Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Celle qui pourrait être sympa en live de l'album Rosenrot c'est Zerstöeren =D

Comme j'ai pu le voir sur certains posts, j'espère également que Weisses Fleisch sera de retour ! C'est une excellent chanson avec un solo qui claque bien. Le retour de Laïchzeit serait pas mal non plus.

En ce qui concerne l'album LIFAD, il semble bien évident que Waidmanns Heil, Buckstabu, Rammlied, LIFAD, Pussy, Ich Tu Dir Weh et Haïfisch seront de la partie.

Après, j'ai peur que Frühling In Paris, passe à la place de Donaukinder ou Halt qui serait quand même mieux pour clôturer un concert car ce sont 2 chansons magnifiques.

Sinon j'espère que Fürhe Mich sera joué ! Je trouve que c'est la chanson qui se rapproche le plus du bon vieux Rammstein quand ils ont commencé mais avec une évolution ! Ca serait bien de ne pas l'oublier. ( De plus je trouve que sur le LAB, Spiel Mit Mir donne vraiment bien, donc Furhe Mich ça peux le faire. ).

Pour conclure, j'espère qu'il y aura un peu plus de chansons de Herzeleid ( Weisses Fleisch, Laichzeit, Wolt Ihr Das Bent in Flahmen Sehen? ) et de Sehnsucht ( Du Hast, Bestrafe Mich, Buck Dich ) que sur le Reise² tour, un peu de Mutter ( Zwitter, Adios, Sonne ), un peu de Reise² ( Mein Teil, Amerika, Keine Lust ), très peu de Rosenrot ( Zerstöeren, Hilf Mir ou MgM ) et après du LIFAD :D

Bon après j'ai sélectionné pas mal de chansons, mais je pense que ce sont les chansons qui pourrait être mal.

PS : Je viens de voir ton message Benzin66, et à vrai dire je suis déçu de revoir Benzin. De plus je trouve que Fruhling in Paris et Seeman ça fais de trop dans un même concert, autant mêttre Donaukinder ou Halt. Le retour d'Engel sympa. Je trouve sinon la set-list sympa mais il y a un truc qui me convient pas mais j'arrive pas trop à dire quoi, je pense qu'elles sont mal réparties. J'espère que ce n'est pas officiel :D

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis hier ya des rumeurs sur une set-list à 17 titres... Intox?

La voici: (Pas géniale)

01. Rammlied

02. Bückstabü

03. Waidmanns Heil

04. Weißes Fleisch

05. Keine Lust

06. Pussy

07. Liebe ist für alle da

08. Wiener Blut

09. Haifisch

10. Benzin

11. Sonne

12. Ich will

13. Engel

14. Du hast

15. Frühling in Paris

16. Ich tu dir weh

17. Seemann

Les mêmes mais dans un ordre un peu différent circulent sur YouTube... Ça vous plaît à vous?

Ca ne me plaît pas (Keine Lust m'horripile en live), puis la setlist est trop peu diversifiée et ça m'étonnerait qu'ils recyclent des vieux titres comme Engel et Seemann qu'ils ne jouent depuis des lustres

Link to post
Share on other sites
la setlist est trop peu diversifiée

Je trouve pas justement :D

Ils ont pris celles qui se ressemblent toutes... La set-list du Reise, Reise Tour était trop parfaite et diversifiée, jpense pas qu'ils feront mieux...

Et puis seulement 17 titres c'est trop peu!

Link to post
Share on other sites

Bückstabü est une chanson à peu prêt bien mais je pense qu'elle va être grave chiante en live.

Si ils ont pris leurs chansons préférées, alors ils ont des goûts de chiottes :D

Comment peut-on oublier des chansons comme Donaukinder ou Du Riescht So Gut et mettre Benzin ? xD

Je pense que de la chanson 10 à 12, j'vais me tourner les pouces ( pour pas dire autre chose )pour ma part =) Il y avait bien mieux, même si elles petent sur CD, en live je trouve pas que ça soit trop ça ( Ich Will, Sonne ).

Link to post
Share on other sites
Depuis hier ya des rumeurs sur une set-list à 17 titres... Intox?

La voici: (Pas géniale)

01. Rammlied

02. Bückstabü

03. Waidmanns Heil

04. Weißes Fleisch

05. Keine Lust

06. Pussy

07. Liebe ist für alle da

08. Wiener Blut

09. Haifisch

10. Benzin

11. Sonne

12. Ich will

13. Engel

14. Du hast

15. Frühling in Paris

16. Ich tu dir weh

17. Seemann

Les mêmes mais dans un ordre un peu différent circulent sur YouTube... Ça vous plaît à vous?

Comme dit shotokan, c'est un fake. D'autant que je sois pas sûr que le groupe soit définitivement fixé sur la setlist (qui de toute façon changera en corus de tournée, et ce dès le début, comme d'habitude quoi), alors je vois pas comment on pourrait déjà en avoir une. Et Engel, en chanson de rappel...voilà quoi. :wacko:

Bref, autant oublier.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

La setlist ci-dessus est mauvaise.

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin

16. Sonne

17. Ich will

--------------

18. Seemann

19. Rosenrot

20. Engel

C'est la setlist du premier Warm-up. Il en reste deux, donc la setlist se modifiera sûrement avant les premiers shows.

Mes grandes deceptions sont Mein Herz brennt, Du riechst so gut, et Sehnsucht

Et y a en a marre de Du hast, et Rosenrot a peu d'interêt.

Link to post
Share on other sites

J'espère que pour Nantes, Benzin et Frühling in Paris seront remplacés par genre un bon Zerstöeren, MgM ou Hilf Mir s'il veulent du bon Rosenrot, et Fruhling In Paris remplacés par Donaukinder ou Halt !!

Sinon j'aime cette set-list, même si Feuer Frei commence à me lasser =)

Link to post
Share on other sites
Rammstein c'est hyper logique qu'elle soit virée, avec l'arrivée de Rammlied. Et y en a un peu marre...

Ouais, mais Rammlied est 10 fois moins bien que Rammstein. Et non, y'en a pas un peu marre. :P

EDIT : Par contre, Seemann, c'est à garder. Et puis faudrait remettre Stripped...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
La setlist ci-dessus est mauvaise.

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin

16. Sonne

17. Ich will

--------------

18. Seemann

19. Rosenrot

20. Engel

C'est la setlist du premier Warm-up. Il en reste deux, donc la setlist se modifiera sûrement avant les premiers shows.

Mes grandes deceptions sont Mein Herz brennt, Du riechst so gut, et Sehnsucht

Et y a en a marre de Du hast, et Rosenrot a peu d'interêt.

Pour le coup j'espere que la setlist va changer parce que toutes les chansons du rappel sont vraiment dispensables !

Sinon peut être qu'ils ont prévus différentes setlists, ce qui expliquerait l'absence de certaines chansons comme "DRSG", "Sehnsucht", "Mein Teil", "Asche Zu Asche" ou "Mann Gegen Mann".

En fait ça parait plus que probable qu'ils aient prévu différentes setlists. En tout cas ils ne terminent plus leurs concerts par des reprises et ça au moins, ça fait plaisir !

Link to post
Share on other sites

En même temps on connait Rammstein. Pas sûr qu'ils essaient différentes chansons pour la setlist. Ils ont sûrement déjà choisi les chansons, et ils les remettront sur les trois concerts répets...

Link to post
Share on other sites
Seemann :wub: Weisses Fleisch :wub:

En revanche Rosenrot on peut la dégager et mettre Mein herz brennt...

Et benzin on remplace par DRSG

Je te rejoins à 100% sur cette idée ... vraiment content si on a des retours comme Weisses Fleisch ou Seemann, dommage qu'ils en oublient autant :) DRSG ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit absente quand même ... ils ont beau la jouer quasiment depuis le début, c'est un de leur titres le plus adulé en live ... Comme Du Hast aussi, sauf que celle-ci pour ma part n'est pas vraiment indispensable ...

Sinon au point de vue LIFAD, j'espère qu'ils nous joueront au moins une des trois bonus ... pour ma part je voudrais bien Donaukinder ou Hält ...

Engel si elle est jouée, elle risque d'être bien appréciée aussi ... les gens se réfèrent pour ces vieux titres au LAB donc une certaine nostalgie renaît à ces moments là ...

J'espère que la set-list ci-dessus n'est pas non plus définitif et qu'ils sauront nous surprendre avec quelques titres "oubliés"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
1. Rammlied

2. B******** pas à sa place

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust mais non quoi ...

5. Feuer frei!

6. Weisses fleisch :wub:

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris pas à sa place

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin Benzin ?? et puis quoi encore :o:arrow:Sehnsucht

16. Sonne

17. Ich will

--------------

18. Seemann

19. Rosenrot ROSENROT?? :blink::arrow:Mein Herz Brennt ;)

20. Engel

Franchement ils auraient difficilement pu faire plus décevant

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites
La setlist ci-dessus est mauvaise.

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin

16. Sonne

17. Ich will

--------------

18. Seemann

19. Rosenrot

20. Engel

C'est la setlist du premier Warm-up. Il en reste deux, donc la setlist se modifiera sûrement avant les premiers shows.

Mes grandes deceptions sont Mein Herz brennt, Du riechst so gut, et Sehnsucht

Et y a en a marre de Du hast, et Rosenrot a peu d'interêt.

Désolé d'être aussi inculte mais qu'est ce qu'un warm-up?

Seeman :wub:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
C'est la setlist du premier Warm-up.

Sérieux ? :blink: Sinon, on a des échos concernant la mise en scène ?

faudrait remettre Stripped...

Ah non ! Marre de celle-là... :mad:

Mann Gegen Mann est à ajouter...

Ou pas ! :wacko:

Par contre, il manque Mehr...de plus, le rappel avec 3 chansons plutôt calmes, ça le fait pas trop. Je suis content qu'ils aient au moins essayé Seemann, mais pour moi, si elle est jouée, ça doit être en fin de concert. Je suis également content pour Weisses Fleisch ! :wub:

Le reste était plus ou moisn prévisible (bon, pas forcément dans cet ordre quoi) mais je NE veux PAS d'Ich tu Dir Weh ! (ni de Pussy, ni de Frühling, d'ailleurs) et Links 2-3-4 DOIT être chantée en deuxième. C'est sa place la plus logique.

Et pour ceux qui voudraient DRSG, je vous rappelle qu'elle n'a pas été jouée du tout pendant le Mutter tour...qui est pour moi LA meilleure tournée de Rammstein (et je pense pas être le seul). ;)

Engel....mh pas pour terminer le concert. Avant le rappel, ça serait mieux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...