Jump to content

RockOne : interview de Paul Landers


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demande si ils ont peur de revenir sur scène car après 4 ans d'abstinence scénique ça doit leur faire " bizzare " de se dire " bon ba dans un peu plus d'un mois on remet ça "

Après ils ont l'expérience qu'il faut je pense.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il doivent flipper un max.

Remonter sur scene, avec un nouvel album, de nouveaux effets, une nouvelle scène...

et en plus il me semble que la derniere tournée s'était mal terminée (genou explosé pour Till, les oreillons de Flake, nottament)

Link to post
Share on other sites

c'est un peu le probleme de tous les effets scéniques qu'il réalise il finissent toujours par se faire mal

Till c'est brûlé nombre de fois ( logique : vu se qu'il fait sur scène)

par contre j'ai une question comment c'esTill :lol: ( je vien de faire un vieu je de mots completement foireux)explosé le genou ????

Link to post
Share on other sites
Aaaahhh!!! La rebelle attitude :rolleyes:

Ouiii! on dirait que c'est vraiment le leitmotiv principal de leurs photos promo sauf celles de l'album, ainsi que leur look tout en cuir de Pussy - un peu réchauffé à mon goût mais peut-on leur en vouloir d'avoir la hantise de vieillir et de sauver la face en adoptant un style rebelle qui correspond à leur musique? :rolleyes: Et puis, bon, une bague tête de mort...Till et Paul en portent maintenant...moi je portais ça à 17 ans, alors bon... :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Merci pour cette traduction...

C'est pas une traduction: le magazine Elegy est un magazine français, dispo dans tous bons kiosques pour...7€. Ouais, c'est cher, mais c'est une belle revue! ;)

Link to post
Share on other sites

Une interview très intéressante de Richard est dispo dans le nouveau Rock Hard qui sortira vendredi.

On apprend notamment qu'il pense que "Rosenrot" est une erreur de parcours et que les tensions n'ont jamais été aussi fortes au sein du groupe: il a failli s'en aller plusieurs fois et à la fin il s'en foutait des chansons, il voulait juste que l'enregistrement se finisse !

Désolé je n'ai pas le temps de vous faire un résumé plus complet dans l'immédiat.

Link to post
Share on other sites
il a failli s'en aller plusieurs fois et à la fin il s'en foutait des chansons, il voulait juste que l'enregistrement se finisse !

Du grand Richard! :ph34r:

Dans le Rock One français de hier, 2 posters!

Un de Rammstein, l'autre de Tokio H... de Tokio Ho... Ah j'y arrive pas, désolé! Bref, bizarres ces journalistes!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Il est comment celui de R+?

D'ailleurs, si des gens ont d'autres posters de mags, je veux bien en avoir une 'tite description ^^ C'est pas que je veille pas afficher celui de Pussy mais bon... voilà quoi :D

Link to post
Share on other sites
Dans le Rock One français de hier, 2 posters!

Un de Rammstein, l'autre de Tokio H... de Tokio Ho... Ah j'y arrive pas, désolé! Bref, bizarres ces journalistes!

C'est rock one quoi... :ph34r:

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...