Jump to content

RockOne : interview de Paul Landers


Recommended Posts

J'ai moi aussi acheté le magazine que j'ai feuilleté et j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué : dans la rubrique "news" et plus exactement "Killer tracks" (une sélection de cinq chansons est donnée et les lecteurs peuvent faire leur classement en gros :P ). A ma grande surprise je vois en 4. Rammstein "Liebe ist für alle da" ... Hors il s'agit de la sélection juillet/août et on ne peut pour l'instant qu'écouter/télécharger illégalement LIFAD ... C'est étrange quand même alors que le management sévit, un magazine ""propose ouvertement de faire quelque chose à l'encontre du management"". Après j'ai surement tort :P

A ouai tient je vient de voir sa aussi !! Vraiment bizare . Ils ont pas peur chez rock one :) !!

En tout cas c cool que rammstein soit citer !!

Liebe ist fur alle da a du bien plaire alors ihih!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A noter aussi qu'un article sur Rammstein avec l'interview de Oli est présent dans le nouveau Rock Hard.

Pas grand chose d'intéressant sauf:

-des trompettes sont présentes dans la piste n°3 (celle du chasseur)

-des clans sont apparus avant d'enrengistrer l'album: Paul, Richard et Doom rêvaient d'enrengistrer en Californie contrairement aux autres, ce qui a provoqué des tensions.

-A la base "Pussy" devait être intégralement en Anglais.

-La chanson préféré d'Oli est "Ich Tu Dir Weh".

-"Pussy" a fortement plu au journaliste du mag.

-Confirmation que dans "Frühling In Paris" Till crie Non, rien de rien, non je ne regrette rien

Link to post
Share on other sites
A noter aussi qu'un article sur Rammstein avec l'interview de Oli est présent dans le nouveau Rock Hard.

Pas grand chose d'intéressant sauf:

-des trompettes sont présentes dans la piste n°3 (celle du chasseur)

-des clans sont apparus avant d'enrengistrer l'album: Paul, Richard et Doom rêvaient d'enrengistrer en Californie contrairement aux autres, ce qui a provoqué des tensions.

-A la base "Pussy" devait être intégralement en Anglais.

-La chanson préféré d'Oli est "Ich Tu Dir Weh".

-"Pussy" a fortement plu au journaliste du mag.

-Confirmation que dans "Frühling In Paris" Till crie Non, rien de rien, non je ne regrette rien

Ah intéressant !! J'ai hâte d'entendre Fruhling In Paris !! Savoir que Till va bien chanter en français sa va être cool avec un petit hommage a edith Piaf en passant mdr!! :D

Link to post
Share on other sites

Je ai reçu Rock Hard vendredi et il est théoriquement sorti depuis hier, concernant "Frühling In Paris" Oli fait parti de ceux qui aiment la chanson et le journaliste a vraiment été impressioné par "Rammlied" et "Wiener Blut", il termine l'article en disant que LIFAD sera un des albums de l'année (il reste plus qu'à prier).

Link to post
Share on other sites
Je ai reçu Rock Hard vendredi et il est théoriquement sorti depuis hier, concernant "Frühling In Paris" Oli fait parti de ceux qui aiment la chanson et le journaliste a vraiment été impressioné par "Rammlied" et "Wiener Blut", il termine l'article en disant que LIFAD sera un des albums de l'année (il reste plus qu'à prier).

Beuh... Paye la lèche quoi... Je me méfie toujours de ces avis à sens unique...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Je ai reçu Rock Hard vendredi et il est théoriquement sorti depuis hier, concernant "Frühling In Paris" Oli fait parti de ceux qui aiment la chanson et le journaliste a vraiment été impressioné par "Rammlied" et "Wiener Blut", il termine l'article en disant que LIFAD sera un des albums de l'année (il reste plus qu'à prier).

Ouai c sur qu'il ne vont pas dire que cet album sera un désastre mdr!!

En tout cas pr moi il restera le meilleur au niveau suspens compte tenu de la promo bizarre mais super entrainante!! et puis niveau provocation ils ont mi le paquet donc que du bon a présager !!

Du bon Rammstein quoi! :P

Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui me dérange c'est le titre de l'album.D'une si la version de LIFAD qu'on a entendu est la version finale, c'est plutôt pas terrible du tout.Et c'est surtout que c'est super chiant a dire lib ist fur alle da!!!Tout le monde va l'appeller (et l'appelle déjà) LIFAD du coup ( et c'est pas très joli non plus).Enfin bon si l'album est de qualité on s'en fou:)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Je ai reçu Rock Hard vendredi et il est théoriquement sorti depuis hier, concernant "Frühling In Paris" Oli fait parti de ceux qui aiment la chanson et le journaliste a vraiment été impressioné par "Rammlied" et "Wiener Blut", il termine l'article en disant que LIFAD sera un des albums de l'année (il reste plus qu'à prier).

Beuh... Paye la lèche quoi... Je me méfie toujours de ces avis à sens unique...

Rock Hard avait été un des seuls mags français a critiquer rosenrot... je pense que c'est l'un des journaux les plus sérieux, en tout cas bien plus que Rock One qui a sorti un nombre de conneries assez impréssionnant...

Étant donné que les scans sont interdits place, pourrions-nous avoir une transcription des articles, s'il vous plaît?

(Désolé, j'utilise un traducteur automatique XD)

Bah nan... Ca reviendrait au même...

Link to post
Share on other sites
Rock Hard avait été un des seuls mags français a critiqué rosenrot...

Et alors ? :huh:

On critique Rosenrot alors on est serieux ? :lol:

Ils se sont juste mis derriere l'opinion majoritaire...

Link to post
Share on other sites

Rock One perso je supporte pas trop :wacko: Ils annoncent des sorties de CD ou DVD parfaitement farfelues, j'ai pour exemple un DVD live de zombie, tous les mois ils reculaient sa date de sortie :rolleyes:

Rock Hard ou Elegy me semblent plus "sérieux" quand même ;)

Link to post
Share on other sites

Mango Tu as lu l'article à l'époque? C'etait pas une critique "c'est nul c'est tout" mais un super argumentaire sur presque 6 pages.

Le groupe a fait dans la facilité, la fénéantise, le manque créatif et parfois même l'immonde (écoute strib nicht vomir...)

Link to post
Share on other sites

Joli le stirb nicht "vomir" ^_^ enfin quoiqu'il en soit, je prévois encore de m'acheter Elegy et Rock Hard, donc j'verrai bien par moi-même, mais effectivement, je fais plus confiance à Rock Hard que Rock One, ils sont les premiers chez qui j'ai lu que Metallica allait sortir le live de Nîmes en DVD, et ils se sont pas trompés, et généralement, leurs interviews et critiques sont plus fournies que Rock One, et ils parlent pas de groupe juste pour leur image :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...