Jump to content

RockOne : interview de Paul Landers


Recommended Posts

Nop, on ne peut pas poster l'article, du moins Laurent me l'a interdit, et je compte pas transgresser son interdiction ^^

Et à part la courte interview de Paul et la review des morceaux de la conférence de presse, y'a rien de particulier dedans ^^

Ok je comprends ;)

Merci quand même

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et parce que c'est Paul qui le dit, et Paul n'est pas le type le plus au courant. :D

En plus l'interview a peut-être été enregistrée il ya quelques temps déjà alors que la date est susceptible de changer.

Link to post
Share on other sites
Et parce que c'est Paul qui le dit, et Paul n'est pas le type le plus au courant. :D

En plus l'interview a peut-être été enregistrée il ya quelques temps déjà alors que la date est susceptible de changer.

Selon le magazine, elle a eu lieu quelques jours après la conférence de presse de juillet, donc oui, certaines choses ont du changer depuis ^^

Link to post
Share on other sites

La date du 20 novembre provient certainement de Mercury France. Cependant, il semble plus que l'album sortira en octobre, c'est indiqué sur le site officiel et aussi indiqué pour le 30 octobre par MetalHammer.

Link to post
Share on other sites

Ne prenez pas pour aquis que l'album va s'appeller Liebe Ist Für Alle Da ...

Avant la sortie de Rosenrot , Paul Landers ( Je crois ) avait dit que leur 5ième album allait s'appeller Benzin . Or , lors d'une autre entrevue plus tard , Rammstein annonce que se sera Rosenrot .

C'est sur logiquement parlent que l'album devrait s'appeller Liebe Ist Für Alle Da car Rammstein a fait une campagne publicitaire ... Mais on verra !!!

Link to post
Share on other sites

Je suis scier!

Vous vous rappelez sans doute que rammstein a retravaillé ses morçeau puisque selon eux ils resemblait à un groupe de métal lambda.

Et bien après lecture de l'interview, voici ce que paul di: " Presque toute les chansons présentes sur le nouvel album remontent à cette première période d'expérimentation."

Dite le moi si j'ai mal compri, mais pour moi, le travaille effectuer pour nous donner du vrai rammstein comme on aime a servit à que dale puisque les chanson date de la première session d'enregistrement

En gros, on va avoir du métal qui ne ressemble pas a du rammstein?

J'ai quelque peurs subitement....

Link to post
Share on other sites

J'ai lu aussi l'interview mais je pense qu'il voulait dire par là qu'ils ne devaient pas avoir un bonne aperçu de l'album entier.

Ils ont donc recomposé quelques chansons de l'album afin d'avoir le sentiment d'un travail bien fais et non baclé.

J'espère m'être fais compris ^^

Je me demander si quelqu'un n'aurait pas une news concernant la scène de la prochaine tournée ? ( Savoir a quoi ça ressembleras )

Link to post
Share on other sites

En faite, Paul explique juste que l'origine des chansons présentent sur l'album date de la première phase d'enregistrement. Il précise ensuite que certaines des chansons ne sont même pas reconnaissable entre la première phase et la chanson définitive...preuve donc que ça n'a pas servit à rien.

"Presque toutes les chansons présentent sur le nouvel album date de cette première période d'expérimentation. Quelques chansons sur le disque sont identiques en tout point sur l'album, alors que d'autres sont complètement méconnaissables".

Link to post
Share on other sites
Je suis scier!

Vous vous rappelez sans doute que rammstein a retravaillé ses morçeau puisque selon eux ils resemblait à un groupe de métal lambda.

Et bien après lecture de l'interview, voici ce que paul di: " Presque toute les chansons présentes sur le nouvel album remontent à cette première période d'expérimentation."

Dite le moi si j'ai mal compri, mais pour moi, le travaille effectuer pour nous donner du vrai rammstein comme on aime a servit à que dale puisque les chanson date de la première session d'enregistrement

En gros, on va avoir du métal qui ne ressemble pas a du rammstein?

J'ai quelque peurs subitement....

si rammstein reprener du slipknot a la sauce rammstein ça serait du rammstein donc meme si sa "ressemble" il faut pas s'inquieté ;) , leur succes, et il le savent, reposent en grande partis sur ce style qui leur est propre, la preuve ils ont tous recommencé 4 fois si je me souviens bien, donc ils vont pas se taper un trip:

"et les gars ecoutez! et si... admettons... on detruisaient tous ce qui nous a rendu celebre, hein?!"

"ah ouais bonne idée on va bien se marrer a passer pour des c*ns en faisant de la musique de m**de"

... desole je suis partis dans un trip je recommence plus

Link to post
Share on other sites

Hello à tous, me suis pris les deux Rock one, on y apprend franchement rien du tout .......

Par contre, pour le coup de l'édition limité, ça va se jouer des coudes pour avoir la sienne ^^

Link to post
Share on other sites
Hello à tous, me suis pris les deux Rock one, on y apprend franchement rien du tout .......

Par contre, pour le coup de l'édition limité, ça va se jouer des coudes pour avoir la sienne ^^

Moi je vais achetez en téléchargent légal sur la fnac le single et l'album j'irait en Allemagne l'acheter !

Les single je les achete pas en disque car c moi bien que l'album je trouve !

Link to post
Share on other sites
Je suis scier!

Vous vous rappelez sans doute que rammstein a retravaillé ses morçeau puisque selon eux ils resemblait à un groupe de métal lambda.

Et bien après lecture de l'interview, voici ce que paul di: " Presque toute les chansons présentes sur le nouvel album remontent à cette première période d'expérimentation."

Dite le moi si j'ai mal compri, mais pour moi, le travaille effectuer pour nous donner du vrai rammstein comme on aime a servit à que dale puisque les chanson date de la première session d'enregistrement

En gros, on va avoir du métal qui ne ressemble pas a du rammstein?

J'ai quelque peurs subitement....

si rammstein reprener du slipknot a la sauce rammstein ça serait du rammstein donc meme si sa "ressemble" il faut pas s'inquieté ;) , leur succes, et il le savent, reposent en grande partis sur ce style qui leur est propre, la preuve ils ont tous recommencé 4 fois si je me souviens bien, donc ils vont pas se taper un trip:

"et les gars ecoutez! et si... admettons... on detruisaient tous ce qui nous a rendu celebre, hein?!"

"ah ouais bonne idée on va bien se marrer a passer pour des c*ns en faisant de la musique de m**de"

... desole je suis partis dans un trip je recommence plus

MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Moi je vais achetez en téléchargent légal sur la fnac le single et l'album j'irait en Allemagne l'acheter !

Les single je les achete pas en disque car c moi bien que l'album je trouve !

Single pré-commander pour moii =)

Hâte d'écouter Ich Tu Dir Weh (qui devrait sortir en single aussi)

Link to post
Share on other sites

J'ai moi aussi acheté le magazine que j'ai feuilleté et j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué : dans la rubrique "news" et plus exactement "Killer tracks" (une sélection de cinq chansons est donnée et les lecteurs peuvent faire leur classement en gros :P ). A ma grande surprise je vois en 4. Rammstein "Liebe ist für alle da" ... Hors il s'agit de la sélection juillet/août et on ne peut pour l'instant qu'écouter/télécharger illégalement LIFAD ... C'est étrange quand même alors que le management sévit, un magazine ""propose ouvertement de faire quelque chose à l'encontre du management"". Après j'ai surement tort :P

Edited by Hannecé
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...