Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier

c'est du rammstein de maintenant. Et entre herzeleid, sehnsucht, mutter, voire meme reise reise, c'est un gouffre tellement immense qu'on change

de dimension et galaxie.

Link to post
Share on other sites
Non mais vous vous prenez pour quoi a dire "c'est pas du rammstein"?

vous faites parti du groupe?

vous participez aux choix qu'ils font?

vous les connaissez personnellement?

votre dictionnaire a une entrée "rammstein"?

On se prend pour rien du tout, ca n'est pas le soucis, on donne notre avis.. Moi je vois que Rammstein est devenu un groupe parmis plein d'autres qui font du metal pour gamin.. Argument que je n'aurai jamais sortie en 2000... Et je le repete, bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent Et bien sur que nous, nous disons ce que nous pensons en toute sinceritée...

Edited by Rod241
Link to post
Share on other sites

certes mais ça reste du rammstein, et c'est parce que vous aimez plus que c'en est plus.

et même si vous aimez pas ce qu'ils font acutellement, ils existent encore et ne sont pas mort.

et bon je vais arreter de parler, parce que je sens que c'est peine perdue

Link to post
Share on other sites
concluons tous ensemble, mes freres, que rammstein est mort et enterré!

Si tu le pensais vraiment tu passerais pas ta soirée sur un forum pour en parler. Attends l'album, tu seras peut-être agréablement surpris.

Pour en revenir au coffret LIFAD, je voudrais quand même bien voir jusqu'où est allé le travail sur l'artwork, si c'est juste la couverture qui change ou si tout a été modifié. Doom avait confirmé en interview qu'il y aurait plusieurs Artworks, et en fait à part le LIFAD normal et le LIFAD censuré, on a rien de spécial...

Link to post
Share on other sites
certes mais ça reste du rammstein, et c'est parce que vous aimez plus que c'en est plus.

et même si vous aimez pas ce qu'ils font acutellement, ils existent encore et ne sont pas mort.

et bon je vais arreter de parler, parce que je sens que c'est peine perdue

certes mais dans (nos) esprits, ce n'est plus du Rammstein old-school, donc ils sont bel et bien morts, toujours de (notre) point de vu.

Si tu le pensais vraiment tu passerais pas ta soirée sur un forum pour en parler. Attends l'album, tu seras peut-être agréablement surpris.

Donc ceux qui ne font pas l'éloge du nouvel album n'ont pas à partager leur point de vu.

Bon bah plus qu'à fermer le forum.

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites

C'est dingue, il faut tout de même pas s'étonner que l'album qui va sortir dans quelques semaines ne soit pas similaire à Herzeleid d'il y a plus de 10 ans! Et heureusement qu'ils ne ressortent pas les mêmes choses à chaque fois. Qu'est-ce qu'il faut? Ok ils vont sortir un Sehnsucht II histoire de nous remettre un peu de textes malsains et poétiques; il y a déjà trois albums qui l'ont fait.

Le style a évolué, et qu'on apprécie ou non, ça sonne toujours Rammstein. Le style martial, ils l'ont exploité jusqu'à Mutter, ils ont changé avec Reise Reise et Rosenrot, ça ne peut que continuer!

PS : la promo ultra-sex, il faut s'arrêter à un moment donné même si c'est drôle à la façon Rammstein...Ils ont obtenu l'effet qu'ils voulaient, il faut revenir au propos principal maintenant

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, il faut tout de même pas s'étonner que l'album qui va sortir dans quelques semaines ne soit pas similaire à Herzeleid d'il y a plus de 10 ans! Et heureusement qu'ils ne ressortent pas les mêmes choses à chaque fois. Qu'est-ce qu'il faut? Ok ils vont sortir un Sehnsucht II histoire de nous remettre un peu de textes malsains et poétiques; il y a déjà trois albums qui l'ont fait.

Le style a évolué, et qu'on apprécie ou non, ça sonne toujours Rammstein. Le style martial, ils l'ont exploité jusqu'à Mutter, ils ont changé avec Reise Reise et Rosenrot, ça ne peut que continuer!

PS : la promo ultra-sex, il faut s'arrêter à un moment donné même si c'est drôle à la façon Rammstein...Ils ont obtenu l'effet qu'ils voulaient, il faut revenir au propos principal maintenant

ok mais le problème de quelques "puristes" dont je fais parti, qui suivent notamment le groupe depuis de "début", (j'entends par là, découvrir et écouter le groupe de façon chronologique), bah c'est qu'au fil du temps les 6 rescapés de berlin servent de plus en plus de soupe au biactol.

il y a un avant et un après mutter, reise reise montrait une évolution potable à mon goût, mais après dans rosenrot ça varie entre l'écoutable, le supportable et l'indigeste

LIFAD et pussy sont merdiques à souhait, rammlied envoie un peu mais n'a pas le niveau d'un rammstein pré reise reise

ok pour voir ce vaut le reste de la galette m'enfin on a pas attendu pussy et ce coffret miteux pour voir que R+ passait du coté obscur de la fosse sceptique

aujourd"hui je découvrirais rammstein avec pussy, LIFAD ou rosenrot, ça me viendrait même pas à l'idée de chercher plus loin dans la disco

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin c'est ton avis...

Je trouve Rammlied largement au niveau de Mein Herz Brennt ou autres titres de Mutter, et je suis persuadée que si la cette même chanson était sortie à l'époque de Mutter, elle aurait été davantage encensée qu'aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites

ptètre bien qu'oui ptètre bien qu'non, chaque chose en son temps hein, à ce compte là je peux aussi dire que je suis persuadé qu'ACDC aurait eu une carrière plus courte si bon scott n'avait pas avalé son ticket en fevrier 80

avec des si et du conditionnel on peux en envisager des choses

Link to post
Share on other sites
Merde, des gods!? c'est nase pour les mec quand meme lol

Trop pas ! Tiens, rien que parce que c'est Rammstein, je vais ouvrir mes horizons sexuels et me fourrer 1 god dans le cul par jour. Ca me fera le dimanche de libre.

Link to post
Share on other sites
Merde, des gods!? c'est nase pour les mec quand meme lol

Trop pas ! Tiens, rien que parce que c'est Rammstein, je vais ouvrir mes horizons sexuels et me fourrer 1 god dans le cul par jour. Ca me fera le dimanche de libre.

pour aérer?

en tout ça on dirait qu'il y a plusieurs tailles dans la boite

Link to post
Share on other sites
au fil du temps les 6 rescapés de berlin servent de plus en plus de soupe au biactol.

en même temps a l'epoque, tu faisais peut etre parti des personnes qui utlilisaient ce produit.

(en fait j'essaye de faire implicitement comprendre que si tu n'aimes pas les nouveaux trucs, c'est peut etre juste parce que t'a vieilli,

et que si sortait maintenant un album comme herzeleid, tu le trouverais mauvais, car tu n'aurais pas l'attachement sentimental et la nostalgie de ta jeunesse en l'écoutant)

Link to post
Share on other sites
en même temps a l'epoque, tu faisais peut etre parti des personnes qui utlilisaient ce produit.

(en fait j'essaye de faire implicitement comprendre que si tu n'aimes pas les nouveaux trucs, c'est peut etre juste parce que t'a vieilli,

et que si sortait maintenant un album comme herzeleid, tu le trouverais mauvais, car tu n'aurais pas l'attachement sentimental et la nostalgie de ta jeunesse en l'écoutant)

c'est pas une question de nostalgie mais plutôt de talent, créativité et de goût perso

ce que fait rammstein depuis reise reise ne me plait guère, en tout cas moins que sur les 3 premiers albums, et ça ne casse pas 3 pattes à un canard

j'aurais 10 ans de moins ça m'aurait ptètre fait poiler cette box, enfin j'attends pas ça d'un groupe de musique

si je veux voir des clowns j'attends que Pinder passe vers chez moi

Link to post
Share on other sites
C'était il y a 27 ans, il est dans le Guiness Book des ventes de 45t, il y en avait un par foyer dans le monde entier....

...

Quand tu veux venir

...

hey

Hey! Tu l'as trouvée où, ta traduction? "to come" en anglais, ça veut dire "jouir" dans ce contexte! Sans jeu de mot ni métaphore. C'est la signification du mot. :P Au niveau "subtilité" Frankie goes to Hollywood en avait autant que R+ avec Pussy! :D

Rammstein c'est martial, froid, tranchant, et plein de poesie sale.

Ohne dich, Mutter, Klavier c'est "martial, froid, tranchant, et plein de poesie sale" ? :unsure: Arrêtez donc de résumer Rammstein aux tubes qui vous ont fait pogoter étant "jeunes" - R+ c'est "martial, froid, tranchant, et plein de poesie sale" mais PAS SEULEMENT! :wacko: Ils savent aussi faire de l'humour plus qu'indécent, voire potache. Vous avez oublié la boule dans la bouche de Flake, et la laisse tenue par Till? Les tenues de soldates russes avec la perruque pour chaque Teuton? La phrase débile de Paul "Achtung, Achtung, Blitzkrieg, Auf wiedersehen"? les costumes d'obèses? Ou encore ... MIEUX: la strip-teaseuse dans Engel??????

Les "clowns" (pour citer Snake), ils les ont toujours joués en fait!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

sauf qu'il y a l'art et la manière, et là c'est grotesque, leurs nouvelles chansons seraient de qualité ok je m'en ficherais or je les trouve sacrément mauvaises dans mes petites oreilles, bénéfice du doute et du temps pour rammlied toutefois

et ce coffret met de l'eau à mon moulin en tout cas, une merde de plus digne du R+shop

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai été un des premiers à vomir sur Pussy (que je trouve toujours très mauvaise), mais je garde toujours espoir d'être satisfait par les autres chansons de l'album.

Après avoir été dégouté par la molesse musicale de Pussy, j'ai écouté Rammlied et ça ne m'a pas énormément remonté le moral car je m'attendais à plus spectaculaire, ne serait-ce qu'au niveau des riffs. Désormais ce que je me dis c'est que si le reste de l'album est un sans faute et que les chansons sont bien costaudes et surprenantes, Rammlied fera une très bonne chanson d'ouverture et Pussy sera juste la chanson que l'on devra passer sur l'album, ou que limite on acceptera si le reste est très bon. Maintenant tout ce qu'on peut faire c'est espérer ça et attendre le 16 octobre.

Après pour ce qui est de LIFAD (la chanson) je l'ai toujours trouvé assez entrainante et pas trop mal faite. Elle manque un peu de personnalité mais franchement elle est sympa. Bien sur ça dépend les goûts et c'est clair que si on aime pas des chansons comme Benzin, Reise Reise ou encore Stein Um Stein (du Rammstein de la dernière période quoi) c'est un peu chaud d'apprécier LIFAD. Moi j'ai réussi à trouver mon bonheur dans chacun des 5 albums de Rammstein que l'on connait et je n'avais pas été vraiment déçu jusque là.

Pour ce qui est du clip de Pussy et de la "gode-box" je n'en pense pas grand chose, pour moi la musique est vraiment ce qui passe en premier, ce qui se fait en parallèle compte vraiment moins et je ne trouve pas utile de s'attarder trop dessus.

En revanche je ne trouve pas que la prestation de Bück Dich du Live Aus Berlin valait mieux que cette box. C'était pas brillant non plus...

Bon par contre c'était gratuit. ^_^

Bref, si le reste de l'album est comme il avait été annoncé un mélange entre la puissance de Mutter et les mélodies de Sehnsucht et qu'il envoie vraiment du lourd, j'excuse Pussy et tout le reste.

Sinon c'est décidé, je clame haut et fort ce que j'avais écrit après avoir entendu Pussy (à savoir: "Rammstein est foutu!"), je revends mon édition de LIFAD et je noie mon malheur en écoutant du Slayer jusqu'à ce que je devienne sourd.

Link to post
Share on other sites
Hey! Tu l'as trouvée où, ta traduction? "to come" en anglais, ça veut dire "jouir" dans ce contexte! Sans jeu de mot ni métaphore. C'est la signification du mot. :P + avec Pussy! :D

Appel moi "mon con" aussi.. Mais merci quand même pour tes précisions.. 'Tain les gogols ici... :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...