Jump to content

Rammstein au Rock Am Ring et Rock Im Park 2010


Recommended Posts

Selon les bruits de couloirs, Rammstein assurerait la tête d'affiche des deux festivals ... le Rock Am Ring et le Rock Im Park se trouve à environ 300km de distance l'un de l'autre.

Pour ma part, se sera mon premier RAM et RIP ... mais comme dans tout festivals je pense qu'il y'a un coin campeur pour ceux qui y passent les 3 jours et au pire, les deux se trouvent à proximité de grandes villes ou lieux connus, pour trouver un hôtel ça ne devrait pas être dur ...

Moi je pense y'aller en voiture, j'attends juste de voir la programmation complète des festivals avant de me décider définitivement ... En tout cas la prog promet de beaux moments ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon les bruits de couloirs, Rammstein assurerait la tête d'affiche des deux festivals ... le Rock Am Ring et le Rock Im Park se trouve à environ 300km de distance l'un de l'autre.

Pour ma part, se sera mon premier RAM et RIP ... mais comme dans tout festivals je pense qu'il y'a un coin campeur pour ceux qui y passent les 3 jours et au pire, les deux se trouvent à proximité de grandes villes ou lieux connus, pour trouver un hôtel ça ne devrait pas être dur ...

Moi je pense y'aller en voiture, j'attends juste de voir la programmation complète des festivals avant de me décider définitivement ... En tout cas la prog promet de beaux moments ! :)

Si je te comprends bien, ils seront tete d'affiche dans les deux villes. Ce qui voudrais dire qu'ils seront dans une ville le vendredi soir et dans l'autre le samedi soir.

Donc j'attends de savoir où ils seront le samedi soir pour y aller.

Quand est-ce que l'on sera la liste complètes des groupes.

Link to post
Share on other sites

Mais je te rassure Mylène, il ya un camping ;)

@Acer: C'est complétement HS. Ce sont plutôt ses fils qui s'inquiètent pour leur mère. maintenant la vie privée des gens et des familles ne te concerne pas une seule seconde.

Link to post
Share on other sites
Mes fils ne veulent pas que j'aille toute seule dans un festival, je n'en ai jamais fait

Tu obéis à tes gosses ? :blink:

Non puisque je vais y aller. Mais ils savent comment cela se passe dans ce genre de truc et comme je n'en ai jamais fait ils ont peur pour moi. Ils prennent bien soin de leur MAMAN ^_^ ^_^

@Shotokan : merci pour le camping

Link to post
Share on other sites
ils auront bien dévoilé l'entièreté de la liste

Intégralité, ça sonne mieux ... ;)

Sinon oui, je pense que d'ici Janvier voir Février, on aura la Programmatiion complète ou au moins les plus importants

Link to post
Share on other sites
Selon les bruits de couloirs, Rammstein assurerait la tête d'affiche des deux festivals ... le Rock Am Ring et le Rock Im Park se trouve à environ 300km de distance l'un de l'autre.

Pour ma part, se sera mon premier RAM et RIP ... mais comme dans tout festivals je pense qu'il y'a un coin campeur pour ceux qui y passent les 3 jours et au pire, les deux se trouvent à proximité de grandes villes ou lieux connus, pour trouver un hôtel ça ne devrait pas être dur ...

Moi je pense y'aller en voiture, j'attends juste de voir la programmation complète des festivals avant de me décider définitivement ... En tout cas la prog promet de beaux moments ! :)

Si je te comprends bien, ils seront tete d'affiche dans les deux villes. Ce qui voudrais dire qu'ils seront dans une ville le vendredi soir et dans l'autre le samedi soir.

Donc j'attends de savoir où ils seront le samedi soir pour y aller.

Quand est-ce que l'on sera la liste complètes des groupes.

Le Rock am Ring et le Rock im Park font partis du meme festival, a deux endroits differents, sur les memes jours, avec les memes groupes :) le Rock am Ring a lieu sur le circuit de formule 1 du Nurburgring alors que le Rock im Parl a lieu a Nuremberg. Donc du 04 au 06 Juin 2010, les memes groupes vont jouer une fois sur les deux festivals ! pour Rammstein, si ils jouent le 04 au Rock am Ring, ils joueront le 05 ou le 06 au Rock im Park etc....

Sinon la prog va certainement etre devoilée en debut d'année prochaine, mais d'ici la y'aura peut-etre quelques noms qui vont etre trouvés sur le net avant ;) et comme tout bon festival, il y'a un camping est tout ce qu'il faut pour vivre pleinement le festoche !

Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle :twisted:

Mais EN PLUS, en tête d'affiche ! :rolleyes:

En plus c'est cool que ça soit filmer :) On va avoir du live a se mettre sous la dent comme a dit un certain je sais plus qui :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ca sera diffusé sur MTV, au fait ? Si c'est le cas, ils passeront peut-être le show de R+ en direct, comme Metallica et cie en 2008

Ce serait bien, mais je m'attends à ce qu'ils refusent d'être filmés...

p.s: J'adore ton avatar! Faut que je mette Naulleau un jour :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouais vive Zemmour et Naulleau :D

Sinon ouais c'est pas impossible que le contrat entre Pilgrim et Rock Am Ring stipule que le show ne devra pas être filmé.

Link to post
Share on other sites

J'adore ton avatar! Faut que je mette Naulleau un jour :lol:

oh Non !! toi aussi t'es fan de Zemmour ??

Il est juste énorme ce mec! Jsuis un vrai fan :wub:

Attendons-nous à ce que ce ne soit pas filmé, c'est bien du style Pilgrim (surtout depuis LIFAD :ph34r: ), même si j'espère secrètement qu'on aura toute la prestation filmée, montée et diffusée en direct :wub:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai vu cette programmation , j'aurais rever d'y aller , un des 2 festoch etait complet ,du coup j'irais a Arras cette annnée, quel dommage cette edition du Rock am ring et Rock in Park s'annoncait excellente....

Si c'est filmé je me rattraperais avec la vidéo!

Link to post
Share on other sites

J'ai vu cette programmation , j'aurais rever d'y aller , un des 2 festoch etait complet ,du coup j'irais a Arras cette annnée, quel dommage cette edition du Rock am ring et Rock in Park s'annoncait excellente....

Si c'est filmé je me rattraperais avec la vidéo!

C'est pas sûr s:

Link to post
Share on other sites

poster1.png

C ' est quoi cette photo horrible !!!!!!!!!!!!!!! :blink::oops:

J'ai vu cette programmation , j'aurais rever d'y aller , un des 2 festoch etait complet ,du coup j'irais a Arras cette annnée, quel dommage cette edition du Rock am ring et Rock in Park s'annoncait excellente....

Si c'est filmé je me rattraperais avec la vidéo!

C'est pas sûr s:

J ' aimerai moi aussi , mais je peux toujours rêver avec ma mère !!! :(:unsure:

J'ai vu cette programmation , j'aurais rever d'y aller , un des 2 festoch etait complet ,du coup j'irais a Arras cette annnée, quel dommage cette edition du Rock am ring et Rock in Park s'annoncait excellente....

Si c'est filmé je me rattraperais avec la vidéo!

Quelle grossière photo que tu mets là !!!!!!!!!!! :oops:

Link to post
Share on other sites
A ce prix-là j'espère au moins que c'est valable pour les deux festivals T_T

Pour un festival c'est pas excessif du tout ;)

A vrai dire le seul festival que j'ai fait je l'ai fait gratuitement car le papa à mon chéri faisait la sécurité donc pour nous c'était gratuit. Donc les prix des festivals, je connais pas trop ^^'

Mais bon, en plus de ça faut compter le transport et tout... Ca monte vite quand on a que 18 ans ;)

Tu as eu de la chance à ce moment là !! ;)^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...