Jump to content

Rammstein au Rock Am Ring et Rock Im Park 2010


Recommended Posts

Non je pense pas, a mon avis ils vont passer quelques live comme Nîmes, Londres ...Mais bon ça faisait longtemps et c'est peut etre toute la soirée

J'ai regardé sur le planning MTV sur internet mais j'ai rien trouvé, bizarre ... <_<

C'est South Park a 23h50

Source : Clic

FIN HS

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:s ha merci...j'espère que le lycée fermeras ses portes d'ici là :s, sinon go look sur le calendrier ;) merci du renseignement et j'espère que la ville ou ça se déroule seras pas trop éloigné du nord de la France ;) !

Link to post
Share on other sites
Rammstein au Hellfest 2010 avec Sepultura ^_^

Se serait pas mal....

Ca sera surement le cas ;) enfin Rammstein au Rock am Ring ... quelqu'un est surpris ? :D moi non, c'etait ultra previsible ! par contre la prog du RaR risque d'arracher le slip pour les 25ans , va y'avoir du beau monde !

Link to post
Share on other sites

C'est clair, mais bon, l'affiche 2009 m'a vriament pas plu! Les groupes, j'en aime aucun. Faut un truc comme Wacken ou y a tous les plus grands groupes de metal du monde! =D Rammstein à Greenfield serait juste trop beau!

Link to post
Share on other sites

Petite rectification au niveau de la news :

Le billets seront disponibles à un prix de 140 €, promotion valable jusqu'au 1er janvier 2010. Le prix augmentera ensuite.

Or j'avais marqué que les billets seraient à 140€ à partir du 1er janvier 2010. Mea culpa ;)

Link to post
Share on other sites
12 ans plus tot, ils y etaient déja ^^ --->

Beuh...on sait hein, c'est sur le Lichtspielhaus (enfin, soit l'un soit l'autre, je sais jamais)

Je me doute bien que tout le monde le sait, je comptais pas informé les gens qu'ils y etaient passés y'a 12 ans ! mais y'en a peut-etre qui l'ont pas vu hein ..

Link to post
Share on other sites
A ce prix-là j'espère au moins que c'est valable pour les deux festivals T_T

Pour un festival c'est pas excessif du tout ;)

A vrai dire le seul festival que j'ai fait je l'ai fait gratuitement car le papa à mon chéri faisait la sécurité donc pour nous c'était gratuit. Donc les prix des festivals, je connais pas trop ^^'

Mais bon, en plus de ça faut compter le transport et tout... Ca monte vite quand on a que 18 ans ;)

Link to post
Share on other sites

Les deux festivals ont l'air dans des bleds différents. Il faut alors aller où pour voir Rammstein.

Mes fils ne veulent pas que j'aille toute seule dans un festival, je n'en ai jamais fait et mon fils ainé oui, et il dit qu'une fille seule ça craint. Donc j'aimerais savoir qui de part chez moi (Lyon) y va. Comment? En train, avion ou voiture? Perso je me tate. Soit en avion, soit avec ma voiture "Rammstein", mais tiendra t-elle la route.

Quand on part pour les trois jours, on dort ou pas. faut apporter une tente ou trouver un hotel. On peut dormir sur place ou pas.

Des questions peut-etre idiotes pour ceux qui ont l'habitude des festivals, mais pour la mamy du forum c'est une nouveauté et elle balise un peu de s'y rendre toute seule sans rien savoir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...