Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ca me fait plutot rire qu'autre chose ce clip :) après ca choque certains .. c'est pas très grave lol chacun reagit differement ! après ca c'est sur que ca va faire parler d'eux et que la promo va etre un peu facile .. trop facile meme.

Ils savent qu'ils ont plus ou moins une reputation "sulfureuse" et je trouve qu'avec ce clip, ils ont voulu faire du "rammstein" .. provocateurs a mort pour s'attirer les foudres des critiques, des journalistes etc.. Ils vont la ou on les attend, et je pense que c'est un manque d'originalité de leur part, bien que le clip le soit un peu.

Après faut le prendre au 150ème degré evidemment, ca reste un clip pour promouvoir une chanson rien de plus :) (chanson qui ne casse pas des briques soit dit en passant ^^) mais en live si ils l'a font, j'imagine deja une bonne mise en scène a la buck dich lol

Link to post
Share on other sites

Il n'empêche, pour espérer un vrai Bück dich comme je le veux sur scène, il aurait fallu que la chanson s'appelle Dick et que le clip nous présente une orgie entre membres du groupe... mais bon, y'en a par ici qui auraient dit "mouais, ben c'est le remake de MgM, quoi!"

Des seins et des fesses de femmes, ça va un moment - moi, j'en vois tous les jours... <_<

Link to post
Share on other sites
Il n'empêche, pour espérer un vrai Bück dich comme je le veux sur scène, il aurait fallu que la chanson s'appelle Dick et que le clip nous présente une orgie entre membres du groupe... mais bon, y'en a par ici qui auraient dit "mouais, ben c'est le remake de MgM, quoi!"

Des seins et des fesses de femmes, ça va un moment - moi, j'en vois tous les jours... <_<

Qui sait, peut-être qu'ils l'ont faite mais qu'on le sais pas encore mouahahaha :arrow:

Link to post
Share on other sites

Effectivement, je viens de voir les vidéos de Flake, Till, Oliver, et Richard : J'ai éclaté de rire en voyant ces vidéos, je trouve ça vraiment marrant.

Après que se soit original ou pas je m'en fou un peu, du moment que la MUSIQUE soit a la hauteur de nos espérance parce qu'après tout on écoute Rammstein on l'ais regarde pas

Quand même Till a pas loin de 50 ans... il pourrait se calmer un peu :P

Link to post
Share on other sites

je suis désolé mais l'univers visuel est vraiment recherché. Pellicule baveuse, couleurs criardes, police d'écriture... c'est un vrai exercice de style. (ya d'autres promo apparemment , où l'on voit la nature et on a l'impression que ça été tourné avec une caméra 8mm... ça fait penser aux "documents interdits" de Jean-Teddy Filippe; mais c'est une impression très personnelle!)

la pénétration est juste en trop à mon gout parce que l'ambiance y été déjà. Mais bon, là encore c'est un avis perso...

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

XD... j'ai finit par tout regarder ca sur the gauntlet... et je pette de rire à chaque fois... :lol: :lol:

@ LudicrousC: Le Paul avec la trip-tiseuse, ca me rappelle ta fic!

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Effectivement, je viens de voir les vidéos de Flake, Till, Oliver, et Richard : J'ai éclaté de rire en voyant ces vidéos, je trouve ça vraiment marrant.

Après que se soit original ou pas je m'en fou un peu, du moment que la MUSIQUE soit a la hauteur de nos espérance parce qu'après tout on écoute Rammstein on l'ais regarde pas

Quand même Till a pas loin de 50 ans... il pourrait se calmer un peu :P

Tu touche un point important, c'est vrai...

En voyant et revoyant la pochette de pussy, j'ai eu une idée dans ma tête pour le clip, je ne pense pas que ce soit le réalité, mais que vaut la vie sans rêves ?!? Dons, j'ai eu l'idée qu'on pourrait voir les membres "hommes" et les membres "femmes" coucher ensemble...mais c'est peut-être trop tordus et trop obscène...

Link to post
Share on other sites
Dons, j'ai eu l'idée qu'on pourrait voir les membres "hommes" et les membres "femmes" coucher ensemble...mais c'est peut-être trop tordus et trop obscène...

Bah tu sais, avec Rammstein, tout est possible et réalisable :lol:

en effet :D

Link to post
Share on other sites
En voyant et revoyant la pochette de pussy, j'ai eu une idée dans ma tête pour le clip, je ne pense pas que ce soit le réalité, mais que vaut la vie sans rêves ?!? Dons, j'ai eu l'idée qu'on pourrait voir les membres "hommes" et les membres "femmes" coucher ensemble...mais c'est peut-être trop tordus et trop obscène...

Si c'est ça, je jubilerai devant mon laptop le 16... :wub: d'ailleurs, J-4 les amis!! :twisted:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
En voyant et revoyant la pochette de pussy, j'ai eu une idée dans ma tête pour le clip, je ne pense pas que ce soit le réalité, mais que vaut la vie sans rêves ?!? Dons, j'ai eu l'idée qu'on pourrait voir les membres "hommes" et les membres "femmes" coucher ensemble...mais c'est peut-être trop tordus et trop obscène...

Si c'est ça, je jubilerai devant mon laptop le 16... :wub: d'ailleurs, J-4 les amis!! :twisted:

A bah oui, je compte tous les jours qui nous rapproche du nouveau clip depuis 3 ans...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...