Jump to content

Recommended Posts

Je suis d'accord avec rosenrot sur le fait que les chansons se ressemble un peu toute, mais elles sont aussi presque toute superbe :)

Merci pour le clip MOP, c'est vrai que cette chanson :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Désolée d'up-er le topic :wacko:

Coldplay j'adore, tout simplement !! Leur dernier album est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour Strawberry Swing, Cemeteries of London, 42 et Life in Technicolor même s'il n'y a pas de paroles dans cette dernière. Viva la Vida et bien aussi mais à force on s'en lasse, Death and all his Friends est géniale, mais la fin avec Chris qui chante sur la mélodie de LiT ... pas super :S, j'adore la fin de Yes, à partir de 4 minutes avec les guitares : tout simplement magnifique ! :wub:

Quelqu'un d'autre à un avis sur cette galette ? :)

Link to post
Share on other sites

Il ressemble aux précédents musicalement ?

Enfin, j'ai pas écouté le dernier, juste "X&Y" et "Parachutes". Personnellement, la musique de Coldplay ne me séduit pas vraiment. "X&Y" est relativement écoutable, mais c'est surtout l'album "Parachutes" avec lequel j'ai du mal, et où il n'y a que le morceau "Trouble" et sa célèbre mélodie qui me plaît et qui se démarque du reste. Mais je reste curieux du dernier quand même ;)

Link to post
Share on other sites
Il ressemble aux précédents musicalement ?

Enfin, j'ai pas écouté le dernier, juste "X&Y" et "Parachutes". Personnellement, la musique de Coldplay ne me séduit pas vraiment. "X&Y" est relativement écoutable, mais c'est surtout l'album "Parachutes" avec lequel j'ai du mal, et où il n'y a que le morceau "Trouble" et sa célèbre mélodie qui me plaît et qui se démarque du reste. Mais je reste curieux du dernier quand même ;)

Euh ... pour être franche je ne connais pas vraiment Coldplay pré-Viva la Vida ^^" donc je peux pas te donner de comparaisons :/

Mais malgré tout je te conseille vraiment cet album, il est très reposant, et même si je ne suis pas vraiment friande de pop j'ai tout de suite accroché ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Nouveau clip, Princess Of China ft. Rihanna :

[media=]

Je peux même pas dire qu'il est décevant, vu la chanson il était logique que le clip allait être du même niveau...

On est loin de The Scientist et de Fix You... :(

Pauvre Coldplay...

Link to post
Share on other sites

Ah ben merci de l'info! J'irais faire un tour sur YouTube !

Sinon moi j'ai découvert Coldplay avec Yellow (je crois que c'etait en 2000) et j'ai accroché desuite ! Mon album préféré restera pour le moment X&Y surtout avec. Talk (ma préférée) et Fix You. Viva La Vida j'ai détesté sauf la chanson du même nom! Et leur dernier album j'ai adoré !

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai découvert le groupe y a 2-3ans grâce à Clocks et In My Place. J'accroche surtout aux albums X&Y et A Rush Of Blood To The Head, le dernier j'ai vraiment du mal.

Ils font des chansons bouleversantes je trouve, rarement vu de la musique aussi belle, Fix You, The Scientist, Talk etc... Y en a trop pour n'en citer qu'une.

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai jamais vu une trace de la mention du groupe Kraftwerk dans les "credits". Je crains que ColdPlay ne fasse aussi partie des groupes qui mettent des chansons à leur non alors que c'est de la pure reprise, d'où la raison de mon post de "Computer Love".

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...