Jump to content

Recommended Posts

Euh les mecs comme Tiësto, le trio Above & Beyond, etc mixent principalement des titres qui ne leurs appartiennent pas en fait, même dans leurs concerts.

Enfin, un débat sur les goûts est toujours une impasse, je disais réaliste parce que je trouve que pas mal de super DJs qui étaient en retrait dans le classement ont largement remonté

Boys Noize :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Euh les mecs comme Tiësto, le trio Above & Beyond, etc mixent principalement des titres qui ne leurs appartiennent pas en fait, même dans leurs concerts.

Waow, du génie ! Une idée que personne n'a jamais eu avant... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Euh les mecs comme Tiësto, le trio Above & Beyond, etc mixent principalement des titres qui ne leurs appartiennent pas en fait, même dans leurs concerts.

Ouai des DJ sets quoi. C'est la différence avec le live (ou ils jouent leur propre morceaux)

Boys Noize :rolleyes:

Ca veut dire quoi ça ?

Link to post
Share on other sites
Waow, du génie ! Une idée que personne n'a jamais eu avant... :rolleyes:

Lol...

Je reprends juste ce que t'as dis par rapport au fait que les producteurs n'ont pas leur place dans le classement

Mais non : ce que je veux dire, c'est que pour être un vrai bon DJ, il suffit pas d'être au top des charts (parce que le plus souvent, les DJ, de nos jours, ne sont plus seulement DJ mais font aussi leur propre morceaux, et vice versa d'ailleurs). Par ailleurs, enchaîner les turbines sur des platines CD, franchement y a aucun mérite.

Et Boys Noize, c'est un DJ/Producteur allemand.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...