Jump to content

Superbus


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
Quelqu'un a écouté l'album ou pas?

Allez, 20 plombes plus tard, mais je vais te répondre quand même, puisque je me le suis procuré il y a peu de temps :lol:

Pour ma part, "Lova Lova" a été une bonne surprise. C'est globalement un album pop, énergique, frais, et je le qualifierais même de "sucré" :)

Des paroles simples, stupides parfois, mais comme c'est assez peu fréquent, pour ne pas dire rare, je tiens à souligner que le français chanté ici n'est pas dégueu et est plutôt agréable à l'écoute, même si ça ne sera jamais aussi fluide et efficace que l'anglais chanté.

A retenir de ce disque, l'inévitable single "Addictions", un excellent morceau, le meilleur de l'année 2009 pour la chanson française (je sais, l'année n'est pas finie, mais c'est tout à fait certain :P Quoiquuueee, le "Berlin" de Christophe Willem la talonne de très près :)), ainsi que d'autres pistes comme "Apprends-moi", et le reste aussi en fait :D

Un bon album bien équilibré, en résumé. N'ayant jamais écouté de disques de Superbus en dehors de celui-ci, je ne peux faire de comparaison avec les précédentes oeuvres, mais on se contente très facilement de ce "Lova Lova" :)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Alors pour ma part Superbus est mon groupe préféré en fait il ne se passe pas un jour sans que j'ai ma dose Superbus sans oublier R+ également c'est en gros les deux groupes qui me mettent la pêche le matin avant d'aller en cours

Et faut savoir aussi que Jennifer Ayache est une fan de Rammstein

Link to post
Share on other sites

J'avais vu ce groupe au festival des Terres Neuvas à Bobital en 2007 je crois.

Première chanson, Jennifer:" vous me trouvez bonne? Qui veut que je me foute à poil? "

=> je me suis barré au camping pour picoler, quelle tâche...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Je viens de tomber sur ça:

 

Mettez à 2min pour pas vous taper toute la chanson...

Ridicule, surtout qu'elle se plante juste après. Ce groupe est vraiment bidon.

Edited by doudou76
Link to post
Share on other sites

J'avais vu ce groupe au festival des Terres Neuvas à Bobital en 2007 je crois.

Première chanson, Jennifer:" vous me trouvez bonne? Qui veut que je me foute à poil? "

=> je me suis barré au camping pour picoler, quelle tâche...

C'te loose

Pareil je les ai "subit" juste avant Iggy Pop avec un larsen horrible, bref tous le monde a fini pas hurler IGGY POP IGGY POP pour qu'ils bougent de la scène !

Link to post
Share on other sites

J'avais vu ce groupe au festival des Terres Neuvas à Bobital en 2007 je crois.

Première chanson, Jennifer:" vous me trouvez bonne? Qui veut que je me foute à poil? "

=> je me suis barré au camping pour picoler, quelle tâche...

 

Ça, c'est le respect des femmes version Pussy Griottes : girl power pour tous en se foutant à poil et en faisant caca dans les rues et les églises !

 

Pour se faire respecter, encore faut-il se respecter soi-même...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...