Jump to content
Sign in to follow this  
fidji

Votre chanson préférée de LIFAD

Recommended Posts

Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? :huh:

Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy.

Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? :huh:

Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy.

c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiesta

C'est pas la chanson entière mais le moment dans "Pussy" Germany,... Germany il est plus que bien, je suis fan de ce petit passage :wub:

La chanson entière est bien quand même !!

c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiesta

Oui c'est vrai, mais je parlais au niveau de la mélodie uniquement. Sinon dans ce cas la il y a pas mal d'autre titre oû c'est "la fiesta".

J'aime beaucoup l'intro de Rammlied ! Sinon j'aime mes préférées pour cette album sont Haifisch et Ich tu dir weh.

avec ich tu dir weh et halt, j'aime beaucoup buckstabu, cette chanson me fait penser à mein teil (qui est une de mes préférée :P )

Edited by rammarie18

J'ai voté pour rammlied ,je l'adore c'est LA chanson qui me fait sauter dans tous les sens!!J'avoue avoir beaucoup hésitée avec waidmanns Heil!

En ce moment c'est Rammlied que j'écoute le plus !

Elle est énorme quand même, et elle me rappelle de sacrés souvenirs... Le début des concerts... :wub:

Pas facile de choisir ... j'ai voté Haifisch car j'adore les paroles et son côté entraînant, mais j'adore aussi Rammlied - parfaite entrée en matière pour cet album !

Je dois dire que je suis assez surpris de voir Rammlied devancée par Wiener Blut... C'est quand même celle qui en jette le plus, non, avec son intro inquiétante et son "RAMM-STEIN!" qui secoue de la tête aux pieds... Alors que Wiener Blut a un riff complètement plat malgré une ambiance et un chant réussis... Haifisch est excellente aussi, c'est sans doute la plus inspirée, mais je préfère quand même Rammlied.

Edited by Mitth'raw Nuruodo

J'avais jamais vu ce sondage ! J'ai maintenant l'honneur de faire partie des 3 pestiférés qui ont voté Roter Sand :lol:

Mes coups de coeur vont aussi à WH, Rammlied et Donaukinder.

Moi j'ai voté WH

Aussi bien pour la mélodie et les paroles que je trouve superbes. ^_^ ( cela ne veut pas dire que j'ai quoi que ce soit contre les autres chansons )

Edited by Ramm_La_Métaleuse

J'ai hésité entre LIFAD et Frûhling in Paris... mais mon côté romantique l'a emporté, j'ai voté pour la jolie balade :wub:

Je les adores toute, mais je vote B******** car elle déchire grave. Et aussi pour la faire un peut remonté dans le sondage.

Le première fois que j'ai entendu Halt ça m'a fait bizarre, les larmes aux yeux. Bizarre. J'avoue qu'elle est dans mon top 3.