Jump to content

Pochette du single Pussy


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je prend la discussion en cours de route, et pas envie de lire les 5 pages, donc désolé si la question a été posée, mais, pas de version exclusive avec poster en France ?

Non seulement la version UK aura un poster

Pourquoi faire des différences entre les pays ? :s

Merci :)

Bonne question

Merci de m'avoir répondu :D

En plus, c'est chiant ça, un poster ça ne se telecharge pas :twisted::ph34r:

C'est plus que nul de limiter les versions limitiées à un certain pays :ph34r:

Bon, vivement la sortie, par contre 40Bornes pour aller l'acheter :huh: moi qui voulait la version collector :rolleyes:

commade le sur le net,il y a l'adresse du site sur l'article ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bon, j'ai commandé (enfin) le single+poster, et en plus, vous savez quoi, c'est le premier single de r+ que j'achète (et oui, nouveau fan post-rosenrot ( je connaissais mais j'étais trop petit pour vraiment apprécier)), mais je ne l'aurais pas acheté si il y aurais eu des remixs...mais rammlied :wub: (normalement)

Link to post
Share on other sites

Bon, voila, j'ai eu l'accord maternelle :lol:

Je vais voir pour me prendre un digipack, (et par la même occaz un Vinyl 12" pour mon cousin)

Comment se présente un digipack ? simplement, sans boîte supplémentaire pour tout ranger ?

Ou avec une boîte, avec un emplacement pour chaque Vinyl et cd ?

Car si rien de particulier, je prend juste le digipack, et donne le vinyl 12" à mon cousin

Edited by matt66
Link to post
Share on other sites
C'est une pochette en carton qui s'ouvre comme un livre a l'intérieur duquel se trouve ton cd =)

Avec les vinyls pliés en 4 ? :ph34r::twisted:

Donc, va pour le digipack :ph34r: t'façon, c'est bientot noel non ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Donc, entre les vinyls et le CD, c'est chacun pour sa gue*le ? ça fait bande à part ?

et un vinyl simple sans digipack, c'est la même présentation ?

Donc, si je commande un cd collector, et un vinyl 12" à part, ça sera toujours le même emballage ?

(j'suis chiant hein ? )

Link to post
Share on other sites
Donc, entre les vinyls et le CD, c'est chacun pour sa gue*le ? ça fait bande à part ?

et un vinyl simple sans digipack, c'est la même présentation ?

Donc, si je commande un cd collector, et un vinyl 12" à part, ça sera toujours le même emballage ?

(j'suis chiant hein ? )

oui ils sont séparés. Ta le single d'un coté et le vinyle de l'autre.Donc si tu achetes le digipack et le vinyle, tu pourras toujours le donner (le vinyle) a ton cousin.

Link to post
Share on other sites
oui ils sont séparés. Ta le single d'un coté et le vinyle de l'autre.Donc si tu achetes le digipack et le vinyle, tu pourras toujours le donner (le vinyle) a ton cousin.

Donc, c'est juste une offre commercial... pas de grosse boîte en forme de puss* :twisted::ph34r:

Donc, je prend le 3-pack, et donnerais le vinyl à mon cousin, vu que ça ne se verra pas, et qu'il habite à deux maisons de chez moi :ph34r:

Merci à toi d'avoir répondu à toutes mes questions :twisted::oops:

Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi, alors il y aura au moins un autre single à sortir, alors j'aimerai savoir, si ils feront la même chose, Edition Vinyl et tout ?

Car faut que je fasse gaffe au sous-sous ^^

D'autre single en plus que de celui prévu ?

Link to post
Share on other sites
Les chansons bonus sont prévues sur l'album en principe, no ?
Paul nous indique que des chansons bonus seront à paraître sur des singles et que normalement, il existera une version spéciale de LIFAD avec trois titres bonus : "Nous avons donc en réserve de très bonne chanson qu'on pourra exploiter plus tard".

Je me demande des fois si le travail de Pierrick sert a quelque chose si vous ne prenez pas la peine de lire les news.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Les chansons bonus sont prévues sur l'album en principe, no ?
Paul nous indique que des chansons bonus seront à paraître sur des singles et que normalement, il existera une version spéciale de LIFAD avec trois titres bonus : "Nous avons donc en réserve de très bonne chanson qu'on pourra exploiter plus tard".

Je me demande des fois si le travail de Pierrick sert a quelque chose si vous ne prenez pas la peine de lire les news.

Si si, mais c'est bien ce que je dis, sur l'album, mais on m'a mis le doute aussi :ph34r:

Sinon, commandé les 3 trucs sous forme de coffret, 25€ :ph34r: le prix d'un CD simple à la FNAC :ph34r:

Le vinyl 12" partira chez mon cousin contre 11€ :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...