Jump to content

RockOne : interview de Paul Landers


Recommended Posts

Le numéro 57 de septembre du magazine RockOne vient de paraître dans les kiosques. Ce numéro contient une interview de Paul qui nous confirme quelques informations sur le nouvel album et nous révèle de nouveaux détails.

Le nom du nouvel opus se confirme, il s'agira bien de Liebe ist für alle da et sa sortie est programmée au 20 novembre (peu fiable).

Paul nous indique que des chansons bonus seront à paraître sur des singles et que normalement, il existera une version spéciale de LIFAD avec trois titres bonus : "Nous avons donc en réserve de très bonne chanson qu'on pourra exploiter plus tard".

Selon Paul, un second single est prévu et ce sera Ich tu dir Weh. Au travers de l'interview, Paul nous réexplique aussi le processus d'écriture de l'album et il indique au passage quelques anecdotes (Till voulait placer le refrain de Pussy depuis longtemps dans une chanson).

Lien : MysPace RockOne (merci à Parkusse)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la date de sortie, à prendre avec des pincettes car on parle du 20 novembre, du 30 octobre...enfin on ne sait pas encore.

Par contre, ce qui est cool, c'est que l'on aura certainement des chansons en plus des 11 de l'album :)

Link to post
Share on other sites
Pour la date de sortie, à prendre avec des pincettes car on parle du 20 novembre, du 30 octobre...enfin on ne sait pas encore.

Par contre, ce qui est cool, c'est que l'on aura certainement des chansons en plus des 11 de l'album :)

C'est aussi ce qui me réjouit le plus! ^^ Voilà enfin plus de matière à discuter - et pas des remixes à foison! ^^

Link to post
Share on other sites
Version spéciale de l'album, plus chansons bonus sur les singles. Que demande le peuple. ^^

Un menu big-mac avec une grande frite, un grand coca et un sundae fraise supplément noisette...

Sinon, pour les versions spéciales des albums, singles, etc... Faut juste espérer que la distribution ne sera pas catastrophique comme pour l'édition spéciale du Völkerball par exemple...

Link to post
Share on other sites
Sinon, pour les versions spéciales des albums, singles, etc... Faut juste espérer que la distribution ne sera pas catastrophique comme pour l'édition spéciale du Völkerball par exemple...

Ben moi j'ai pas eu de mal à le commander mais il faut reconnaitre que son nombre limité n'a pas facilité les choses pour certains.

Après dans le cas présent il s'agit de singles donc je pense que cela ne posera pas trop de problème.

Link to post
Share on other sites
ils nous font le menu extra là, alors je voudrait deux singles avec les bonus qui vont avec, un album, et un supplément en morceau svp..

MDR

ça feras 3 millions d'euros d'amende pour les droits d'auteurs vous paiez comment??

ouais bon je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Ben moi j'ai pas eu de mal à le commander mais il faut reconnaitre que son nombre limité n'a pas facilité les choses pour certains.

Après dans le cas présent il s'agit de singles donc je pense que cela ne posera pas trop de problème.

Normal Völkerball n'as pas eu d'édition limitée, enfin si ... mais à des milliers d'exemplaires ;)

S'ils sortent une limitée, j'espère vraiment qu'elle le sera ... un truc comme 5.000 ex. là on pourrait dire LIMITEE :)

Link to post
Share on other sites
Normal Völkerball n'as pas eu d'édition limitée, enfin si ... mais à des milliers d'exemplaires ;)

S'ils sortent une limitée, j'espère vraiment qu'elle le sera ... un truc comme 5.000 ex. là on pourrait dire LIMITEE :)

Si l'édition limitée du nouvel album était pressée à 5000 exemplaires, je doute fort que beaucoup de gens puissent se la procurer.

40 000 exemplaires pour l'édition limitée de Völkerball c'était pas si mal...

Surtout qu'à la base il devait n'y avoir que 20 000 ex, ya eu tellement de pré-commande qu'ils ont dû faire un second pressage.

Link to post
Share on other sites
Si l'édition limitée du nouvel album était pressée à 5000 exemplaires, je doute fort que beaucoup de gens puissent se la procurer.

Peut-être mais le mot limitée prendrait tout son sens ... et le but est bien que seulement quelques personnes puissent se la procurer, d'ou le mot "limitée" ;)

Link to post
Share on other sites

Nop, on ne peut pas poster l'article, du moins Laurent me l'a interdit, et je compte pas transgresser son interdiction ^^

Et à part la courte interview de Paul et la review des morceaux de la conférence de presse, y'a rien de particulier dedans ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...