Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

tiens...sur neo-rammstein il ya la durée de toutes les chansons de l'album...

Je dirais plutôt sur le site officiel :P.

Site officiel, durée des pistes

Héhé, Je veux des longues chansons!

:o exclusivité, acrochez vous une chanson bonus non anoncé est presente elle s'appelera "total tracklist" et dure plus de 46 minutes

ouais bon je sors :arrow:

:lol: ...quand c'est trop long, ça tourne en rond...rammstein n'est pas les champions des transitions dans les chansons (comme nightwish par exemple :twisted: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus drole c'est surtout que je suis sur que t'as cru que c'était une chanson.

Il y a-t-il un endroit pour parler des titres de chansons afin de faire des suppositions sur les titres et le futur contenu des chansons? (surtout les bonus héhé)

EDIT : Nightwish est mort.

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
Le plus drole c'est surtout que je suis sur que t'as cru que c'était une chanson.

Il y a-t-il un endroit pour parler des titres de chansons afin de faire des suppositions sur les titres et le futur contenu des chansons? (surtout les bonus héhé)

EDIT : Nightwish est mort.

pas du tout...me prend tu pour un abrutis...et nightwish n'est pas mort...mais ce n'est pas le sujet...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
l'edition avec les piste en plus c'est bien l'edition limité a 21.19 a la F**c?

Normalement...enfin j'espere parce que je l'ai pré-commandé dans ce but...mais après comme c'est une édition à 2 volumes...je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...

Link to post
Share on other sites
Wahou ... la version deluxe coûtera 55$ au Québec :blink:

Source

Ce site est-il vraiment fiable???? Ca sent l'arnaque

Le site est fiable pour certaines affaires, mais là, je me pose sérieusement la question.

Normalement, il devrait coûter dans les 30$... mais 50$ :°

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Plusieurs d'entre vous l'on surement remarqué, mais entre la piste LIFAD qui a été leakée et la piste de l'album, ya plus de dix secondes de différence.

ça m'interpelle!

A ouai, j'avais pas remarqué...soit c'est l'intro qu'on a pas...soit celle qu'on a n'est pas la version "rammsteinisée" et finalisée...

Mais j'en doute...je pencherai plus pour la première solution...pis elle est quand même excellente celle qu'on a...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut me dire si il y aura réellement 3 versions de LIFAD ?

* Edition Normale

* Edition 2CD

* Edition US 2CD avec "Rammlied (Thrash-terpiece Remix by Machine Head) en bonus sur le 2eme cd"

Source : ici

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut me dire si il y aura réellement 3 versions de LIFAD ?

* Edition Normale

* Edition 2CD

* Edition US 2CD avec "Rammlied (Thrash-terpiece Remix by Machine Head) en bonus sur le 2eme cd"

Source : ici

Ca pourrait faire une bonne édition limité si c'est seulement valable 4 semaine après la sortie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...