Jump to content

Pochette du single Pussy


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool super news !! J'hésite a le commander sur le site donner en lien sur la news! Savez vous s'il est sécuriser et sans embrouille ?

Crois tu que Pierrick l'aurais mis dans la news si il y avait des soucis ?? perso, je pense pas

Je viens de commander, compte un peu plus de 9 euros (8£) pour les frais de ports. Le site est vérifié et sécurisé, y'a aucun souci.

J'ai pris le tracking du colis (+3,5£) car on sait jamais, des fois ça s'ouvre un colis ou ça tombe d'un camion ...

Ok jvais faire pareil je pense !! Sinon pour la date de livraison j'espère que sa sera pas trop éloigné de celle en france!!

Link to post
Share on other sites

Mmm... Pourquoi critiquer la pochette - elle est pleine de sous entendus! Till enceinte, Schneider en Vierge Marie, Paul en sportive (ultra sexy! :wub: ...hm! désolée), Richard qui se la joue strip teaseuse, Flake la Top Model et Oli qui se cache le pubis - le message est clair: la chanson Pussy va parler de sexe sous toutes ses formes - naturelle, prohibée, exhibée, etc...

Après...mmm...j'attends avant de commander - au cas où on aurait une édition française plus intéressante que le CD single + poster (du chien? :lol: )

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info.

[Admin on]

Merci de ne pas débattre sur la pochette pendant 47 pages.

[Admin off]

Liberté d'expression ça te dis quelque chose?

Et t'es admin d'un forum? :ph34r:

on essaie juste d'éviter 50 pages de flood :rolleyes: pas la peine de s'éxciter ;)

Link to post
Share on other sites

Pierrick tu peux confirmer pour les tirages des vinyls à 3.000ex. ? si c'est vrai, ça me plait bien ! Enfin un truc VRAIMENT limitée :) ...

En espérant que l'album reçoit une édition identique !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Dans la description des vinyles :

"I could have add 10,000 of each pressed and sold them all, but I wanted to create a really limited release so I have only had 3,000 of each pressed"

Donc ça se confirme. ^_^

Link to post
Share on other sites

A partir du moment où on a commandé c'est bon, il est "acquis" pour nous? Parce que si ils commencent a faire des listes ...

J'espère aussi pouvoir faire pareil avec un album limité, et pouvoir l'avoir :P.

Sinon moi je trouve la pochette sympa, comme elle doit être. Rammstein + Pussy ça ne peut donner que ça pour moi. Très subtil.

Je veux mon Rammlied!

Link to post
Share on other sites
Dans la description des vinyles :

"I could have add 10,000 of each pressed and sold them all, but I wanted to create a really limited release so I have only had 3,000 of each pressed"

Donc ça se confirme. ^_^

Pas ur car si ça se trouve c'est seulement ce site la qui en a 3000 exemplaires peut être que d'autres exemplaires seront dispersé dans les magasins et d'autres sites

Link to post
Share on other sites

Hello !

Merci pour l'info encore :) !

Pour le design, il y a juste Schneider qui me choque, car il a choisit de se mettre dans une posture qui rappelle Jesus Christ. Perso, je trouve ca tres limite.

Pour le reste, bah ca m'étonne pas d'eux :rolleyes: !

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Voila encore un Single qui va faire polémique :rolleyes: , qui va être, je pense censuré.

Mais je suis un peut decu, d'utiliser des Femmes Nue pour un Single, parce que je me demande bien ce que vont encore pensée les gens de Rammstein ou du Metal.

C'est la premiere fois que je voit un groupe provoquer ce cette façon, mais bon vivement le prochain album.

Merci :mellow:

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu cette photo la première fois, j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent aussi loin. Mais je m'y fais et finalement ça me plaît bien. J'ai commandé le pack des trois et j'ai hâte que l'album sorte enfin!!

Link to post
Share on other sites
Pas ur car si ça se trouve c'est seulement ce site la qui en a 3000 exemplaires peut être que d'autres exemplaires seront dispersé dans les magasins et d'autres sites

Connais-tu le sens du mot "exclusivement" ? ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...