Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

lifad-dildo.jpg

Voici une news qui restera dans les annales (sans mauvais jeu de mots, vous allez comprendre) : une "Deluxe Box" du prochain album Liebe ist für alle da serait en préparation pour le 4 décembre 2009.

Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf que la box est en fait un coffret contenant 6 godemichets roses, une paire de menottes, du lubrifiant, et... l'album en version 2 CD, avec une pochette spéciale (quand même, c'est de la musique à la base).

Reste le prix (ou plutôt la douloureuse, toujours sans jeu de mots), annoncé à 225 € par le site allemand IndieTective.de. Voilà qui rebutera sûrement nombre de collectionneurs (si l'objet en lui même ne s'en ait pas déjà chargé).

Sachez également qu'un édition double vinyle est annoncée par le site allemand d'Amazon.de.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ENORME...bon ça n'a peu d'interêt mais, je pense que c'est plus le fait de le faire qu'est interressant...pour 225 euros...je ne pourrais pas me l'offrir...mais l'idée est énorme...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Pierrick tu as emailé la boutique allemande par hasard pour savoir si c'est du fait main ( on va arrêter avec nos jeux vaseux :P ) ?

J'espère qu'au moins pour ce prix c'est un tirage super limité et que les fdp sont offerts :D

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si ils arriveront à les écouler les 450 ...

D'abord faut etre sur qu'il y en ai bien 450 exemplaires. Ça m'étonnerai fort

J'espère qu'au moins pour ce prix c'est un tirage super limité et que les fdp sont offerts :D

D'apres ce que je vois, NON

Frais de port offert si tu commande d'Allemagne, de 5 à 16€ pour l'Europe et 8 à 27€ pour le reste du monde.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Ils sont décidément incorrigible. Quel membre a bien pu avoir l'idée de faire ça ?

Sinon le prix ( si il est définitif est vraiment exorbitant ) 225 euros..... ça fais mal au c**

Moi je vais resté a l'édition 2 CD ^_^

Link to post
Share on other sites

Traduction rapide avec Google :

Für diese Bestellung erhalten Sie 450 Indiecent > Pour cette commande, vous recevrez 450 Indiecent

Je pense que c'est un genre de points de fidélité, rien de plus

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est ça le truc en fait, tout le monde trouve ça marrant, mais personne n'est près à passer à la caisse. A la limite, un coffret à ce prix la qui contiendrait des trucs de fou, genre les démos de l'album LIFAD, un dvd sur l'enregistrement de l'album, la préparation de la tournée, le tournage des clips, une ou deux chansons bonus, etc, ben je serais peut-être prêt à mettre le prix. Mais là ça a le double inconvénient d'être très cher et de ne rien apporter une terme de musique.

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est ça le truc en fait, tout le monde trouve ça marrant, mais personne n'est près à passer à la caisse. A la limite, un coffret à ce prix la qui contiendrait des trucs de fou, genre les démos de l'album LIFAD, un dvd sur l'enregistrement de l'album, la préparation de la tournée, le tournage des clips, une ou deux chansons bonus, etc, ben je serais peut-être prêt à mettre le prix. Mais là ça a le double inconvénient d'être très cher et de ne rien apporter une terme de musique.

Ouui, c'est ce ue je pense aussi...mais le truc...c'est qu'à mon avis...ils le font pour faire du bien au porte-monnaie...mais surtout pour que les gens voient jusqu'où ils peuvent aller...pour délirer...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...