fidji 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) Je me suis permi de retiré du sondage les autre versions de Roter sand. Edited October 20, 2009 by fidji Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté pour Waidmanns Heil, elle me met une patate cette chanson, j'adore, c'est mon gros coup de cœur de LIFAD mais j'ai hésité avec Donaukinder qui est juste magnifique. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 C'est aussi ce que j'ai voté =) J'apprecie tous les titres de LIFAD mais Waidmanns Heil est bien celui qui sort du lot pour moi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5370 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Du bist das Schiff ich der KapitänWohin soll denn die Reise gehen Ich seh im Spiegel dein Gesicht Du liebst mich denn ich lieb dicht nicht Ich tu dir weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Tut mir nicht leeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Das tut dir guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Hört wie es schreit Rah j'adore! Autant pour la musique que pour les paroles, les riffs de guitare, la batterie, les claviers , TOUT quoi! Surtout la voix de Till sur le morceau cité, qui est purement et simplement sublime! Presque jouissive! ah! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté Ich tu dir weh. J'ai eu du mal à choisir mais j'avoue que la fin de Ich tu dir weh est tout bonnement génial.Le refrain est facile à retenir, le riff est bien puissant tout ce que j 'aime ! Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Celle qui me reste encore en mémoire et que j'aime beaucoup c'est "ich tu dir weh". Je peux pas m'empêcher de chanter le refrain! Donaukinder est géniale aussi. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Weidmanns Heil, puissante, puis le passage avant la refrain est jouissif, et donne une montée en puissance pour le refrain Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté Mehr.Le dernier Mehr vomi, c'est priceless. Link to post Share on other sites
Hilf Mir... 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Waidmanns Heil, pour le riff destructeur, les cors, le pré chorus qui m'a agréablement surpris. Je la considère comme le Feuer Frei ! de LIFAD pour sa puissance. Vivement le concert ! Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Si je n'avais pas voté pour Waidmanns Heil mon choix aurait été Wiener blut. Je les aiment autant l'une que l'autre en fait Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Donaukinder ... Sans la moindre hesitation !La seule perle de cet album ! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Waidmanns heilTout bonnement énorme même si ça a été très dur de choisir(Donaukinder est vraiment magnifique aussi) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 halt pour l'energie qui me rapelle mein herz brennt dans mes penssées nostalgique (putain mais je suis un poete aujourd'hui) Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté Waidmanns heil pour sa rapidité et sa puissance , et si j'aurais pus voter une deuxième sa aurait été Donaukinder tout simplement parce qu'elle est magnifique :wub: Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté pour Waidmanns Heil sans hésitation ! Enormissime. Parallèllement, il serait intéressant de créer un sondage sur la chanson que l'on aime le moins sur cet album Link to post Share on other sites
geoffrey 3030 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Tous le monde connais déjà ma préféré :wub: Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 J'ai voté pour Waidmanns Heil sans hésitation ! Enormissime. Parallèllement, il serait intéressant de créer un sondage sur la chanson que l'on aime le moins sur cet album D'apres ce que j'ai entendu jusqu'ici je pense que c'est roter sand pour une majorité des membres Link to post Share on other sites
LudicrousC 5370 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Tous le monde connais déjà ma préféré :wub: hahaha! Je m'en doutais! N'empêche, Waidmanns Heil reçoit tous les suffrages jusqu'à présent - ralala! Mais votez Ich tu' dir weh, bordel!!!!! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai voté Ich tu dir weh j'aime beaucoup même si c'est loin d'être la seule. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) je me suis trompé, je voulais voter Donaukinder et la place j'ai voté blanc.mais j'ai hésité avec Waidmanns Heil. Edited October 20, 2009 by wirwollen Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Moi je les aime toutes mais j'ai mis Haifisch. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Mehr, la plus variante Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Tous le monde connais déjà ma préféré La même Garçon Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'ai choisi Ich tu dir weh mais j'ai hésité avec Haifisch! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 pour moi c'est Waidmanns heil,elle est vraiment géniale Link to post Share on other sites
Recommended Posts