Jump to content

Superbus


Recommended Posts

Bon je suis pas fan de ce groupe mais c'est juste pour savoir si des gens pourraient m'envoyer par msn ou autre les chansons radio song et pop'n'gum qui me restent dans la tete. Merci de me contacter ici ou en Mp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je suis pas fan de ce groupe mais c'est juste pour savoir si des gens pourraient m'envoyer par msn ou autre les chansons radio song et pop'n'gum qui me restent dans la tete. Merci de me contacter ici ou en Mp

bah moi je connais et j'aime bien comme groupe...

j'ai les chansons que t'as en tête si tu veux lol

Link to post
Share on other sites

j'aime pas trop leur style de musique mais c'est quand meme écoutable

mais par contre j'aime pas du tout la chanteuse dans je sais plus quel magasine elle critique tarja ( la chanteuse de nightwish ) alors que bon euh la voix de jennifer ( je crois lol ) comparé a celle de tarja ya pas photo...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Guest rosenrot

moi je dis : merci Maman Chantal Loby.

Sans une mère dans le show biz Gen de Superbus n'aurait jamais rien fait d'aussi médiatique.

Zéro voix - bon clown - mais n'est pas No Doubt qui veut...

Je déteste Superbus et Kyo, mais à choisir je trouve que Kyo se démerde quand même mieux au niveau des mélodies... :mrgreen:

Link to post
Share on other sites
moi je dis : merci Maman Chantal Loby.

Sans une mère dans le show biz Gen de Superbus n'aurait jamais rien fait d'aussi médiatique.

Zéro voix - bon clown - mais n'est pas No Doubt qui veut...

Je déteste Superbus et Kyo, mais à choisir je trouve que Kyo se démerde quand même mieux au niveau des mélodies... :mrgreen:

Moi, sincèrement, j'ai jamais trop écouter, je m'en fous que sa mère soit Chantal Loby ou autre !

Mes sincèrement, je vais paraitre bizarre, mes "liberté d'expression" oblige, j'ai été content quand elle a eu le MTV Award du meilleur groupe Français ! Je voullais pas que KYO, l'ai !

On peut pas dire "Zero voix" ! Très peux de fan de personnes qui connaisse Superbus et aime, savait que maman Loby, était pas loin, et ils s'en foutaient ! Je trouve qu'elle a une assez bonne voix pour ce quelle chante, je trouve que ca va assez bien avec les thèmes musicaux !

"Bon clown", je n'irais pas jusque la ! Ce leurs style, et c'est tout !

Le faite que tu ais parlais de KYO *Je sais tout le monde s'en fout!*, m'a fait penser que ma soeur allait les voir en concert prochainement !

Je me demande comment ma soeur, peut elle aimer sa et détester R+ !?!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...