Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

c'est un groupe sympas oui mais leurs chansons se ressembles un peu trop c'est dommage mais bon ca n'empeche pas que se soit un bon goupe !

jai vu qu'ils passaient a marseille en concert mais bon 40 euros pour les voir vu que je suis pas fan ca fait un peu cher loool

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Engel Aus Berlin

Speed of Sound .. j'ai honte de le dire mais je craque complètement.. en boucle depuis hier ça doit être le sirop à la codéïnequi me pète à la tronche ... :ooooo:

Non non total respect .. et puis Doom écoute aussi Coldplay !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Point de honte Morgenstern, j'ai les 3 albums... j'ai craqué vraiment pour le 2ème et suis un peu plus mitigé pour le dernier - un peu trop fastoche à monn goût.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot
ce que tu peux être difficile toi alors :blink: tu lui reproches quoi au dernier Coldplay ?

je sais pas... c'est un peu tout pareil...

hormis la 9 (je sais pas pourquoi :P ) je n'accroche pas trop.

Et le 2ème album j'adore "In my place" c'est de loin ma prépérée de toutes leurs chansons...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Cold Play... ce groupe produit une musique qui me fait voyager vers les étoiles et les constellations... on se retrouve dans un rêve où l'on est libre de tourner sur soi-même par un temps de neige, libre de penser à ceux qu'on aime... Une musique qui est pour moi, à la fois pop et électrique et qui me donne envie de courir jusqu'au prochain arrêt de bus alors qu'il est seulement 7h00 et que mon bus est en retard... Une musique qui donne des ailes et qui me fait aimer les gens... Je finis par m'aimer moi-même...

Paul. Deutsch Brüder, qui a cet instant précis, écoute, Trouble, mélancolique et des rêves plein la tête.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Samedi 10 Février 2007

Chaîne W9 à 20h45

Samedi live : Coldplay

Déja diffusé

Concert .

" Live in sidney " .

En 2003 , le groupe , composé de Chris Martin , Jonny Buckland , Will Champion et Guy Beryman , interprétait les succès de ses deux premiers albums , " Parachute " et " A rush of blood to the head "

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Ici le clip "Speed of sound" pour ceux qui ne connaitraient pas.

Pour moi, c'est vraiment une des plus belles chansons qu'ils aient faits.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...