Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

Brillant

Contrairement à la promo

Maintenant j'ai l'impression qu'ils se sont coincés dans une sorte de spirale dont ils ne peuvent plus sortir et qui les condamne à avancer dans des choses de pire en pire pour défrayer la chronique à chaque nouveauté

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant j'ai l'impression qu'ils se sont coincés dans une sorte de spirale dont ils ne peuvent plus sortir et qui les condamne à avancer dans des choses de pire en pire pour défrayer la chronique à chaque nouveauté

Et ils ont choisi Ich Tu dir weh en 2nd single, dixit Paul! :ph34r: Ils vont peut-être lancer une marque de sex toys et accessoires SM, qui sait? :lol:

Link to post
Share on other sites
Plus je lis plus je me dit que ce groupe part carrement en vrille, et non pas parceque c'est "choquant", mais bel et bien parceque c'est "Facile" et l'idée est completement naze... Rammstein (Ou son management) a la hantise ou le complexe de beaucoup de groupes du même genre.. ne plaire qu'a des "jeunes" et aimerait retourner a un Public plus âgé... MALHEUREUSEMENT leur promo et leur démarche démontreront que c'est tous l'inverse qui va se produire.... On regardera les gueules pendant leurs concerts...

Si provoquer les esprits en 2009 c'est foutre des Godemichets dans un Box... Nos teutons n'ont vraiment rien compris à la provoc et ont bien 20 ans de retard....

Tous les gouts sont dans la nature... C'est le sexe qui est tabous pour beaucoup, mais cela fait parti de la vie, il y a des pratique bien pire que celles "suggerées" par Rt. Jouer les offusqués ne sert a rien, du moins si l'on a 18 ans ou +.

Faut pas oublier que les allemand sont beaucoup plus "libres sexuellement" que les français, vive les tabous en France ....

Enfin, libre a chacun d'etre prude ou de jouer la "vierge effarouchée", mais c'est pas crédible.

T'as rien compris a ce que j'ai écris toi ! :lol: Je suis pas prude ou choqué. J'en ai juste rien a foutre de ce délire Pink pour mongoliens qui vont se croire rebels avec leur Box de merde alors qu'il n'y a rien de plus conventionnel aujourd'hui... Je te dis juste que tous ca c'est de la provoc de merde pour justement des blaireaux de 15 piges qui n'ont jamais rien vu !

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

"Plus je lis plus je me dit que ce groupe part carrement en vrille, et non pas parceque c'est "choquant", mais bel et bien parceque c'est "Facile" et l'idée est completement naze... Rammstein (Ou son management) a la hantise ou le complexe de beaucoup de groupes du même genre.. ne plaire qu'a des "jeunes" et aimerait retourner a un Public plus âgé... MALHEUREUSEMENT leur promo et leur démarche démontreront que c'est tous l'inverse qui va se produire.... On regardera les gueules pendant leurs concerts...

Si provoquer les esprits en 2009 c'est foutre des Godemichets dans un Box... Nos teutons n'ont vraiment rien compris à la provoc et ont bien 20 ans de retard..."

c'est exactement ca putain

Link to post
Share on other sites

Une édition deluxe à 225€, un bien beau cadeau pour les collectionneurs :ph34r:

C'est sur qu'il y a peu d'intérêt de posséder un tel objet mais bon c'est un délire et je ne pense pas qu'ils aient décidé de faire ça à la légère, ils ne doivent pas se sentir "obligés" de défrayer systématiquement la chronique pour qu'on parle d'eux... C'est un groupe qui cartonne mondialement, il suffit de voir l'engouement autour des places de concerts qui se vendent, sans problème, malgré un prix plus qu'élevé...

Le disque n'est pas sorti que la plupart des "fans" descendent le groupe sans avoir écouté le disque dans son intégralité. la promo n'est pas très subtile il est vrai mais bon ça change, et puis à ce prix là ça ne sera, certainement, trouvable que sur le net sur un ou deux sites...

Link to post
Share on other sites

Je ne l'achèterai pas, d'une part parce que c'est hors de prix et d'autre part parce que je ne vois pas trop l'intérêt, mais en lisant la news, j'étais morte de rire!!!! :D :D :D Ce sont vraiment de grands malades, ils continuent dans leur délire à fond, j'adore!!

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

c'est pas parce que ca cartonne que c'est bon! On peut prendre lady gaga ou je sais pas quoi comme exemple...

J'aurais preferé l'authenticité, le naturel, ce qui leur sort du coeur et des tripes...

Link to post
Share on other sites

C'est clair ! ET puis arrêter de croire qu'un groupe est "malade" ou j'entends déja "c'est vraiment des fous" pour un truc de cette nature...

C'était il y a 27 ans, il est dans le Guiness Book des ventes de 45t, il y en avait un par foyer dans le monde entier....

Oh oh

Eh bien, maintenant !

Relaxe, ne le fais pas

Quand tu veux t'y rendre

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux venir

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux venir

Quand tu veux venir

Relaxe, ne le fais pas

Quand tu veux t'y rendre

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux venir

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux le sucer

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux venir

Viens-oh oh oh

Mais lance le dans la bonne direction

Fais que ce soit ton intention-ooh

Vis ces rêves

Revis ces schémas

Ça doit me toucher

Me toucher

Touche-moi avec ces rayons laser

Je viens

Je viens- Oui

Relaxe, ne le fais pas

Quand tu veux t'y rendre

Relaxe ne le fais pas

Quand tu veux venir

Relaxe, ne le fais pas

Quand tu veux le sucer

Relaxe, ne le fais pas (l'amour)

Quand tu veux venir

Quand tu veux venir

Quand tu veux venir

Venir-huh

Fais-le monter

La scène d'amour

Oh ressens-le

Relaxe Relaxe Relaxe

Plus haut, Plus haut, Relaxe

Hey Voilà le moment, le moment de fêter

hey

Link to post
Share on other sites

Salut Lebeaujardinier, juste pour te dire que moi ce qui me touchait dans ce groupe c'est leur coté Indus et le coté martial du délire (en concert) je trouve les textes de leur premier Album bien plus suggerés et plus fins, comme par exemple Weisse Fleisch ou l'on pouvait apprecier la facon plus poetique de Till dans son écriture pour parler des sujets comme la coté sombre de la nature humaine.. Ca ca me parlait plus que la façon cru et grossiere de dire "j'ai une bite etc etc" qui, pour moi, et le summum de la ringardise.... Aprés me direz vous on peut apprecier aussi la légéreté et les mélodies simplistes de colonie de vacances en écoutant un morceau, je ne dit pas le contraire... mais j'ai jamais attendu ca de Rammstein... Je leur repoche surtout d'avoir laisser de coté l'aspect sombre de certains de leurs morceaux pour un délire "pink plume dans le cul on fait la fête..." Mais c'est leur direction et ils font ce qu'ils veulent la dessus j'ai aucun probleme.. Juste pas du tout mon trip a moi pour ce genre de scene... et le Live Aus Berlin résume bien ce pourquoi j'adore ce groupe.. Pour le reste c'est déja moins mon délire.. Aprés chacun...

Sinon je suis d'accord avec toi ;)

Edited by Rod241
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Je vais finir par t'epouser :D

T'as le mot ultra juste c'est "ringard"!

"un délire "pink plume dans le cul on fait la fête..."

Tu m'arrache les mots de la bouche!

Rammstein c'est martial, froid, tranchant, et plein de poesie sale.

Ils ne reste plus rien de tout ca maintenant. C'est incroyable de tomber de Mein herz brennt a LIFAD la chanson elle meme par exemple.

Et affirmer que c'est une chanson violente, puissante et aggressive! Et ce qui me tue, c'est que tout les monde est d'accord! Les journalistes,

les fans, la prod et meme le groupe!

Je crois qu'ils ont oublié Weisses fleisch, tier, links et compagnie...meme Seemann ou Nebel ont plus de couille que les daubes qu ils nous serve!

Link to post
Share on other sites
Ce coffret n'a aucun intérêt.
à chier.
Je vais me contenter de l'album. 225 € ça fait un peu cher, même quand on aime ...
c'est pas plus ridicule que le catalogue de produits dérivés du rammsteinshop

Voilà qui résume bien le tout.

Et pour conclure avec sagesse;

Live aus Berlin... Tous ça c'est terminé et bel et bien enterré...

Et 100% d'accord sur ce que vous-dîtes ci-dessus à propos de la période Herzeleid/ Sehnsucht, lebeaujarnidier et rod241

Link to post
Share on other sites
Ok les gars mais ici ce n'est ni Herzeleid, ni Sehnsucht, ni Live Aus Berlin ^_^

C'est vrai mais faire le contraste entre ce "Box pour mongoles" et le morceau "Rammstein" Du Live Aus Berlin me paraissait trés parlant sur le parcours ! :lol:

Edited by Rod241
Link to post
Share on other sites
Je vais finir par t'epouser :D

T'as le mot ultra juste c'est "ringard"!

"un délire "pink plume dans le cul on fait la fête..."

Tu m'arrache les mots de la bouche!

Rammstein c'est martial, froid, tranchant, et plein de poesie sale.

Ils ne reste plus rien de tout ca maintenant. C'est incroyable de tomber de Mein herz brennt a LIFAD la chanson elle meme par exemple.

Et affirmer que c'est une chanson violente, puissante et aggressive! Et ce qui me tue, c'est que tout les monde est d'accord! Les journalistes,

les fans, la prod et meme le groupe!

Je crois qu'ils ont oublié Weisses fleisch, tier, links et compagnie...meme Seemann ou Nebel ont plus de couille que les daubes qu ils nous serve!

Rammstein c'est ce que les membres de Rammstein décident d'en faire ! Pussy, c'est autant Rammstein que Weisses Fleisch...

Link to post
Share on other sites

bah, on a le droit de conserver un libre arbitre tout de même, et de donner une critique négative.

Sinon entres Pussy et Weisses Fleisch y'a juste le sigle Rammstein qui reste inchangé, on est d'accord. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En disant "on a le droit de donner une critique négative", tu sous-entends que je pense que parce que c'est du Rammstein, on aurait pas le droit de critiquer. J'ai jamais dit ça, on a parfaitement le droit de critiquer Rammstein, et tu critiques Pussy autant que tu veux. Ça ne change rien au fait que c'est à 100% du Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...