Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop pas, c'est vraiment de la soupe.

en 20 sec d'extrait, hop un jugement définitif ? :rolleyes:

On a pour l'instant un couplet (play.com) + 1 refrain (extrait du clip) donc ça suffit pour se faire un avis quasi définitif.

Link to post
Share on other sites
Trop pas, c'est vraiment de la soupe.

en 20 sec d'extrait, hop un jugement définitif ? :rolleyes:

On a pour l'instant un couplet (play.com) + 1 refrain (extrait du clip) donc ça suffit pour se faire un avis quasi définitif.

la chanson dure combien de temps au total ?

Link to post
Share on other sites
vous pensez que le single sera en vente dans les magasins ? parske moi jai aplé ma fnac ce soir et on m'a dit qu'il etait pas prévu de le vendre ....

Evite le langage sms s'il te plait ;)

Pour l'instant il n'est en vente que sur internet ;) Et j'ai un sérieux doute sur sa disponibilité en magasins :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'veux pas jouer le floodeur, mais un "riff" rammstein est répétitif, et on a bien entendu la structure de la chanson. Puisque l'extrait intro et refrain ont le même riff. Ce sera donc surement un riff, puis Till chante sans trop de bruit, puis riff, etc...

Mais bon, il peut y avoir des surprises, comme un solo de clavier par exemple 8-).

Link to post
Share on other sites
Vous aurez compris où je voulais en venir.... :rolleyes:

Non mais tu crois vraiment que c'est possible d'aimer la chanson entière quand on trouve le couplet et le refrain naze? Dans ces 3'48, y'a quoi? plusieurs fois le refrain qu'on connait, plusieurs couplets qui seront tous similaires à celui qu'on a entendu, et au mieux un passage un peu différent, c'est pas ça qui va sauver la chanson.

Moi je sais que ce que j'ai entendu de Pussy jusqu'à présent je trouve ça tout simplement plat, la chanson complète, ça sera pareil.

Rammlied par contre ressemble déjà plus à du Rammstein, j'ai vraiment hate de l'écouter en entier.

Edited by iowa
Link to post
Share on other sites
vous pensez que le single sera en vente dans les magasins ? parske moi jai aplé ma fnac ce soir et on m'a dit qu'il etait pas prévu de le vendre ....

Evite le langage sms s'il te plait ;)

Pour l'instant il n'est en vente que sur internet ;) Et j'ai un sérieux doute sur sa disponibilité en magasins :ph34r:

désolé c'est pas mon habitude , mais là j'avais la flemme :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Vous aurez compris où je voulais en venir.... :rolleyes:

Non mais tu crois vraiment que c'est possible d'aimer la chansone entière quand on trouve le couplet et le refrain naze? Dans ces 3'48, y'a quoi? plusieurs fois le refrains qu'on connait, plusieurs couplets qui seront tous similaires à celui qu'on a entendu, et au mieux un passage un peu différent, c'est pas ça qui va sauver la chanson.

Moi je sais que ce que j'ai entendu de Pussy jusqu'à présent je trouve ça tout simplement plat, la chanson complète, ça sera pareil.

Rammlied par contre ressemble déjà plus à du Rammstein, j'ai vraiment hate de l'écouter en entier.

Je note ;)

Si jamais je lis que finalement tu adores "pussy", +30% d'avertos pour foutage de gueule :D :D

[size=1]Je déconne hein :ph34r: [/size]

En tout cas je reste convaincue qu'on peut se faire une idée définitive sur une chanson qu'après l'avoir entendue en entier, et plusieurs fois ;)

Link to post
Share on other sites
on peut se faire une idée définitive sur une chanson qu'après l'avoir entendue en entier, et plusieurs fois ;)

On peut aussi se faire une idée définitive de l'avant-goût.

Et franchement, s'ils vendent pas le single à la fnac, ben je vais brûler celle de Lille. :evil:

Link to post
Share on other sites
Je note ;)

Si jamais je lis que finalement tu adores "pussy", +30% d'avertos pour foutage de gueule :D :D

[size=1]Je déconne hein :ph34r: [/size]

En tout cas je reste convaincue qu'on peut se faire une idée définitive sur une chanson qu'après l'avoir entendue en entier, et plusieurs fois ;)

Si au final je l'adore, crois moi j'aurai pas honte d'avouer mon jugement trop hâtif. :)

Je suis d'accord qu'on ne peut pas se faire un avis complètement définitif, mais je pense que c'est suffisant pour savoir que ça sera pas l'extase!

Link to post
Share on other sites

Quand j'avais entendu le refrain je comptais sur les couplets pour relever le niveau mais là du coup il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait un super break ou une super fin, mais franchement c'est vraiment super naze pour l'instant je suis vert vert vert. Le chant n'assure pas du tout en plus... Aaaaaargh j'espère que l'album sera bon et les b-sides aussi!!!!

Link to post
Share on other sites
on peut se faire une idée définitive sur une chanson qu'après l'avoir entendue en entier, et plusieurs fois ;)

On peut aussi se faire une idée définitive de l'avant-goût.

Et franchement, s'ils vendent pas le single à la fnac, ben je vais brûler celle de Lille. :evil:

ha ba je viens avec toi alors, non mais ! :twisted:

sinon je suis inquiet, j-2 avant la sortie du single, et je ne le trouve nulle part dans les magasins francais :(

Link to post
Share on other sites

Etant donné la thématique de pussy ainsi que la pochette je pense qu'il ne sera pas vendu en France, de toute façon ils auraient déjà proposé le single en pré-commande si ils pensaient en avoir. Moi je m'en fous c'est commandé, vive les échanges européens.

Link to post
Share on other sites

bon j'ai la chanson pussy et rammlied, si vous n'aimez pas le petit refrain que tout le monde a entendue de pussy il y a de bonne chance que vous n'aimiez pas la chanson au complet

cependant, j'ai trouver rammlied assez bonne, j'espère que le cd va être plus basé sur des chanson comme elle, c'est beaucoup plus dans le style de rammstein

Link to post
Share on other sites
sinon je suis inquiet, j-2 avant la sortie du single, et je ne le trouve nulle part dans les magasins francais :(

c'est un peu normal que tu ne le trouves pas, puisqu'il n'est pas encore sorti :rolleyes:

Et à mon avis on ne le trouvera que sur le net, ou au mieux dans quelques grands magasins du genre les fnac et virgin sur Paris... et encore !

par contre on est pas franchement dans le bon sujet pour parler de ça ! -_-

Link to post
Share on other sites
bon j'ai la chanson pussy et rammlied, si vous n'aimez pas le petit refrain que tout le monde a entendue de pussy il y a de bonne chance que vous n'aimiez pas la chanson au complet

cependant, j'ai trouver rammlied assez bonne, j'espère que le cd va être plus basé sur des chanson comme elle, c'est beaucoup plus dans le style de rammstein

Etant donné que le single ne sort que le 18 septembre, je présume que tu les a téléchargées.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...