Jump to content

Superbus


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...
  • 5 months later...

Dimanche 11 Février 2007

A la chaîne Europe 2 TV

Trabendo session : Superbus

Déja diff

Concert enregistré en Octobre 2006 .

Jennifer Ayache et ses acolytes ont mis le feu à la salle parisienne .

L'ocassion de découvrir les morceaux de leur troisième album " Wow " , dont le tube " Butterfly "

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Superbus, c'est sympa, c'est frais, c'est festif, ok, ça s'écoute! Je les ai vu en festival, sur scène ils assurent pas trop mal... ^_^

Bon évidemment, je comprends que certains bavent tant et plus sur Jen, mais personellement cet aspect-là ne m'intéresse pas. ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai été choquée de voir dans une interview( sur Rock one je crois), où Jenn disait que Nightwish avait pompé sur le style d'Evanescence, et de que Tarja avait moins d'envergure qu'Amy. Là, je ne pardonne pas! :mad:

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, j'ai été choquée de voir dans une interview( sur Rock one je crois), où Jenn disait que Nightwish avait pompé sur le style d'Evanescence, et de que Tarja avait moins d'envergure qu'Amy. Là, je ne pardonne pas! :mad:

en même temps , Tarja est une prétentieuse qui se croit supérieure a tout le monde et qui ne pense qua elle (cf. Lettre dexplication du groupe quant a son départ...)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, j'ai été choquée de voir dans une interview( sur Rock one je crois), où Jenn disait que Nightwish avait pompé sur le style d'Evanescence, et de que Tarja avait moins d'envergure qu'Amy. Là, je ne pardonne pas! :mad:

en même temps , Tarja est une prétentieuse qui se croit supérieure a tout le monde et qui ne pense qua elle (cf. Lettre dexplication du groupe quant a son départ...)

Je sais, je sais, et j'avais été d'ailleurs énormément déçue d'apprendre les raisons de son renvoi, car j'avais et j'ai toujours beaucoup d'admiration pour elle. Néanmoins, on ne peut pas nier son talent, son charisme et sa prestation vocale, surtout sur End of an Era (je pense à Sleeping Sun et The Phantom of the Opera) qui sont mille et mille fois supérieurs à ceux de Jenn... <_<

Quoi qu'il en soit, stop le HS, on est sur le topic Superbus, on peut éventuellement continuer sur celui de Nightwish! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Le concert du 23 Novembre prochain au Zénith de Paris sera filmé pour etre le DVD live (source = site off' du groupe)

Pour ceux qui seraient dégoutés de ne pas avoir pu avoir de places pour ce concert la, la Fnac a remis des places en vente pour le Zénith.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

en même temps , Tarja est une prétentieuse qui se croit supérieure a tout le monde et qui ne pense qua elle (cf. Lettre dexplication du groupe quant a son départ...)

Tu ne sais pas de quoi tu parle...

Tarja n'a rien d'une diva, c'est une fille qui a ete salement abandonnee par ses soit disant amis de longue date simplement parcequ'elle a epouse un homme qui ne leur plait pas.

Je peux pas croire que des gens arrivent a gober ces idioties!

Tuomas voulait tirer la couverture a lui et montrer que c'est lui le patron.

UNE STUPIDE AFFAIRE D'EGO!

Link to post
Share on other sites
en même temps , Tarja est une prétentieuse qui se croit supérieure a tout le monde et qui ne pense qua elle (cf. Lettre dexplication du groupe quant a son départ...)

Tu ne sais pas de quoi tu parle...

Tarja n'a rien d'une diva, c'est une fille qui a ete salement abandonnee par ses soit disant amis de longue date simplement parcequ'elle a epouse un homme qui ne leur plait pas.

Je peux pas croire que des gens arrivent a gober ces idioties!

Tuomas voulait tirer la couverture a lui et montrer que c'est lui le patron.

UNE STUPIDE AFFAIRE D'EGO!

On est pas dans le topic de Superbus ? :huh::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...