geoffrey 3258 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Une 4ème: Butcher 20s.Lien Facebook: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...6267&ref=mf Faut apprendre a lire les post d'avant, lien déjà posté en page 3. Il y en a une nouvelle avec un boucher => IciÇa ma l'aire d'être du lourd :P EDIT : Pierrick, je te laisse le soin de l'enlever si je ne peut pas la poster Edited October 9, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque.I lol'd. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix C'est quoi masteurisée ? . Parce qu'à vrai dire je remarque la présence d'une petite diffèrence, un son en plus dans l'enregistrement video. Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J'ai reconnu que Paul en body-builder!Peut-être Ollie en jeune drogué qui drague la vieille sur LIFAD...Excellentes vidéos! C'est quel morceau sur le body-builder? Il sonne bien!(C'est bien Waidmans Heil le boucher, elle à l'air d'envoyer du steak!) Link to post Share on other sites
geoffrey 3258 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (C'est bien Waidmans Heil le boucher, elle à l'air d'envoyer du steak!) De la chèvre plutôt Link to post Share on other sites
Onclesam64 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 après avoir les 4 vidéos, je ne suis pas, mais alors pas du tout emballé...Cependant, j'attends de recevoir l'album pour me faire une vraie opinion parce que là... Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque.On verra ça le 16 au plus tard ... Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque. N'exagérons pas trop quand même.. ;x Une 4ème: Butcher 20s.Lien Facebook: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...6267&ref=mf Outch, de loin la meilleure à mon goût. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Mise à jour du 09/10 :Une nouvelle vidéo a été postée sur Facebook cette fois-ci. On y voit un boucher, et on y entend la chanson "Waidmanns Heil". Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) J'accroche pas du tout sur les extraits des 2 premières vidéos...Ouais la nouvelle vidéo Waidmanns Heil est...pour le moins gore^^Mais la musique a l'air bien violente, ça me plait! Edited October 9, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 après avoir les 4 vidéos, je ne suis pas, mais alors pas du tout emballé...Cependant, j'attends de recevoir l'album pour me faire une vraie opinion parce que là... Tu n'est pas seul t'inquiètes pas Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ? Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Si on a de courts extraits, c'est en partie pour commencer à se faire une opinion, quitte à se tromper et à se rendre compte qu'on aime bien une fois la chanson écoutée dans son intégralité, ou inversement. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Elles sont sympas c'est vidéos, j'en ai vu une autre sur Facebook avec un boucher coupant une tête de brebis comme celle sur la pochette de IOWA de Slipknot. Le son de la vidéo est juste Death Metal lourd !!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ? Putin mais arrêtez! Moi non plus j'aime pas, et pis, ça va te changer la vie? On parle de l'extrait! Après, peut être que la chanson sera fabuleuse mais pour ce qui est des extraits, ils sont vraiment nuls! Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 20 secondes ca a suffit pour juger lifad et pussy qu on a pu entendre entierement apres par exemple Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ? Putin mais arrêtez! Moi non plus j'aime pas, et pis, ça va te changer la vie? On parle de l'extrait! Après, peut être que la chanson sera fabuleuse mais pour ce qui est des extraits, ils sont vraiment nuls! Woula ! Pourquoi m'agresser ? Moi aussi je donne mon avis Eh bien moi aussi je parle de l'extrait ! ( 20 sec de la chanson = extrait ) Bref ! Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 serait il possible d'avoir la chanson du boucher sans passer par facebook ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3258 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ? Non, on juge pas on donne juste notre point de vue sur les quelques secondes que l'on a entendu et je t'es déjà donné le mien mais j'espère que je me trompe et que cet album va cartonner. C'est sur on peut pas avoir un chef d'œuvre comme Mutter (c'est mon préféré) mais ca reste du Rammstein. Par contre la vidéo de "Waidmanns Heil" :wub: Edited October 9, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 serait il possible d'avoir la chanson du boucher sans passer par facebook ? Elles sont sur YouTube... Pour l'instant! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) serait il possible d'avoir la chanson du boucher sans passer par facebook ? Elle est peut-être sur YouTube.. EDIT : Devancée. Edited October 9, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
geoffrey 3258 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 serait il possible d'avoir la chanson du boucher sans passer par facebook ? Elle est peut-être sur YouTube.. EDIT : Devancée. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Merci a vous Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Bon alors qui est qui au fait?Body-Builder(euse) -> PaulAprès... Till en boucher (encore!)? Edited October 9, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 oui sans doute ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts