Jump to content

Rammstein au Rock Am Ring et Rock Im Park 2010


Recommended Posts

Les deux plus célèbres festivals allemands de métal, le Rock Am Ring et le Rock Im Park, fêteront leurs 25 et 15 ans les 4, 5 et 6 juin 2010.

Pour l'occasion, Rammstein assurera la tête d'affiche des concerts, pour ce qui sera leur seul participation à des festivals allemands en 2010.

Le billets seront disponibles à un prix de 140 €, promotion valable jusqu'au 1er janvier 2010. Le prix augmentera ensuite. Toutes les informations sont disponibles sur les deux sites officiels :

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais en général ils annoncent 4 ou 5 groupes qui vont faire la tête d'affiche, mais là Rammstein se permet d'assurer à lui seul la première phase de promo des deux festochs.

Du lourd ! En plus bonne nouvelle, ça sera filmé, donc on aura du live à se mettre sous la dent ;)

Link to post
Share on other sites
Ouais en général ils annoncent 4 ou 5 groupes qui vont faire la tête d'affiche, mais là Rammstein se permet d'assurer à lui seul la première phase de promo des deux festochs.

Du lourd ! En plus bonne nouvelle, ça sera filmé, donc on aura du live à se mettre sous la dent ;)

C'est vraiment excellent!

Ils font confiance à Rammstein à 100%, les rois du live :rolleyes:

Filmé en plus c'est bien, même si c'est filmé de manière... Bof les festivals mais bon c'est du gros gros gros!

Vraiment j'en reviens pas! 1 groupe et 1 seul en tête de liste!

Link to post
Share on other sites
Filmé en plus c'est bien, même si c'est filmé de manière... Bof les festivals mais bon c'est du gros gros gros!

Oui c'est clair que c'est pas de la grand production, mais ça a le mérité d'être très spontané, et de pas mal retranscrire l'esprit festival.

Et puis ça permet toujours d'avoir du son live, même si la qualité est pas formidable :)

Link to post
Share on other sites
Filmé en plus c'est bien, même si c'est filmé de manière... Bof les festivals mais bon c'est du gros gros gros!

Oui c'est clair que c'est pas de la grand production, mais ça a le mérité d'être très spontané, et de pas mal retranscrire l'esprit festival.

Et puis ça permet toujours d'avoir du son live, même si la qualité est pas formidable :)

C'est vrai!

Cette news fait plaisir! Jsuis content! Même si c'est dans longtemps...

Il y a des chances qu'ils passent un soir et fassent un show intégral s'ils sont en tête de liste non? (Tant qu'à faire!)

Link to post
Share on other sites
Vous avez les noms des autres groupes qui seront au Rock Am Ring ?

Pour l'instant non justement. Rammstein à eux seuls, comble la première fournée de noms pour l'arffiche ! :D

Bon, pour ma part, je doute d'y être mais j'espère que le live sera retransmis via internet. Et que ça bueugue pas... :mad:

Mais une bonne nouvelle en cache sûrement une autre : cela veut dire que Rammstein seront en Europe cet été (au moins pour 2 festivals) donc on peut espérer un nouveau passage en France ! (ou en Belgique à la limite)

Link to post
Share on other sites

Dommage, mes cours se terminent la semaine d'après, le 12 juin. Putain j'espère que mes partielles vont tomber au bon moment ! Probablement AC/DC au stade de France le 19 juin 2010, ça serait le mega pied de voir Rammstein deux semaines avant !

Je pense que je vais prendre les places, au pire je les revendrai si je peux pas y aller...

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle.....ça promet un gros festival cette anniversaire....avec un plus gros budget j'imagine donc plus de folies dans les shows :)

Link to post
Share on other sites

Salut juste pour un hors sujet qui mérite d'etre dit en news !

ll vient d'avoir la bande annonce pour une soirée live de Rammstein sur MTV pulse a 23h50. J'ai été très surpris de les voir passer, ils ont montré en gros un extrait de feuer frei en live plus l'annonce pour l'évènenent.

Link to post
Share on other sites

Non je pense pas, a mon avis ils vont passer quelques live comme Nîmes, Londres ...Mais bon ça faisait longtemps et c'est peut etre toute la soirée

J'ai regardé sur le planning MTV sur internet mais j'ai rien trouvé, bizarre ... <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...