Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

Et alors ? Ben c'est juste que cette promo est d'un niveau affligeant... Voila, maintenant on succombe tous au déballage d'images de sexe pour appâter le quidam commun... On se rabaisse au niveau du consommateur qui demande de la baise et de l'action... La boucle est bouclée, ils ont enfin fait de la baise, youpi ! Je veux bien croire que Rammstein n'a jamais été très subtil mais là, ça dépasse les bornes... Ok pour traiter du sexe, mais alors de manière un peu plus évoluée, pas d'un manière aussi peu recherchée comme tu dis.

Donc, si je comprends bien:

primo: tu penses que cette promo va appâter les non-fans.

deusio: tu estimes qu'il n'y a aucun sous-entendu dans le clip, aucune critique de la société actuelle, qui met "du sexe" à toutes les sauces (comme l'a fait remarquer quelqu'un d'autre avant en parlant des pubs pour voiture avec une fille en bikini sur le capot.)

Je ne suis pas d'accord sur les deux points.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas en quoi je suis fermée d'esprit puisque si je l'étais la promo de Rammstein me choquerait profondément.

Ca résume tout. Donc OK avec shoto pour dire que t'es c****, je me force à mettre les étoiles.

+1

pas la peine de remettre de l'huile sur le feu ! :D

Link to post
Share on other sites
Ca résume tout. Donc OK avec shoto pour dire que t'es c****, je me force à mettre les étoiles.

Je ne pense pas que tu me connaisses assez pour en juger.

RammsteinWorld est de pire en pire. On l'ouvre. Ca déplait. Donc on est con ! Bravo ! :lol:

@Stéphanie : Images dérangeantes ? .. On a vu pire que les nichons d'une blonde péroxydée .. :ph34r:

BREF ! J'ai pas envie de me prendre encore plus la tête. Peace &Love.

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

c'est interdit ce que j'ai fait ? si il faut je supprime les liens hein

ps : les ayant trouvé sur youtube, je pensé avoir le droit :(

edit : voila j'ai supprimer les liens :( désolé si j'ai causé du tord au site :(

Edited by DoomS59
Link to post
Share on other sites

ah ok je croyais que ça ne concernait que la chanson qui avait été trouvé la...je sais plus le titre, c'est liebe ist fur alle da je crois non ? en tout cas je suis désolé si j'ai causé du tord au site, comme tu peux le voir, j'ai supprimer mes liens sur les 2 topics ou je les avait mis, je me connecte pas souvent sur le forum du coup j'ai cru ne rien faire de mal en partageant ceci avec vous vraiment désolé

je l'ai quand même envoyer au webmaster, je sais pas si j'ai le droit mais bon, au pire des cas il supprimera le message et ne mettera rien sur le site

d'ailleurs, puis-je savoir pourquoi c'est interdit ?

Edited by DoomS59
Link to post
Share on other sites

Les photos de la promo LIFAD ainsi que toute image du clip Pussy (photos comme vidéos) ne sont pas autorisés à être diffusés car ils sont encore la propriété d'Universal (question de droits d'auteur, ils détiennent les copyrights et sont bien déterminés à les protéger)

Des forums et sites sur Rammstein ont déjà fermé parce qu'ils ont diffusé ce type de contenu qui n'était pas autorisé. Universal veille, et pourrait bien surveiller ce forum et le contraindre à fermer s'ils y trouvent ce genre de matériel ;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
ah d'accord, mais je trouve ça dommage de faire de la publicité si c'est pour qu'elle ne soit pas diffusé...

Si elle est diffusé mais seulement la où Universal veut qu'elle soit diffusé (en gros sur certaine chaine de télé allemande).

Link to post
Share on other sites

*Tataaaa*

Monsieur Kruspe est demandé à l'accueil afin de realiser sa vidéo.

Tamtam, Record de Paul et Paulo battu!

Tout ça pour dire que la vidéo de Richard circule, et qu'c'est aussi hard :D.

EDIT : Flake circule aussi XD.

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
*Tataaaa*

Monsieur Kruspe est demandé à l'accueil afin de realiser sa vidéo.

Tamtam, Record de Paul et Paulo battu!

Tout ça pour dire que la vidéo de Richard circule, et qu'c'est aussi hard :D.

je voudrais bien voir ça! :lol:

Link to post
Share on other sites

Vidéos déjà supprimées sur Lifad? Dommage pour moi... :(

Edit: ah ben ça y est - j'ai vu aussi - ben....le faux corps de Richard n'est pas si mal en fin de comptes! XD

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...