Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !

Recommended Posts

• Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voudrais bien savoir aussi! Une super édition qui n'a pas encore été annoncée s'apprête à sortir ou quoi?

Au fait vous avez remarqué la pochette qu'on voit sur le site? http://www.amazon.fr/Liebe-Ist-Fur-Alle-Da...3346&sr=8-2

Pierrick, saurais tu juste me dire s'il s'agit bien de l'édition 2cd qu'on connait sur ce lien Amazon?

(Si tu le sais ce serait cool... Merci d'avance!)

Edited by leolh
Un conseil, attendez un peu pour commander.

Tu dis ça parce que tu sais quelquechose qu'on ne sait pas (et que tu ne peux pas encore nous dire) ou juste parce que l'on n'est pas surs qu'il s'agisse de la bonne version vu le manque d'infos sur Amazon?

Edited by leolh
moi perso je vais pas préco , j'irais a la fnac la veille à la fermeture ou à l'ouverture le 16 ^^

De même, j'me ferai un petit tour dans la soirée du 15 :D Entre Virgin, Saturn et la Fnac, y'aura bien un vendeur qui aura fait du zèle!

c'est mieux de commander ou d'aller carrément l'acheter soi même ??

ben...en allant l'acheter toi -m^me tu n'aura pas de frais de port mais si tu la commande sur internet tu est sür de l'avoir ( à noter que la fnac précommande)

moi perso je vais pas préco , j'irais a la fnac la veille à la fermeture ou à l'ouverture le 16 ^^

De même, j'me ferai un petit tour dans la soirée du 15 :D Entre Virgin, Saturn et la Fnac, y'aura bien un vendeur qui aura fait du zèle!

sans le savoir on se croisera petre l!thos lol ^^ , avec nos maillots rouge et noirs mdrrrrrrr ^^

c'est mieux de commander ou d'aller carrément l'acheter soi même ??

ben...en allant l'acheter toi -m^me tu n'aura pas de frais de port mais si tu la commande sur internet tu est sür de l'avoir ( à noter que la fnac précommande)

Et puis surtout si tu commandes tu le reçois plus tard que le jour de la sortie. Les frais de ports t'as pas forcément à en payer, par exemple sur Amazon pour 20 euros de commande les frais de port sont gratuits. ;)