Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !

Recommended Posts

• Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais vu ce lien sur facebook, c'est une boite avec 6 godmichets ( pour mettre dans un pussy au cas où... :) ), le double CD, des menottes, du lubrifiant, livré début décembre.

Si c'est officiel c'est omg, mais je me vois mal mettre 225 € dans une boite à orgie avec un CD que je peux ( et me suis ) m'acheter pour 17€ :)

J'avais vu ce lien sur facebook, c'est une boite avec 6 godmichets ( pour mettre dans un pussy au cas où... :) ), le double CD, des menottes, du lubrifiant, livré début décembre.

Si c'est officiel c'est omg, mais je me vois mal mettre 225 € dans une boite à orgie avec un CD que je peux ( et me suis ) m'acheter pour 17€ :)

idem pour moiii. Là ca deviens vraiment une édition limitée :-D

Une petite news récap serait la bienvenue ... le Vinyl je prends mais la box de gods à 200euro euuuh ;)

Attends que tout soit annoncé officiellement, c'est mieux je pense.

Personnellement j'y crois pas deux secondes à ce coffret. On sait que "Pussy" est loin d'être représentative de Rammstein et certainement pareil par rapport à l'album. Vu le talent marketing de ceux qui gravitent autour de Rammstein je doute qu'ils auraient fait l'erreur d'un coffret basé sur ce premier single...

Au passage pour ceux qui ont commandé l'album sur EMP dès le 1er jour, vous avez peut-être remarqué que les prix ont baissés depuis ...

Ceux qui veulent se faire rembourser la différence, il suffit d'envoyer un mail au SAV EMP en demandant la régularisation de la différence payée.

Vous avez le choix entre bons d'achats à valoir sur le site (ce qu'ils proposent en 1er) ou sinon il suffit de leur envoyer vos coordonnées bancaires pour qu'ils effectuent le virement de la somme correspondante.

Voilà, si ça peut en aider quelques uns ...

Au passage pour ceux qui ont commandé l'album sur EMP dès le 1er jour, vous avez peut-être remarqué que les prix ont baissés depuis ...

Ceux qui veulent se faire rembourser la différence, il suffit d'envoyer un mail au SAV EMP en demandant la régularisation de la différence payée.

Vous avez le choix entre bons d'achats à valoir sur le site (ce qu'ils proposent en 1er) ou sinon il suffit de leur envoyer vos coordonnées bancaires pour qu'ils effectuent le virement de la somme correspondante.

Voilà, si ça peut en aider quelques uns ...

Pareil pour la FNAC ^^

Les prix sont passés à 19.99€ pour l'édition 2CD et 17.50€ pour l'édition de base.

Le moins cher reste Amazon france, ne serait-ce que pour les frais de ports qui sont gratuits à partir de 20€ d'achats (Il suffit de trouver un petit truc à acheter en plus et hop, plus de frais de port! :) )

Juste reçu par email :

"Hi there xxxxx,

Just to update you on Rammstein Pussy if you have ordered it.

Firstly the free Rammstein draw for the framed single will be made mid October.

Secondly, due to Strike action by postal workers in the UK there is a backlog of parcels. We have been told by the Post Offfice that parcels are taking between 3 and 9 days longer to reach thier destinations. This delay is totally beyond our control so please allow extra time for delivery.

Thirdly, the new album. I will be adding this to the site soon. The Deluxe Limited Edition Coloured Vinyl album is exclusive to What Records. Only 1000 are being pressed. The Deluxe box set is being pressed to order. This is a fantastic Limited Edition and again I'll add details shortly.

As with the single I'll be doing a free prize draw for something special for any one who orders either the box set or the album from us.

Thank you for your support.

Cheers

Tim"

-->

1°) La loterie pour offrir un vinyle rammstein sur les acheteurs du site aura lieu mi-octobre.

2°) Grêve de la poste anglaise, prévoir un délai supplémentaire pour ceux qui n'auraient pas leurs CD.

3°) Edition spéciale "vinyle coloré" de LIFAD sera exclusif au site, 1000 pièces seront pressées uniquement. La Deluxe Box sera dispo à l'achat mais on aura plus de détails bientôt.

Bon ben encore une édition en préparation, y'en aura eu sur cet album :)

C'est bon j'ai reçu ce mail ce matin, mais j'ai également reçu le colis ce matin ...

Sinon, pour le Vinyl LIFAD il n'est pas encore sur le site ... Hâte de voir ça :)