Jump to content

The offspring


Recommended Posts

Un groupe que tout le monde connait... C'est ce groupe qui lorsque j'étais tout chti m'a donné le goût du métal car ce groupe californien est ce que j'appelle du punk à roulette(pour les jeunes) . Voilà je me tatais (je sais ca va en exciter plus d'un) pour acheter le best of qui est sorti ya pas longtemps. Par nostalgie du temps ou les jeunes de ma génération écoutaient en boucle Americana et se croyaient des rebelles pour autant lol (ne vous cachez on l'a tous été un jour étant jeune. Et si vous pouviez également lacher vos comms sur ce que vous pensez du groupe.

Link to post
Share on other sites

j'ai beaucoup écouté ce groupe pendant un temps, mais malheureusement je trouve qu'ils font toujours la même chose et ça m'a un peu lassée... je m'en suis arrêtée à l'album qui est sorti après Americana

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

je les ai vus en live quand ils sont venus un lyon et j´ai trouvé ca décevant (3h de premiere partie pour une heure de concert domage) mais sinon je trouve ca vraiment très bien. Splinter est pour moi le meuilleur album avec Americana.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

j'aime bien, j'ai 2 albums, americana et conspiracy of one, mais bon au bout d'un moment moi aussi je trouve qu'ils font un peu toujours la même chose

Link to post
Share on other sites

Grosse machine à tubes The Offspring

Les 2 incontournables pour moi sont Pretty Fly (For A White Guy) ...give it to me, baby !!! huh huh, huh huh !!!

et The Kids Aren't All Right

Link to post
Share on other sites

Eh bien, c'est un groupe que j'aime assez bien ...

C'est dynamique ! ^^

Mais j'ai l'impression que tout se ressemble, et j'en suis vite lassée !

Sinon un p'tit Pretty Fly (For A White Guy ) de temps en temps, ça fait pas de mal ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Personne ne parle du nouvel album ? "Rise and Fall, Rage and Grace" qu'il s'appelle, je crois ^^

ça fait quelques jours qu'il est sorti pourtant !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

Je les ai vus au Greenfield Festival il y a de cela 2 mois et c'était magnifique. Très peu communicatif mais qu'es qu'ils sont efficaces ! C'est le groupe phare de mes 12-13 ans alors ça a fait remonter à la surface pas mal de bons souvenirs quand ils ont joué Pretty Fly, Self Esteem, Can't get my head around you mais surtout l'énormissime Kids aren't alright. Concernant leur dernier album, c'est du Offspring tout craché : un rock teinté punk efficace avec des riffs accrocheurs comme sur Hammerhead. Ils ont adopté le style balade acoustique avec Kristy, are you doing okay ?, pourquoi pas... M'enfin, quoi qu'il fasse, ils resteront à jamais l'un des groupes qui m'a fait aimer le rock avec je ne suis pas objectif pour les critiquer.

Link to post
Share on other sites

Oui plutot bien le nouvel album, il dépote bien :), je m'attendais pas à un truc aussi bon, j'avais peur en faite, comme tout les groupes qui font leur retour, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Link to post
Share on other sites
Oui plutot bien le nouvel album, il dépote bien :), je m'attendais pas à un truc aussi bon, j'avais peur en faite, comme tout les groupes qui font leur retour, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Sûr ! :)

Y'a vraiment deux chansons du nouvel album que "j'admire" (pour ainsi dire) : "Half-Truism" et "You're Gonna Go Far Kid"

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Pour leur nouvel album est plutôt bof, à par 1-2, je trouve cet album plutôt foiré et bien loin de l'époque self-esteem ou original prankster (ma préférée avec hit-that), sa se voit qu'il font de la scène for the fric et ils ont plus de plaisir à jouer, ou alors très peu.

Link to post
Share on other sites

sum 41

Sa a toujours été le cas non ?:lol:

Sinon LimpBizkit aussi, c'est limite si le chanteur n'a pas des dollards dans les yeux quand il chante :D

Greenday <_< je suis d'accord

Ils ont bien changés <_< Au début ils étaient cool, maintenant je trouve qu'ils ressemble plus à Justin Bieber qu'à un groupe de rock, c'est pareil, ils y a plus de filles qui veulent le voire (billie joe amstrong) une fois en vraie dans leur vie que de vrais fan qui viennent écouter de la musique...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...