Jump to content

Pochette du single Pussy


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hééé! Comment ça se fait? chez moi ils disent sortie le 21 septembre :o. En tout cas t'as beaucoup de chance ^^

Amazon.de bien sur pas .fr

Deefor: Je viens de recevoir mon package complet de chez Whatrecords, expédié le 17 par DHL, que du bonheur vraiment excellent, je vous laisse découvrir!!!

C'était vis-à-vis de What's record :(.

EDIT : Sur le site officiel ils ont retiré le +Poster :D

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
En effet j'ai eu beaucoup de chance, en fait je me suis jeté dessus dès que j'ai lu la news cela peut donc expliquer que je l'ai déjà reçu. Et puis ils l'ont envoyé par DHL alors c'est allé très très vite.

A ok c pour sa!! moi jlai commander 7 septembre dc jvai pas tarder a le recevoir!! par contre what'srecords nous envoi un message ou quoi pour avertir de lenvoi de la commande?

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu tout à l'heure ce message de la part de What Records :

"Hi there ****** **********,

Just to confirm that all orders for the Rammstein CD Single have been shipped.

The 7 Inch Vinyl and 12 Inch Vinyl are due in shortly and we will begin to ship the these and the Multibuy as soon as we get them.

Also everyone who orders from us will be entered into a free prize draw to win a Framed Rammstein 7 Inch with a very Special Number!!! Good Luck to everyone.

I'll keep you updated.

Thank you for your support.

Cheers, Tim"

Est-ce que certains d'entre vous l'ont reçu aussi ? :unsure:

Edited by Hannecé
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai reçu le même ^^. J'me suis dit que ça allait arriver, bientôt :) Faut juste attendre les vinyl pour que le Pack Multibuy soit complet.

En plus on est inscrit pour gagner un "Frammed Rammstein 7 inch" avec un numéro spécial :o, le 1??

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
J'ai reçu tout à l'heure ce message de la part de What Records :

"Hi there ****** **********,

Just to confirm that all orders for the Rammstein CD Single have been shipped.

The 7 Inch Vinyl and 12 Inch Vinyl are due in shortly and we will begin to ship the these and the Multibuy as soon as we get them.

Also everyone who orders from us will be entered into a free prize draw to win a Framed Rammstein 7 Inch with a very Special Number!!! Good Luck to everyone.

I'll keep you updated.

Thank you for your support.

Cheers, Tim"

Est-ce que certains d'entre vous l'ont reçu aussi ? :unsure:

Ouai moi aussi je vien de le recevoir !! Mais jeis pas un dieu en anglais mais il me semble que notre commande a du etre envoyer !! Donc mercredi ou jeudi au plus tard on la recevra :D

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai reçu le même ^^. J'me suis dit que ça allait arriver, bientôt :) Faut juste attendre les vinyl pour que le Pack Multibuy soit complet.

En plus on est inscrit pour gagner un "Frammed Rammstein 7 inch" avec un numéro spécial :o, le 1??

Et pour l'edition normal avec le poster vous pensez qu'il l'on de dispo? et qu'il viennent de l'envoyer?

Link to post
Share on other sites
En plus on est inscrit pour gagner un "Frammed Rammstein 7 inch" avec un numéro spécial :o, le 1??

Je dirais plus le 69 ... ;) et je ne suis pas ironique ! Vu comment c'est dit dans leur message :D ... "[...] very Special Number!!!".

Link to post
Share on other sites
Et pour l'edition normal avec le poster vous pensez qu'il l'on de dispo? et qu'il viennent de l'envoyer?

Pour l'édition simple (Pussy digipack + poster) ça a été envoyé je pense puisqu'ils n'attendent que les vinyls pour envoyer les multibuy (2 vinyl + digipack).

Donc tu recevra prochainement ton CD je pense :)

Source:

Just to confirm that all orders for the Rammstein CD Single have been shipped.

J'espère que pour nous ils tarderont pas trop, et l'idée du 69 est pas mauvaise :rolleyes:

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
Just to let you know we will begin despatching orders for the Rammstein Multibuy tomorrow and also orders for the 7 Inch and 12 Inch.

Any one who wants to order the multibuy I suggest you do so now as we only have 672 left!!!

Mail reçu aujourd'hui à 22h12. Ça sera dans mes mains dans une semaine a peu près je pense :)

Link to post
Share on other sites
Mail reçu aujourd'hui à 22h12. Ça sera dans mes mains dans une semaine a peu près je pense :)

Idem pour moi mais ça met autant de temps pour arriver ???

Ben ca met, je pense, 4 ou 5 jours pour arriver mais en sachant qu'il y a dimanche il faut compter un jours de plus.

Link to post
Share on other sites

Ouai, donc pour la fin de la semaine pour les plus chanceux :)

Bon je suis trop préssé ;)

Et avez vous reçu ça dans votre mail ?

Any one who wants to order the multibuy I suggest you do so now as we only have 672 left!!!

je ne comprends pas la signification :(

Link to post
Share on other sites
Mail reçu aujourd'hui à 22h12. Ça sera dans mes mains dans une semaine a peu près je pense :)

Idem pour moi mais ça met autant de temps pour arriver ???

D'après ce qu'ils disent sur le site oui. 6-8 jours Europe. Mais bon, ce sera surement plus rapide :).

Et oui dans le mail ça veut bien dire qu'il n'y en a plus que 672, et ils disent que si on connait quelqu'un qui veut le multibuy, il ferais mieux de se dépecher :P.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...