Jump to content

RockOne : interview de Paul Landers


Recommended Posts

En ce moment, c'est Cinema Bizarre, rien que leur image je trouve ça assez moche °° et puis quand on voit le courrier des lecteurs, que des ados de 12 à 16 ans, bon, bah ouais mais non, y'en a parfois des qui font de bons commentaires, sinon ça demande toujours plus de papier inutile.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu comprends pas le sens de deux mots?

Bah va consulter mon petit...

RETOUR AU SUJET

... mon petit... <_<

... et toi tu ne sais pas que les post se succèdent les uns après les autres afin d'obtenir une cohérence globale intelligible par tous ? D'où mon interrogation sur le post incriminé...

RETOUR AU SUJET

Link to post
Share on other sites

dans "ich tu dir weh" d'après l'article il y a un rythme en shuffle (ternaire), ce que rammstein avait jamais fait avant il me semble,

même si j'ai tendance a adorer le shuffle, je vais attendre de l'ecouter avant de dire quoi que ce soit sur cette chanson.

Link to post
Share on other sites
Tu comprends pas le sens de deux mots?

Bah va consulter mon petit...

RETOUR AU SUJET

... mon petit... <_<

... et toi tu ne sais pas que les post se succèdent les uns après les autres afin d'obtenir une cohérence globale intelligible par tous ? D'où mon interrogation sur le post incriminé...

RETOUR AU SUJET

ok je vais expliquer... En fait il y avait eu un triple post de Mann75. Parkusse a réagi, j'ai supprimé les 2 posts inutiles de Mann75, point. Toi tu es arrivé derrière, en postant un simple smiley en citant 2 posts... Je me demande encore pourquoi :rolleyes:

Je pensais que mon intervention était compréhensible, apparemment, non ;)

Voilà qui clos la parenthèse.

Link to post
Share on other sites
dans "ich tu dir weh" d'après l'article il y a un rythme en shuffle (ternaire), ce que rammstein avait jamais fait avant il me semble,

même si j'ai tendance a adorer le shuffle, je vais attendre de l'ecouter avant de dire quoi que ce soit sur cette chanson.

Pour moi qui n'y connait rien en musique d'un point de vue technique, c'est du charabia tout ça :lol:

Ca se traduit comment concrètement? (enfin, si c'est explicable avec des mots simples, sinon tant pis)

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de Rock Hard, on apprend pas mal de choses mais la critique, dans l'ensemble, est positive.

Dans le pire des cas, le journaliste critique le peu d'infos qu'Oliver consent à donner et le préccédent album, à savoir Rosenrot.

Il semblerait aussi que la tracklist soit fixe désormais, je peux éventuellement en parler si ça vous chante et, d'un point de vue personnel, je suppose que la chanson nommée Seid Bereit soit en fait Rammlied.

Link to post
Share on other sites

Alors, maintenant que j'ai le temps, voilà ce que je peux dire à propos de l'article.

La track-list serait

1. Rammlied

2. Ich Tu Dir Weh

3. Waidmann's Hell

4. Haifisch

5. B********

6. Frühling In Paris

7. Weiner Blut

8. Pussy

9. Liebe Ist Für Alle Da

10. Mehr

11. Roter Sand

Pour ce qui est de Seid Bereit, on en parle tout simplement pas, ce qui me conforte dans mon idée que le contenu de Seid Bereit et Rammlied étant très similaire, il pourrait s'agir de la même chanson avec une hésitation ou des balbutiements pour les titres.

On apprend, en autre chose, que les tensions étaient fortes, notamment pour le choix du lieu de tournage (2 clans, 2 lieux) et on peut lire quelques descriptions de chansons.

Le journaliste est très impressioné par Pussy et Ich Tu Dir Weh, mais les autres pistes ne le laissent pas de glace.

L'interview est assez plate et Oliver révèle très peu de choses. Sur la tournée, absolument rien, sinon le fait que ses phrases laissent planer de gros mystères et présager des effets impressionnants.

On se voit confier, tout de même, que des samples de voix enfantines seront sur une chanson.... Weiner Blut !

Voilà, à vous les studios !

P.S : Si j'en dis trop - je n'ai fais aucune citation et n'ai pas tout dit - j'éditerais mon message sans souci. Ah, aussi,6 photos sont dans l'article, mais ce sont celles tirées des sessions d'enregistrements, pas des photos promos.

Link to post
Share on other sites

Je considère que les informations écrites ici sont de source sûre, et en partie nouvelle - je n'ai pas donné tout le contenu de l'article - aussi, si toi tu étais au courant de tout ça, c'est très bien, mais comme je suppose que ce n'est pas la majorité des individus, j'aime autant le récapituler : en plus de ça, ça coupe court au flood qui encombre certains topics.

Link to post
Share on other sites

@ Herzy Leid ... pas de souçis concernant tes infos, mais on a toutes ces infos dans les différentes news depuis plusieurs jours ... la tracklist est connue depuis pas mal de temps, les interviews aussi ... sans vouloir te porter défaut tes posts sont donc un peu rébarbatifs

Link to post
Share on other sites
Je considère que les informations écrites ici sont de source sûre, et en partie nouvelle - je n'ai pas donné tout le contenu de l'article - aussi, si toi tu étais au courant de tout ça, c'est très bien, mais comme je suppose que ce n'est pas la majorité des individus, j'aime autant le récapituler : en plus de ça, ça coupe court au flood qui encombre certains topics.

Sauf que les informations données ici précédemment sont aussi de sources sûres.

Et la tracklist que tu donnes contient pas mal de fautes d'orthographe. On peut pas considérer ça comme fiable ;)

Link to post
Share on other sites

On se rapproche du dénouement final. Il vaut mieux, devant ce début de promo "bling bling".

Le point positif, voir salvateur dans cette interview, sera la présence d'authentiques titres bonus.

Cela nous changera d'une part, des remixes plutôt fades servis jusqu'à présent, et d'autre part, ces titres pourront peut être compenser certains déjà présents sur l'album qui s'annoncent plus que passables (pussy et lifad).

Dans cette interview on notera aussi l'abandon du supposé "album du retour aux sources aux influences Sehnsucht-Mutter". A l'évidence devant les extraits délivrés jusqu'à maintenant, ça ne semble plus être à l'ordre du jour.

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est oublié, moi je pense que c'est un nouveau tournant musical, et ça ne peut que être bénéfique, un retour aux sources, ça aurait fait tourné le groupe en rond...bref, j'attend le groupe au tournant, et je ne pense pas être déçu...

Link to post
Share on other sites
Sauf que les informations données ici précédemment sont aussi de sources sûres.

Et la tracklist que tu donnes contient pas mal de fautes d'orthographe. On peut pas considérer ça comme fiable ;)

Je ne remettais pas en doute les informations publiées sur ce site, puisque c'est la justesse de celles-ci qui font que le site est de qualité, pour autant, j'exprimais par là qu'une information relayée dans la presse pèse davantage, puisqu'elle est censée venir directement de la conférence où étaient présentées les chansons (à moins que le grand admin que tu es y était aussi, je ne sais pas)

Après, la presse n'est pas non plus irréprochable, mais ce n'est pas la question de ce sujet.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, tu m'excuseras - ou pas - mais j'avais peu de temps et donc, pour une fois, pas celui de me relire. Désolé d'offrir un récap' parsemé de quelques fautes, hein.

Concernant le dit tournant musical, je ne pense pas que ce soit un mal : ce que j'ai entendu dire comme ce que j'ai écouté est loin d'être mauvais, à mes oreilles.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...