Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos

Recommended Posts

Une 4ème: Butcher 20s.

Lien Facebook: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...6267&ref=mf

Faut apprendre a lire les post d'avant, lien déjà posté en page 3.

Il y en a une nouvelle avec un boucher :twisted: => Ici

Ça ma l'aire d'être du lourd :P :P

EDIT : Pierrick, je te laisse le soin de l'enlever si je ne peut pas la poster

Edited by geoffrey
  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...

Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix ;)

C'est quoi masteurisée ? :oops: . Parce qu'à vrai dire je remarque la présence d'une petite diffèrence, un son en plus dans l'enregistrement video.

J'ai reconnu que Paul en body-builder!

Peut-être Ollie en jeune drogué qui drague la vieille sur LIFAD...

Excellentes vidéos! C'est quel morceau sur le body-builder? Il sonne bien!

(C'est bien Waidmans Heil le boucher, elle à l'air d'envoyer du steak!)

Ces extraits videos et musicaux confortent bien que Rammstein n'est plus qu'un groupe de mauvais pop rock quelconque.

On verra ça le 16 au plus tard ...

J'accroche pas du tout sur les extraits des 2 premières vidéos...

Ouais la nouvelle vidéo Waidmanns Heil est...pour le moins gore^^Mais la musique a l'air bien violente, ça me plait!

Edited by mephiston86

Si on a de courts extraits, c'est en partie pour commencer à se faire une opinion, quitte à se tromper et à se rendre compte qu'on aime bien une fois la chanson écoutée dans son intégralité, ou inversement.

Elles sont sympas c'est vidéos, j'en ai vu une autre sur Facebook avec un boucher coupant une tête de brebis comme celle sur la pochette de IOWA de Slipknot. Le son de la vidéo est juste Death Metal lourd !!!

:o Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ?

Putin mais arrêtez! Moi non plus j'aime pas, et pis, ça va te changer la vie? On parle de l'extrait! Après, peut être que la chanson sera fabuleuse mais pour ce qui est des extraits, ils sont vraiment nuls!

:o Vous êtes déjà en train de juger une chanson sur 20 secondes ? Ou c'est une impression ?

Putin mais arrêtez! Moi non plus j'aime pas, et pis, ça va te changer la vie? On parle de l'extrait! Après, peut être que la chanson sera fabuleuse mais pour ce qui est des extraits, ils sont vraiment nuls!

Woula ! Pourquoi m'agresser ? Moi aussi je donne mon avis ;)

Eh bien moi aussi je parle de l'extrait ! ( 20 sec de la chanson = extrait :lol: )

Bref !

Non, on juge pas on donne juste notre point de vue sur les quelques secondes que l'on a entendu ;) et je t'es déjà donné le mien mais j'espère que je me trompe et que cet album va cartonner. C'est sur on peut pas avoir un chef d'œuvre comme Mutter (c'est mon préféré) mais ca reste du Rammstein.

Par contre la vidéo de "Waidmanns Heil" :wub: :wub:

Edited by geoffrey