geoffrey 3433 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Mdr il est tombé dans le panneau Link to post Share on other sites
vixos35 7 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Mdr il est tombé dans le panneau MDR j'avoue j'ai eu un semblant de croyance !! mais bon l'erreur est humaine !! et puis jmen fout jsuis un vrai fan j'achete tous mdr!! arrgentttttt!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6784 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Fin du HS, merci. Link to post Share on other sites
vixos35 7 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Fin du HS, merci.Ouai tkt pierrick !! Au fait pas de petite news a ce mettre sous la dent? Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Pour la Suisse les deux versions sont disponibles sur le site cede.ch et en plus c'est livré sans frais de port. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Fin du HS, merci. Ouai tkt pierrick !! Au fait pas de petite news a ce mettre sous la dent? Ben...ce serait mis en news sur le site si c'était le cas... Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Un conseil, attendez un peu pour commander.Si Pierrick le dit, je vais donc attendre... Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 attendre? pourquoi pas mais pourquoi oui je dirait egalement. Peut tu nous donner la raison de ce conseil? Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir pk tu nous dis d'attendre Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Je voudrais bien savoir aussi! Une super édition qui n'a pas encore été annoncée s'apprête à sortir ou quoi?Au fait vous avez remarqué la pochette qu'on voit sur le site? http://www.amazon.fr/Liebe-Ist-Fur-Alle-Da...3346&sr=8-2 Pierrick, saurais tu juste me dire s'il s'agit bien de l'édition 2cd qu'on connait sur ce lien Amazon?(Si tu le sais ce serait cool... Merci d'avance!) Edited September 25, 2009 by leolh Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bizarre la pochette Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 A mon avis, quand tu sors le CD de sa boîte, tu vois la même photo mais avec tous les membres dessus. Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 moi perso je vais pas préco , j'irais a la fnac la veille à la fermeture ou à l'ouverture le 16 ^^ Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 A mon avis, quand tu sors le CD de sa boîte, tu vois la même photo mais avec tous les membres dessus.Ou l'inverse, va savoir. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je dirai plutôt l'inverse Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 l'inverse de quel inverse ? Je penserais soit à effectivement la première page du livret, puis chaque membre sur une page, ou un truc du genre ? Ou alors c'est juste amazon qui a bidouillé l'image pour meubler Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Sans doute la photo avec les membres en couverture, puis photo de chaque membre dans le livret, dans toutes sortes de situation, et la photo vide à la fin du livret... maintenant j'en sais rien Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Un conseil, attendez un peu pour commander.Tu dis ça parce que tu sais quelquechose qu'on ne sait pas (et que tu ne peux pas encore nous dire) ou juste parce que l'on n'est pas surs qu'il s'agisse de la bonne version vu le manque d'infos sur Amazon? Edited September 25, 2009 by leolh Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 moi perso je vais pas préco , j'irais a la fnac la veille à la fermeture ou à l'ouverture le 16 ^^ De même, j'me ferai un petit tour dans la soirée du 15 Entre Virgin, Saturn et la Fnac, y'aura bien un vendeur qui aura fait du zèle! Link to post Share on other sites
Offstein 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 c'est mieux de commander ou d'aller carrément l'acheter soi même ?? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 c'est mieux de commander ou d'aller carrément l'acheter soi même ??ben...en allant l'acheter toi -m^me tu n'aura pas de frais de port mais si tu la commande sur internet tu est sür de l'avoir ( à noter que la fnac précommande) Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 moi perso je vais pas préco , j'irais a la fnac la veille à la fermeture ou à l'ouverture le 16 ^^ De même, j'me ferai un petit tour dans la soirée du 15 Entre Virgin, Saturn et la Fnac, y'aura bien un vendeur qui aura fait du zèle! sans le savoir on se croisera petre l!thos lol ^^ , avec nos maillots rouge et noirs mdrrrrrrr ^^ Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 c'est mieux de commander ou d'aller carrément l'acheter soi même ?? ben...en allant l'acheter toi -m^me tu n'aura pas de frais de port mais si tu la commande sur internet tu est sür de l'avoir ( à noter que la fnac précommande) Et puis surtout si tu commandes tu le reçois plus tard que le jour de la sortie. Les frais de ports t'as pas forcément à en payer, par exemple sur Amazon pour 20 euros de commande les frais de port sont gratuits. Link to post Share on other sites
Offstein 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ok merci pour les réponse. Je comptait allait a la FNAC comme se que j ' ai fait pour le billets ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 quel patacaisse pour acheter un cd... Link to post Share on other sites
Recommended Posts