geoffrey 3433 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 (edited) Reçu le mail aussi ce matin =)Wait & See ....EDIT : LIFAD en version digipack et digipack 2CD sur le site de WhatRecord. Clic Ici Edited October 1, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hannecé 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Arg !!!! Je ne l'ai toujours pas reçue !!! Je commence à m'impatienter (surtout que j'attends de recevoir le single pour écouter Rammlied ...). Link to post Share on other sites
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 La Poste Anglaise est en grève d'après le mail ... donc pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, soyez patient Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 EDIT : LIFAD en version digipack et digipack 2CD sur le site de WhatRecord. Clic Ici Merci pour le lien, mais 19 Octobre ils abusent, non seulement c'est plus cher qu'amazon mais en plus on ne l'aura pas dans les temps Autant pour l'édition limitée vinyle je dis pas, je prendrai mon mal en patience mais pour l'album en lui même non =) Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Arg !!!! Je ne l'ai toujours pas reçue !!! Je commence à m'impatienter (surtout que j'attends de recevoir le single pour écouter Rammlied ...). J'avais commandé 2 pack des le debut pour moi et un amis et je l'ai recu aujourd'hui !! Garde espoir ca devrait plus tarder . Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 La pochette du CD pour les États-Unis et Canada est tout simplement laide.. -> Source Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Pourquoi ils font ça? Link to post Share on other sites
Pierrick 6784 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Sinon, c'est sur RammsteinWorld, et c'est marqué pourquoi ils font ca : pochette censuréehttp://www.rammsteinworld.com/discographie...ist-fur-alle-daEt oui, nos petits américains ne supportent pas de voir un homme un hachoir à la main. A moins que ne soit Flake et Schneider en train de remonter leur braguette? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 [...] A moins que ne soit Flake et Schneider en train de remonter leur braguette? C'est encore plus glauque je trouve comme pochette Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 ça ma toujours fais rire ça.Aux États Unis on a le droit de vendre des armes mais dés qu'on touche au sex il n'y a plus le droit.... Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 ça ma toujours fais rire ça.Aux États Unis on a le droit de vendre des armes mais dés qu'on touche au sex il n'y a plus le droit....Ça...C'est naze... Ollie mangeait un hamburger en plus! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Au fait, je me demandais (je m'y retrouve plus avec toutes ces éditions, moi), LIFAD, l'album sera en jewelcase ou digipack ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6784 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Roo vous êtes grave quand même.Rebelotte : http://www.rammsteinworld.com/discographie...ist-fur-alle-daJ'anticipe la question : boîtier cartonné signifie digipack. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 OK donc comme Rosenrot, toutes les éditions seront en digipack. Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 OK donc comme Rosenrot, toutes les éditions seront en digipack.Suis le lien de Pierrick au lieu de poster tes questions. Toutes les réponses sont sur le site Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 OK donc comme Rosenrot, toutes les éditions seront en digipack.Suis le lien de Pierrick au lieu de poster tes questions. Toutes les réponses sont sur le siteJe me suis posé une question, là ? Link to post Share on other sites
Ram45 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 oh la la!! comment vous vous embrouiller ( a oui !! sinon pour la pochette américaine , je trouve sa completement ridicule) je ne vois pas l'interet de voir seulement une table au milieu d'une pièce ( il faut dire que c'est un peu sa la pochette au USA) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est vrai que l'absence des membres rend la pochette vraiment médiocre. Par contre, la photo, seule, comme déjà dit, pourrait faire pas mal, à la fin du livret par exemple.J'ai vraiment hâte d'entendre ce remix de Rammlied, j'espère qu'il tournera sur le net pour que les non-possesseurs de la version US puissent l'entendre. Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ce remix sera dans l'heure qui suit sa sortie sur les plateformes illégales, comme pour tous les cd connus je pense.Il en va de même pour LIFAD qui sera dispo bien avant sa sortie officielle sur le net, car il est envoyé le 15 par les distributeurs donc a mon avis les stocks étant manipulés les jours précédents y'aura du leak en début de la semaine du 16, voire milieu de semaine. C'est la dure loi du rippage. Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Quelqu'un qui a eu la chance d'écouter le cd que nous attendons tant a publié une review sur Amazon. Ce que je lisais me mettait l'eau à la bouche jusqu'à ce que je lise sa description de Pussy comme un morceau "torride et furieux, rapide et original", "dans la droite lignée de Benzin"... Du coup ça m'a un peu refroidi quant à la fiabilité de ce commentaire. Zut de zut, ça me rassure pas ça... http://www.amazon.fr/Liebe-Ist-Fur-Alle-Da...3485&sr=1-1 Edited October 2, 2009 by leolh Link to post Share on other sites
Pierrick 6784 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Oui, le type reste très général dans ses descriptions, et est parfois à côté de la plaque sur pas mal de chansons.Il ne faut pas se fier à ce genre de rewiews. Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Au fait Pierrick, tu en penses quoi de Pussy, Rammlied et LIFAD (le leak), toi? Edited October 2, 2009 by leolh Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ce mec est tellement entousiate qu'il en devient peu crédible...c'est vrai que je trouve qu'il est trop général et tout cela ne nous apprend pas grand chose de plus... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ce mec est tellement entousiate qu'il en devient peu crédible...c'est vrai que je trouve qu'il est trop général et tout cela ne nous apprend pas grand chose de plus...Je suis tout à fait d'acord (elle est d'ailleurs djéà là depuis quelques temps cette review il me semble) et ça se voit clairement que c'est un fake (le mec a pas écouté l'album/c'est pas un fan/il a été payé etc...) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Payé par qui ? par la fnac ? ... quand même ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts