Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alzeihmer plane au dessus d eux^^ Ils ont oublié ce qu'etait la violence

hahaha et après tu parle des ados boutonneux!!!

ceux qui justement écoutent Slipknot parce que "c'est violent", qui veulent des trucs violents, mais ne se rendent pas compte que c'est creux.

J'ai pas encore écouté les extrais, mais si tu considères rammlied comme de la pop, on a pas la même définition de la pop.

pour moi la pop c'est les beach boys, les beatles, et plus recemment des groupes comme Placebo ou U2.

et si tu compares tu trouveras quelques différences.

(et je trouve rammlied excellente, plus de riffs que d'habitude pour une chanson de rammstein, mais bien foutus, du coup c'est pas répétitif comme Weisses Fleisch justement)

Merci, toi tu as l'oreille musical, et tu sais ecouter Rammstein. ^_^

J'trouve Rammlied vraiment bien, ainsi que Pussy & LIFAD...

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites
Alzeihmer plane au dessus d eux^^ Ils ont oublié ce qu'etait la violence

Dans Rammstein je n'ai jamais recherché la violence, toi apparemment oui!

C'etait quand meme un groupe puissant et lourd! Till ne chantait pas en tutu :)

Là je suis d'accord, Rammstein c'est surtout un groupe puissant! :D Et j'adore ça :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté les extraits, je suis impatient d'entendre le tout ! Mehr (du moins cette intro) est très différente de ce qu'on a sur la démo, et je sens que je vais adorer Haifisch ! D'ailleurs, B******** aussi est en ternaire.

Je n'écouterais pas les extraits

C'est pire qu'un défi ce que j'me fais faire mais j'veux garder la surprise :)

Exactement pareil...plus rien...plus aucune intro ni rien jusqu'au 16...

Je vous conseille de ne plus vous rendre sur le site d'ici là. Sinon, ça risque d'être vraiment intenable... :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'ai failli a ma tâche............................................... :mdrrrrrr: ...je n'ai plus qu'à m'en prendre à moi même... :lol:

haifish me fait penser a depech mais aussi à oomph! par la voix de Till...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Si j'ai besoin d'autres sensations je prefere me tourner vers David Bowie ou encore Massive attack par exemple.

Rammstein c'est pas un groupe de joueurs de mandolines, et c'est pour ca qu on les aime. La violence a plusieurs stades, et plusieurs degrés de sensibilités et de finesse.

Pareil mais dans l'autre sens, si je veux ecouter quelque chose de violent, je met du slayer, pas du Rammstein.

Apres forcément tout le monde vas pas réagir de la même façon ou chercher la même chose. Moi je cherche le coté épique chez Rammstein.

Situ cherches autre chose, tu le trouve pas, t'es déçu, tu explique pourquoi.

tu balance pas sur un forum que c'est de la grosse merde parce a toi ça ne t'as pas plus. c'est égocentrique/arrogant

Link to post
Share on other sites
Le mec possède l'album en entier. Je crois pas une seule seconde à le thèse du webmaster d'un site de partage, car c'est jamais les intros qu'on trouve dans les extraits de 30 secondes. De plus, le mec est sur un forum russe, et c'est souvent sur des sites russes qu'on trouve les leaks d'albums.

Pas faux, c'est vrai qu'on n'a jamai les intros pour des preview... Bon bah alors un leak total de l'album est une très bonne explication, et les sites de partage confirmeront ça rapidement ou pas.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Si j'ai besoin d'autres sensations je prefere me tourner vers David Bowie ou encore Massive attack par exemple.

Rammstein c'est pas un groupe de joueurs de mandolines, et c'est pour ca qu on les aime. La violence a plusieurs stades, et plusieurs degrés de sensibilités et de finesse.

Pareil mais dans l'autre sens, si je veux ecouter quelque chose de violent, je met du slayer, pas du Rammstein.

Apres forcément tout le monde vas pas réagir de la même façon ou chercher la même chose. Moi je cherche le coté épique chez Rammstein.

Situ cherches autre chose, tu le trouve pas, t'es déçu, tu explique pourquoi.

tu balance pas sur un forum que c'est de la grosse merde parce a toi ça ne t'as pas plus. c'est égocentrique/arrogant

Violent n'etait pas le bon mot effectivement je le corrige par puissant.

Je respecte lorsqu il y a de quoi respecter. Si c'est des morceaux ou j'accroche pas mais qui sont de qualité je peux

tout a fait comprendre qu un autre aime dans ce cas la c est une divergence de gout tout simplement. Mais quand c est de la daube tellement flagrante

comme ca, ca me desespere que l autre ait si peu d oreille! C'est pas une question de gout, c est si t aime la merde ou la qualité.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Tu es exactement en train de faire ce qu'il te reproche!

Mais c'est tellement evident lol

Tu entends pas que c est mauvais ce qu ils font?

que c est en dessous de tout ce qu ils ont fait auparavant?

Link to post
Share on other sites
Les intros c'est cool mais ça ne reflete pas la chanson dans sa totalité...

Hahaha t'as sucomber :lol:

J'mamuse à mettre la vidéo mais à couper le son juste histoire de m'torturer

J'vé devenir fou avant vendredi voir plus :wacko:

Link to post
Share on other sites

Si ca serait de la merde, il n'y aurais pas autant de gens qui accrocherais...

Si c'est d'la merde, ya environ 70% des personnes qui on poster ici qui aiment la merde.

J'en fait partit, c'est nouveau j'aime la merde maintenant... :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Si ca serait de la merde, il n'y aurais pas autant de gens qui accrocherais...

Si c'est d'la merde, ya environ 70% des personnes qui on poster ici qui aiment la merde.

J'en fait partit, c'est nouveau j'aime la merde maintenant... :mellow:

Sans vouloir t'offenser oui!

Link to post
Share on other sites

sur des extraits de 30 secondes le mec arrive a juger que l'album entier est une daube grâce a ca soit-disant oreille hors du communs (mais a coté de ca il dit clairement que c'est de la pop pour ados de 16 ans :rolleyes: ) Bonjour le gamins de 12 ans on t'as jamais appris a respecter les gouts des autres ?

Sinon pour revenir a LIFAD les intros sont tout simplement sublimes la semaine va être très très longues :(

Link to post
Share on other sites
Si ca serait de la merde, il n'y aurais pas autant de gens qui accrocherais...

Si c'est d'la merde, ya environ 70% des personnes qui on poster ici qui aiment la merde.

J'en fait partit, c'est nouveau j'aime la merde maintenant... :mellow:

Sans vouloir t'offenser oui!

Lebeaujardinier : tu n'aime pas c'est ton problème à toi mais tu n'es pas le centre du monde je te signal. Dire que c'est de la merde c'est ce foutre du monde. Un peu de diplomatie... <_<

Sinon je n'ai pas encore écouter les extraits ^^

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites
Si ca serait de la merde, il n'y aurais pas autant de gens qui accrocherais...

Si c'est d'la merde, ya environ 70% des personnes qui on poster ici qui aiment la merde.

J'en fait partit, c'est nouveau j'aime la merde maintenant... :mellow:

Sans vouloir t'offenser oui!

Mais hé !

Tu croit que t'es le seul a écouter Rammstein, que le groupe compose pour toi ?

Rammstein a toujours eu des petits changement entre chaque albums. Des personnes aiment les extraits de LIFAD d'autre n'aime pas, c'est tout, tu ne peut pas dire que c'est moins bien qu'avant, c'est juste autre chose...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
sur des extraits de 30 secondes le mec arrive a juger que l'album entier est une daube grâce a ca soit-disant oreille hors du communs (mais a coté de ca il dit clairement que c'est de la pop pour ados de 16 ans :rolleyes: ) Bonjour le gamins de 12 ans on t'as jamais appris a respecter les gouts des autres ?

Sinon pour revenir a LIFAD les intros sont tout simplement sublimes la semaine va être très très longues :(

On a lifad, rammlied et pussy en entier...

Waidmanns Heil les 20snde c est tres suffisant, et le reste d extraits c de la meme trempe.

Toutes ces chansons et extraits sont en dessous de ce que rammstein a fait tout au long de sa carriere.

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Si ca serait de la merde, il n'y aurais pas autant de gens qui accrocherais...

Si c'est d'la merde, ya environ 70% des personnes qui on poster ici qui aiment la merde.

J'en fait partit, c'est nouveau j'aime la merde maintenant... :mellow:

Sans vouloir t'offenser oui!

Mais hé !

Tu croit que t'es le seul a écouter Rammstein, que le groupe compose pour toi ?

Rammstein a toujours eu des petits changement entre chaque albums. Des personnes aiment les extraits de LIFAD d'autre n'aime pas, c'est tout, tu ne peut pas dire que c'est moins bien qu'avant, c'est juste autre chose...

De Herzeleid a Mutter c'etait une EVOLUTION suivie. Reise Reise c'etait l'album INNOVANT et calme qui etait d un bon niveau.

Ce qui decoule apres c'est la regression.

Link to post
Share on other sites

Et en ayant écouté 3 musique sur les 16 de l'album et seulement 30 seconde d'intro de certaines autres (alors que l'intro n'est en aucun cas représentative d'une musique) tu crois etre en mesure d'affirmer qu'il est moins bon que les autres ?

Link to post
Share on other sites
sur des extraits de 30 secondes le mec arrive a juger que l'album entier est une daube grâce a ca soit-disant oreille hors du communs (mais a coté de ca il dit clairement que c'est de la pop pour ados de 16 ans :rolleyes: ) Bonjour le gamins de 12 ans on t'as jamais appris a respecter les gouts des autres ?

Sinon pour revenir a LIFAD les intros sont tout simplement sublimes la semaine va être très très longues :(

On a lifad, rammlied et pussy en entier...

Waidmanns Heil les 20snde c est tres suffisant, et le reste d extraits c de la meme trempe.

Toutes ces chansons et extraits sont en dessous de ce que rammstein a fait tout au long de sa carriere.

Nan mais là t'es seul hein... :coucou:

Link to post
Share on other sites

@Lebeaujardinier :

Tu affirmes sans jamais dire pourquoi, sans jamais te justifier, c'est ça qui agace tout le monde en fait. Fait une review des extraits, dit a quoi ça te fait penser, pourquoi tu aimes, pourquoi tu aimes pas... C'est difficile de discuter avec toi parce que tu te contentes à peu près de dire "c'est de la merde". Argumentes un peu, car là c'est clair qu'aucune discussion n'est possible. Je t'assure, tes critiques passeront beaucoup mieux. On s'en fout que tu aimes l'album ou pas au fond, mais c'est intéressant de savoir pourquoi, etc... Bref, explique ton point de vue plutôt que de nous le donner brut de décoffrage. Après, rien ne t'y obliges, c'est comme tu veux.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
sur des extraits de 30 secondes le mec arrive a juger que l'album entier est une daube grâce a ca soit-disant oreille hors du communs (mais a coté de ca il dit clairement que c'est de la pop pour ados de 16 ans :rolleyes: ) Bonjour le gamins de 12 ans on t'as jamais appris a respecter les gouts des autres ?

Sinon pour revenir a LIFAD les intros sont tout simplement sublimes la semaine va être très très longues :(

On a lifad, rammlied et pussy en entier...

Waidmanns Heil les 20snde c est tres suffisant, et le reste d extraits c de la meme trempe.

Toutes ces chansons et extraits sont en dessous de ce que rammstein a fait tout au long de sa carriere.

Nan mais là t'es seul hein... :coucou:

Si 20 personnes te disent demain que le soleil est bleu tu vas le dire aussi?

Je maintiens mes convictions

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...