Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais il faut arrêter. Je veux bien qu'un single ne soit pas disponible en France (on ne parle pas de Lady Gaga là), mais un album...

Vous vous rendez compte du manque à gagner! Il n'y a pas que des fans qui vont acheter le cd.

Il ne faut pas non plus oublier que Rammstein fait 5 concerts en France, c'ets un pays qui leur tient à coeur. L'annonce concernant les différentes éditions a été faîte le 15/09. Il reste encore un mois avant la sortie, l'annonce va "bientôt" tombée (demain, dans une semaine dans deux etc...).

Link to post
Share on other sites
Bah ça, ça veut rien dire, le single, on l'aura même pas... <_<

Question, l'Allemand faisant partie de ses langues officielles, est-ce que la Belgique est considérée comme un pays Germanophone (au même titre qu ela Suisse par exemple) ? Parce que j'aimerais bien l'avoir moi, l'album...

Il n'y a jamais eu de problème niveau album Rammstein en Belgique, ils sont disponibles en magasin dès le jour de leur sortie ;) Pour le single, aucune idée, je ne sais pas si j'aurai le courage de fouiner les magasins ou si je le commanderai sur le net. En tout cas, à la FNAC, tous les singles tirés de Rosenrot étaient disponibles.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

La France est l'un des pays les plus réceptifs à Rammstein, il est donc inconcevable qu'un album ne soit pas disponible en France. Un single peut-être, mais l'album sera disponible en version normale et deluxe.

D'ailleurs, quasiment tous les albums sortent en édition deluxe à peine limitée, ce qui booste les ventes.

Link to post
Share on other sites

La fnac vient de référencer l'album!!!!! La date de sortie est le 16 octobre!!!! Et les deux éditions sont disponibles au prix de 18,75€ et de 21,19€

Edited by Mann75
Link to post
Share on other sites
C'est marrant qu'ils le définissent en édition limitée là, parce que partout ailleurs sur le net il est marqué "Deluxe" ou "Spécial". Et c'est drôle mais c'est moins cher que EMP. J'me suis fait avoir à m'empresser :D.

Tu peut annuler ta commande =) ta 2 semaines après avoir passé ta commande, je viens de regarder xD

Link to post
Share on other sites
De toute façon au vu des derniers albums, l'expression "limitée" n'englobe que les 5 continents. :D

Et produit en un nombre limité de 5 milliards d'exemplaires :lol: . Sinon moi c'est bon édition "limité" acheté sur la fnac.

Link to post
Share on other sites
C'est marrant qu'ils le définissent en édition limitée là, parce que partout ailleurs sur le net il est marqué "Deluxe" ou "Spécial". Et c'est drôle mais c'est moins cher que EMP. J'me suis fait avoir à m'empresser :D.

Tu peut annuler ta commande =) ta 2 semaines après avoir passé ta commande, je viens de regarder xD

Ouais mais j'ai payé et tout... donc il y a toujours des petits sous qu'ils me volent si j'annule :P ("frais de dossier" qu'ils disent :D)

Donc j'attendrais avant d'avoir ma boite qui sent bon l'amour de luxe.

Link to post
Share on other sites

tiens...sur neo-rammstein il ya la durée de toutes les chansons de l'album...

edit: le site de la fnac propose enfin liebe ist für alle da, la version deux cds à 21 euros 19 avec le prix vert... demain je vais le pré-commander...la date est pour le 16 octobre...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
edit: le site de la fnac propose enfin liebe ist für alle da, la version deux cds à 21 euros 19 avec le prix vert... demain je vais le pré-commander...la date est pour le 16 octobre...

Il serait peut être sage de regarder les quelques messages qui précèdent...

Link to post
Share on other sites
edit: le site de la fnac propose enfin liebe ist für alle da, la version deux cds à 21 euros 19 avec le prix vert... demain je vais le pré-commander...la date est pour le 16 octobre...

Il serait peut être sage de regarder les quelques messages qui précèdent...

en effet j'aurait dut...j'ai été tellemnt fatigué de lire toutes pages sur la premiere du clip pussy que j'ai survolé celles là...^^

Moi aussi je prefere les longues chansons (comme rammlied :wub: )

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Le single pussy est disponible le 21 septembre à la Fnac

Ou comment me fournir un beau cadeau d'anniversaire ! :D (que je vais d'ailleurs me payer moi-même mais bon...)

J'espère que c'est vrai en tout cas !

J'ai du mal à croire qu'un single puisse ne pas sortir en France alors que ça a toujours été le cas jusqu'à présent (sauf peut-être pour les tous débuts).

Link to post
Share on other sites
tiens...sur neo-rammstein il ya la durée de toutes les chansons de l'album...

Je dirais plutôt sur le site officiel :P.

Site officiel, durée des pistes

Héhé, Je veux des longues chansons!

:o exclusivité, acrochez vous une chanson bonus non anoncé est presente elle s'appelera "total tracklist" et dure plus de 46 minutes

ouais bon je sors :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...