Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !

Recommended Posts

• Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EDIT : LIFAD en version digipack et digipack 2CD sur le site de WhatRecord. Clic Ici

Merci pour le lien, mais 19 Octobre ils abusent, non seulement c'est plus cher qu'amazon mais en plus on ne l'aura pas dans les temps :D

Autant pour l'édition limitée vinyle je dis pas, je prendrai mon mal en patience mais pour l'album en lui même non =)

Arg !!!! Je ne l'ai toujours pas reçue :( !!! Je commence à m'impatienter (surtout que j'attends de recevoir le single pour écouter Rammlied ...).

J'avais commandé 2 pack des le debut pour moi et un amis et je l'ai recu aujourd'hui !!

Garde espoir ca devrait plus tarder . :twisted:

Sinon, c'est sur RammsteinWorld, et c'est marqué pourquoi ils font ca : pochette censurée

http://www.rammsteinworld.com/discographie...ist-fur-alle-da

Et oui, nos petits américains ne supportent pas de voir un homme un hachoir à la main. A moins que ne soit Flake et Schneider en train de remonter leur braguette?

OK donc comme Rosenrot, toutes les éditions seront en digipack.

Suis le lien de Pierrick au lieu de poster tes questions. Toutes les réponses sont sur le site

Je me suis posé une question, là ?

oh la la!!

comment vous vous embrouiller :D

( a oui !! sinon pour la pochette américaine , je trouve sa completement ridicule)

je ne vois pas l'interet de voir seulement une table au milieu d'une pièce ( il faut dire que c'est un peu sa la pochette au USA)

C'est vrai que l'absence des membres rend la pochette vraiment médiocre. Par contre, la photo, seule, comme déjà dit, pourrait faire pas mal, à la fin du livret par exemple.

J'ai vraiment hâte d'entendre ce remix de Rammlied, j'espère qu'il tournera sur le net pour que les non-possesseurs de la version US puissent l'entendre.

Ce remix sera dans l'heure qui suit sa sortie sur les plateformes illégales, comme pour tous les cd connus je pense.

Il en va de même pour LIFAD qui sera dispo bien avant sa sortie officielle sur le net, car il est envoyé le 15 par les distributeurs donc a mon avis les stocks étant manipulés les jours précédents y'aura du leak en début de la semaine du 16, voire milieu de semaine. C'est la dure loi du rippage.

Quelqu'un qui a eu la chance d'écouter le cd que nous attendons tant a publié une review sur Amazon. Ce que je lisais me mettait l'eau à la bouche jusqu'à ce que je lise sa description de Pussy comme un morceau "torride et furieux, rapide et original", "dans la droite lignée de Benzin"... Du coup ça m'a un peu refroidi quant à la fiabilité de ce commentaire.

Zut de zut, ça me rassure pas ça... :(

http://www.amazon.fr/Liebe-Ist-Fur-Alle-Da...3485&sr=1-1

Edited by leolh

Oui, le type reste très général dans ses descriptions, et est parfois à côté de la plaque sur pas mal de chansons.

Il ne faut pas se fier à ce genre de rewiews.

Ce mec est tellement entousiate qu'il en devient peu crédible...c'est vrai que je trouve qu'il est trop général et tout cela ne nous apprend pas grand chose de plus...

Je suis tout à fait d'acord (elle est d'ailleurs djéà là depuis quelques temps cette review il me semble) et ça se voit clairement que c'est un fake (le mec a pas écouté l'album/c'est pas un fan/il a été payé etc...)