrait de Pussy.Est ce que le Digipack édition limitée avec Poster sera vendu au meme titre que les 2-Track Digipack dans les reseaux Fnac ou Virgin ? (Quand je dis "au meme titre" je parle non pas du prix mais biensure du jour de la sortie, si ca sera vendu au meme endroit, et si il faut se precipiter dessus pour en avoir un ^^) Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, je réitere ma question vu que les gens prefere polémiquer sur la qualité de l'extrait de Pussy.Est ce que le Digipack édition limitée avec Poster sera vendu au meme titre que les 2-Track Digipack dans les reseaux Fnac ou Virgin ? (Quand je dis "au meme titre" je parle non pas du prix mais biensure du jour de la sortie, si ca sera vendu au meme endroit, et si il faut se precipiter dessus pour en avoir un ^^) Je pense que si l'on ne te répond pas c'est qu'on en sais strictement rien. On saura ça en temps voulu ! Renseigne-toi à la Fnac ou à Virgin ils en savent plus que nous ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ou son les etrait de l'album pliz? Bah tu tapes "Pussy" sur google et tu trouveras plein de vidéos très intéressantes... Bon, je réitere ma question vu que les gens prefere polémiquer sur la qualité de l'extrait de Pussy.Est ce que le Digipack édition limitée avec Poster sera vendu au meme titre que les 2-Track Digipack dans les reseaux Fnac ou Virgin ? (Quand je dis "au meme titre" je parle non pas du prix mais biensure du jour de la sortie, si ca sera vendu au meme endroit, et si il faut se precipiter dessus pour en avoir un ^^) J'ai déjà répondu à cette question (que j'avais posée à une vendeuse à la fnac). Ils (au moins la fnac) vont s'efforcer à obtenir tout ce qu'ils pourront. Mais un conseil : sois au taquet, 'va pas y en avoir très longtemps à mon avis. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je viens de voir sur youtube la nouvelle "video promo", et bien, c'est plus ou moins les mêmes "séquences" que sur l'autre.Par contre, c'est vrai que la tête de Till est bizzard...A mon avis ( a mon avis!), les vendeurs de la fnac ou de virgin vont s'efforcer à avoir pleins de cd's ( même avec posters ) car ils savent qu'ils vont en vendre pleins... Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pour la diffusion du clip, vous l'attendez pour quand vous ? La semaine prochaine me semble probable, ça va tourner sur les chaines télés quelques jours avant la sortie je suppose, reste à savoir quand... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) c'est probable, et ce serait plutôt pas mal, ce qu'on sait, c'est qu'il reste peu de temps pour découvrir pussy en totalité . Sinon, pour la chansons pussy qui dure 1 min 23, c'est un fake obligé, puisque, je ne vois pas Till répété 4 ou 5 fois le même refrain...et puis le clavier est mou et n'est pas digne du travail que Flake nous a livré jusqu'ici... Edited September 3, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
FeuerOlli 147 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Till Lindemann as The PlayboyPaul Landers as The Cowboy Richard Z. Kruspe as Partyboy Christoph Schneider as CEO Oliver Riedel as Mr Pain Flake as Heeshie Autant, le surnom de Paulo, je pige pas parce qu'ils sont tous en train de "chevaucher" quelqu'un! Mais celui de Schneider! J'en ai pleuré de rire!! Ah ben c'est ce qu'on voit sur Facebook de Till (enfin je doute que ce soir réellement le sien mais plutôt des fans qu'ils l'ont fait pour lui) mais c'est marque As the playboy sur son mur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts