Jump to content

Recommended Posts

Allez je me lance! Peut-être qu'ici il y a des fans du fameux Tiësto!

Pour les amateurs de musiques électroniques, la crème de la crème Tiësto maître de la trance! Longtemps resté N°1 au classement international des DJs, Tiësto est aimé pour son talent de mixeur de styles. Il puise son inspiration dans tous les types de musiques pour en sortir des résultats étonnants, et particulièrement entraînants. Toujours le sourire au lèvres, il communique une vraie joie de vivre à travers sa musique. On entend souvent dire qu'elle fait tout oublier, une sorte de cure de positif :) essayez vous verrez!

Personnellement quand je l'écoute j'ai l'ai aussi, le sourire.

Pour découvrir, faites un tour sur son podcast Tiësto's clublife sur Itunes, ou sur son site en cliquant ici

Mais il y a deux types de Tiësto : les chansons qu'il joue principalement dans ses mixs, provenant d'artistes divers, et celles qu'il produit lui-même. D'ailleurs, il vient de sortir l'album Kaleidoscope qui change radicalement de style par rapport aux précédents (tiens, effet LIFAD...)

Il est en tournée pendant un bon moment dans le monde entier, et s'il ne passe pas en France vous le trouverez surement à l'O² Arena à Londres. Il a également sa résidence hebdomadaire au Privilege d'Ibiza...autant dire que j'y serai au moins un lundi de l'été prochain.

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

c'est un grand.. j'adore son nouvel album... :)

comme album j'aime surtout le nouveau (ah oui, pour vrai ??) mais aussi elements of life...

je l'ai vu le 2 octobre au centre bell à Montreal... j'y repense et ca me fait frissonner!!! l'énergie qu'il sait faire ressortir des gens!

Link to post
Share on other sites

Lol. Pourtant sache que les DJs classés dans les meilleurs ne sont absolument pas ceux que l'on entend à la radio en France et que ça n'a rien à voir.

Tu trouveras Infected Mushroom, Above & Beyond ou Armin Van Buuren dans le top 10

Il y a la djlist et aussi le top 100 de djmag qui est une bonne référence.

Link to post
Share on other sites
Guest le tigre de la nuit

a ba pour une fois qu'on parle de musique électronique et moi aussi je connais par contre je n'ai qu'un album mais je trouve ça génial

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
a ba pour une fois qu'on parle de musique électronique et moi aussi je connais par contre je n'ai qu'un album mais je trouve ça génial

Laule.

Y'a plein de topic sur des artistes de musique éléctronique, donc te plains pas.

T'as Guetta, Vitalic, Kraftwerk ... enfin il y a ce qu'il faut, quoi :).

Link to post
Share on other sites
Armin Van Buuren

Un mec comme lui vaut pas mieux de ce que tu appelle "ceux qu'on entend à la radio" ;)

Sa musique (et ses clips) sont en parfaite adéquation avec les DJ coco/palmier/ibiza.

Link to post
Share on other sites

Si on veux ouai :lol:

J'aime pas du tout, mais c'est pas moche comme musique. Me fait penser à Deadmau5 en 10 fois plus rapide et 10 fois moins bien.

Et Der Meister, j'attends toujours ton pti classement !

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

Ouai, voilà les deux gros classements qui "comptent" il me semble, le lien de la DJ list ici X

DJ top 100 ici X

Ya du vrai et du moins vrai dans ces classements...Paul Van Dyk et Armin Van Buuren sont un peu à part mais apparemment ça plait, j'aime un peu moins. En tout cas les meilleurs djs y sont selon moi Tiësto, Markus Schulz, Above & Beyond, Infected Mushroom! C'est dommage que Guetta soit foutu la dedans lol y'en a d'autres qui mériteraient genre Daft Punk ou Eric Prydz qui produit des trucs top sous plein de pseudos...

C'est sur qu'Armin Van Buuren ne vaut pas grand chose, en revanche il passe souvent de très bons sons dans ses mixs. Après comme tu dis c'est palmiers, Ibiza, mais c'est un peu toujours ça la trance

Link to post
Share on other sites
y'en a d'autres qui mériteraient genre Daft Punk

38eme :lol:

Apparamment ce sont des votes donc rien de bien serieux. Je sais pas comment sont fait les "scores" mais à mon avis c'est pas le nombre de voix, ca ferait beaucoup de voteurs.

Enfin quand je vois Daft Punk 38eme, Laurent Garnier, 67, The Chemical Brothers 89eme et Justice 157eme, ben je me marre. C'est bien ce qui me semblait.

Aucune trace de Benny Bennassi, Deadmau5 (quand meme très connu aux E-U), SebastiAn ni Vitalic.... Ni d'aucun DJ de la scène récente, mais justement, c'est parce qu'elle est récente donc on pardonne.

Enfin bref tout ça pour dire qu'il me parait tout simplement impossible d'établir un classement comme ca des 100 meilleurs DJ ( qui va en fait jusqu'a plus de 300). Parce qu'il y a trop de genre différents dans cette scene là. Déja on devrait meme pas voir par exemple Tiesto dans le meme classement que Justice étant donné que c'est meme pas la meme musique.

Link to post
Share on other sites

Lol je suis grave d'accord avec toi, le problème c'est que tous les genres sont mélangés alors qu'entre David Guetta Tiësto et Daft Punk il y a des fossés.

Sinon le dj 100 ça marche au nombre de voix, le public vote tous les ans c'est certain; par contre pour la dj list il me semble que c'est un système particulier...

Bref c'est faussé, rien de très représentatif à part le succès commercial des artistes, il y a plein de bons qui arrivent trop loin!^^

En tout cas, vivement qu'il nous fasse un petit tour par la France!

Link to post
Share on other sites
Y'a plein de topic sur des artistes de musique éléctronique.

T'as Guetta, Vitalic, Kraftwerk ... enfin il y a ce qu'il faut, quoi :).

Cherchez l'intrus... :ph34r:

Jamais entendu parler de ce DJ en tout cas

Tu perds rien.

Link to post
Share on other sites
:)

Ah je garde une préférence pour Elements of Life! T'as de la chance de l'avoir vu ça doit être magique, trop de joie et d'énergie comme tu dis qui sort de sa musique...!

c'étais vraiment bien, je retournerais sans hésiter! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Enfin oubliez pas que les classements sont en grande partie dus à la popularité, et en electro c'est les musiques "pour faire la fête" qui le sont. Ça n'empêche pas que des artistes underground soient très bons, mais il me semble que cette année le classement est beaucoup plus réaliste.

Link to post
Share on other sites

Réaliste par rapport à quoi ?

Après, si le but est de classer en fonction de la popularité, c'est sûr que c'est assez représentatif, mais ça ne reflète en aucun cas le talent.

Et puis un DJ qui mixe sur CD ne peut pas être considéré comme talentueux, 'pis c'est tout. :twisted:

Link to post
Share on other sites

Ils fond des bons titres mais c'est pas le but de ce classement (le but est de classer les DJ, pas les producteurs). Et c'est pas non plus comme si leur sets étaient géniaux quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...