Jump to content

Rammstein dans... paris match


Recommended Posts

Un article sur Rammstein dans le paris match de cette semaine... Une belle page rien que pour leur gueule qui serait génial si pas pollué à moitié par le sujet millénaire des idées politiques de Rammstein.

J'entends d'ici le soupirs de 15 secondes qu'a du faire Richard à l'énoncé de la question.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Alors vous êtes pas rascistes ?"

Moi, personnelement ça me foutrait la rage. S'ils seraient racistes leur manageur ne serait plus là à l'heure qu'il est (parce qu'il est de couleur bazané). C'est vraiment une bande d'abrutis, c'est tout (pas Rammstein, mais ceux qui ont posé cette question idiote). Puis si ils y étaient il n'auraient pas rendu un hommage à Paris en écrivant une chanson dessus. Bref, c'est chiant quoi, il y en a marre, c'est toujours à eux qu'on pose cette question tout ça parce qu'ils sont Allemands. & sinon tu as pas l'article sur ça ?!

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Un article sur Rammstein dans le paris match de cette semaine... Une belle page rien que pour leur gueule qui serait génial si pas pollué à moitié par le sujet millénaire des idées politiques de Rammstein.

J'entends d'ici le soupirs de 15 secondes qu'a du faire Richard à l'énoncé de la question.

Une question Française poser à un groupe Allemand ...

La France a tellement l'habitude de la variétée que dès qu'un groupe de Metal fais parler de lui :

-Vous êtes nazis ? Non ? Racistes alors ? Non Plus ?-

Faut pas qu'on montre ce qu'est du Black-Metal aux journalistes Français <_<

Link to post
Share on other sites

les paranos rageux sont de retour

- ils en parlent pas vous êtes pas content parce que gnagnagna y'en a qui racontent que ce sont des nazis & co (d'ailleurs j'attends toujours de savoir qui disait ça, jamais rien lu ça en 13 ans moi...)

- ils leurs posent la question publiquement ça va pas non plus

faudrait savoir

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je n'y prête plus attention tellement c'est agaçant mais poser cette question comme ça, ça témoigne tout de même d'un abrutisme profond... D'autant que ce sont les idiots qui posent ce genre des questions qui s'inginent dès que les Américains nous traitent de lopettes, cherchez l'erreur...

Ceci dit, je suis encore plus énervés par les groupuscules extrêmistes aui utilisent Rammstein dans leurs vidéos de propagande (et ça, snake, vient par dire qu'on est parano, y en a eu par exemple, récement en Israël je crois (c'était même passé dans 66 minutes sur M6)).

Link to post
Share on other sites

Mais c'est degueulasse !! :o

P*t**n, vraiment il y a des gens cons.

Une question Française poser à un groupe Allemand ...

La France a tellement l'habitude de la variétée que dès qu'un groupe de Metal fais parler de lui :

-Vous êtes nazis ? Non ? Racistes alors ? Non Plus ?-

Faut pas qu'on montre ce qu'est du Black-Metal aux journalistes Français <_<

C'est décevant. Ces gens n'ont pas regarder leur biographie avant de poser cette "question". Ils se sont pas informés, & après certains vont dire que c'est les fans les idiots, qu'ils écoutent un groupe nazi & Rammstein vont perdre leur réputation. S'ils auraient un minimum réfléchi ils auraient posé: "Vous en avez pas marre d'être traité de racistes ?!" & je pense que c'est un peu plus intelligent comme question, mais bon. Après s'ils cherchent à ce que les antis foutent la m*rd*, ce sera pas la faute du groupe.

les paranos rageux sont de retour

Ah bon ?! On est des rageux parce qu'on les défend ?! Je trouve ça normal de les défendre, mais bon c'est juste une petite connerie cette question, on va dire... ils auraient pu eviter ça. & même si certains veulent qu'on en parle je trouve ça interressant car c'est quand même grave (mais c'est vrai qu'on peut aussi s'en passer).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Pour répondre à Snake c'est juste que y'avait peut être plus intéressant à demander... J'ai lut le magasine avant, en substance on y trouve

-Rammstein a une réputation sulfureuse non-mérité (tout sa étant expliqué pendant les trois quarts de l'article): on a choisit le clip de stripped pour des raisons visuels, chanter en anglais serait se renier, on a dit dans une chanson qu'on était de gauche, au début on avait un service d'ordre pour virer les neo-nazis ,...

- Ils seront jamais connu aux usa parce qu'ils l'ont critiqués (cf : Amerika, Feuer frei,...)

.Plus gros vendeur de disque de langue Allemande...

Et c'est tout.

Après question photo toujours la même chose, photo promo dans l'usine et photo vu et revu de Till avec le lance flamme de Feuer Frei sur le RR tour.

Ps: J'aurais du être plus précis la question n'est pas affiché tel quelle dans l'article... Mais j'ai trouvé tellement lourd de faire les trois quarts de l'article sur leur réputation. Comme si c'était le principale intérêt de Rammstein d'un point de vue journalistique...

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que je pense pas qu'on est posé cette question à Tokio Poub...

Pardon ...

Tokio Hotel ...

C'est fou ! Alors + de groupies (médiatisés) = - de critiques ?

Pareil pour Scorpions ou Accept ou même Cinema Bizarre ...

Par contre : Rammstein , Oomph! , In Extremo , la , c'est des groupes de Metal , alors sa va être traité de nazis oO

C'est dégueulasse ! C'est quand que la France (Ce magnifique pays qui est à refaire de zéro) Va médiatiser le VRAI Rock ?

(Parce que Lady Gaga sur Virgin Radio : Pop Rock , y a des limites >< Et encore , Virgin est l'une des seules ondes Rock en France ...)

Lady Gaga is Rock'N Roll ><'

Heuresement que nos journalistes de RockOne ont été gentils avec Paul :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Virgin Radio, c'est rien d'autre que de la pop maintenant.

Edit : mais bon, puisqu'on parle d'ouverture d'esprit, n'oubliez pas que Dany Brillant, Pascal Obispo et Renan Luce ont eux aussi LIFAD dans leur discothèque hein ! :ph34r:

(ou dans leur poubelle...)

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Lady Gaga par rapport à Rammstein, c'est vachement trop bien quoi :ph34r:

& je trouve que scheiine a raison. S'il faut avoir des groupies au c*l (je parle pour un groupe) pour ne pas avoir de critiques, c'est grave. & je suis sûre que Lady Gaga a des groupies mecs :lol:

Bon ok, je :arrow: hum !!

Bon, & sinon, sa va ?! ^_^

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

vous êtes bien ridicules à lire en tout cas :lol:

virgin c'est nul, vive le vrai rock & co, un ptit coup sur tokio hotel (avec la pauv' vanne tokio poub...), la france c'est trop nul, on mélange le tout, on en fait un gros paté bien grossier et vous passez pour des niais :D

au passage paris match c'est un magazine people pour bobo, c'est pas fait pour parler musique

continuez je prépare le pop corn, c'est rigolo comme un bon vieux De Funès

Link to post
Share on other sites

On est tout comme Paris Match que veux tu, qui se ressemble, s'assemble :lol:

(Je sais pas si c'est marrant, mais c'est pas grave, je sais pas ce que j'ai...)

Edit : mais bon, puisqu'on parle d'ouverture d'esprit, n'oubliez pas que Dany Brillant, Pascal Obispo et Renan Luce ont eux aussi LIFAD dans leur discothèque hein ! :ph34r:

(ou dans leur poubelle...)

Hanlala, c'est pas bien, ils vont avoir une féssée les méchants, ils écoutent un groupe trop pas bien :lol:

& s'ils le mettent à la poubelle, bin c'est des gr*s enc... ok, j'arête :D

Snake Plissken: De toute façon j'aurais jamais acheté ce magasine qui fait que de parler de people & raconter des conneries juste pour vendre (bah quoi, c'est vrai).

& j'imagine très bien Dany Briant danser sur du Rammstein (ahem, ça doit être beau).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

P'tit post vite fait :

J'ajouterai que c'est 'Virgin-Radio' qui s'occupe de la tournée Française de Rammstein

Et franchement , Rammstein sur Virgin , j'ai jamais entendu !

Ah si , une fois : Cauet qui avait passé un extrait de 'Laichzeit' se moquant des paroles de la musique .

(C'était une 'spéciale' de Cauet sur ce qu'on va appeler les 'allucinations auditives' x) C'est à dire : On entendrais une phrase en Français dans les musiques 'étrangères')

C'était il y a longtemps :blink: Et depuis , nan , rien sur Rammstein ...

C'est quand même con ... sponsoriser (C'est bien un sponsor ?) l'un des meilleurs groupes en live et ne pas parler de lui ...

Trop fort Virgin : Passer '21 Guns' en boucle , ils savent faire ... (En boucle , elle saoule cette musique)

Mais alors , varier les titres en proposant du Pop-Punk , Pop-Rock , Metal

(On leur demande pas du Trash ou du Black ... Mais au moins du Symphonique ou de l'Industriel ...)

Nan :blink: Ils savent pas varier !

'Fin bon ... p'tit coup de gueule , quoi :wacko:

Link to post
Share on other sites
vous êtes bien ridicules à lire en tout cas :lol:

virgin c'est nul, vive le vrai rock & co, un ptit coup sur tokio hotel (avec la pauv' vanne tokio poub...), la france c'est trop nul, on mélange le tout, on en fait un gros paté bien grossier et vous passez pour des niais :D

Il dit cela mais...ne nous contredit point.

Link to post
Share on other sites

Ils osent se moquer de Rammstein, mais ils veulent se faire assassiner à coup de lance-flammes ou quoi :lol:

Non mais c'est vrai au lieu de nous passer de la merde en boîte (j'ai rien dis hin :ph34r: ), un petit coup de temps en temps de metal, ça ne ferait pas de mal.

On dirait que pour eux, c'est interdit, & c'est ça qui est un peu énervant. Mais bon, on va pas en faire un caca nerveux.

Link to post
Share on other sites

bah si , c'était une bonne question à poser, comme ça les lecteurs ont une réponse officielle

en dehors ça, paris match rien à cirer, vous devriez d'ailleurs vous réjouir de voir qu'ils sont dedans nan? chaque fois que vous voyez ou entendez rammstein c'est jamais où il faut, pas le bon mag, pas les bonnes questions, pas la bonne radio, pas les bonnes chansons

pissez un coup les jeunes

pi alors la miss r+ XX plus tu parles plus tu t'enfonces et plus les "medias" auront des flèches pour descendre tes chouchous à qui tu n'a jamais rien acheté, belle image de fan

Link to post
Share on other sites

Là ou je suis en accord avec les propos de Snake c'est qu'il fallait pas s'attendre a du grand journalisme de la part de paris match (Que je n'ai pas acheté ; ma mère est buraliste et m'a ramené le journal quand elle a vu qu'on y parlait de Rammstein)

edit : Et comme je l'ai déjà dit le faite qu'il mette la question au claire je suis pour, Qu'il en face le sujet principale d'un article d'une page c'est sa que j'ai trouvé lourdinque.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites
pissez un coup les jeunes

C'est fait depuis longtemps, mon cher ^_^

Botterfly: Tu m'étonnes, vu de quoi on parle dedans: "Toute l'actualité PEOPLE en temps réel sur ParisMatch.com ! Découvrez l'actualité, les photos et les vidéos de vos people préférés. Consultez les fiches de ..." C'est trop cool...

Link to post
Share on other sites

& crotter aussi, ils en ont bien besoin. & je parle pas de TF1, il y a que des films Américains de "les experts" & c'est chiant (c'est le cas de le dire) !!

tu sais même pas de quoi tu parles mon grand

Il parle de TF1 dans toute sa splendeur :lol:

Bon ok, c'était nul... on revient quand au sujet sinon ?! ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
& crotter aussi, ils en ont bien besoin. & je parle pas de TF1, il y a que des films Américains de "les experts" & c'est chiant (c'est le cas de le dire) !!

'We are living in Amerika'

C'est même pas ça le problème , c'est qu'à la tv , ils font tout pour 'limiter' les problèmes ...

Regarde la grippe-A (C'est un exemple)

La grippe saisonière , fais plus de victimes que la grippe-A , mais la grippe-A s'attrape très facilement .

Si ils disent d'allez se faire vacciner , c'est pas pour nous , c'est surtout pour que tous les fonctionaires , ou même les grosses industries Françaises ne stoppent pas .

La clope .Ils disent 'Fumez-tue'

Tu crois vraiment que c'est pour toi ?

C'est surtout parce sa coute cher à guérir ces patients

Après , par contre , ils parlent pas du tout des conditions de travail en usine , payez 3x rien , et qui n'envoient pas d'inspecteur du travail sur place .

Ils évitent aussi de parler des délits de police .

Pour moi , quelque part les infos servent à ça .

Evitez tout problème <_< Et faire croire que la vie est rose , tout est facile .

Alors que la France écrit de plus en plus de lois et poses de plus en plus de taxes , pour que sa population soit très peu payé , alors que la France est l'un des pays les plus riches au monde .

Quelque part , le pays me dégoutte de plus en plus .

(A commencer par la musique :rolleyes: )

Mais comme tu l'as dit , retour au sujet ^^'

Edited by sheiine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...